World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prenez en des notes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Prenez en des notes Empty
MessageSujet: Prenez en des notes   Prenez en des notes I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:05












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[5 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[1 time WWWF North American]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est assit dans sa salle de projection personnelle, chez lui dans sa maison. Il regarde avec intérêt un des derniers films de Kennedy, il approuve vers la fin du film, celui-ci est un classique.


Batista : C’est sûr que même si certaines personnes dénigrent le travail d’acteur de Kennedy, ils sont tout simplement jaloux, car il a beaucoup d’expérience dans ce domaine, tout comme le monde du sport, que ce soit dans la boxe ou la lutte. Il roule sa bosse depuis longtemps, et ca parait. Il n’est pas né de la dernière pluie.


Batista : Oui tu as sût gagner des trophées durant toutes ces années au cinéma, tu as reçu des approbations, des accolades, des mérites, sans aucun doute. Et tous pleinement mérités. Je sais que ce combat sera un classique, un match sans anicroche, sans crosse, entre deux amis et connaissances. Mais peut-être as-tu de la difficulté, dans le fond de ton âme et de ton cœur, à faire la différence entre le cinéma et la réalité? Certaines personnes disent cela, mais moi je n’en crois pas un mot, je sais que tu connais les deux côtés de la médaille. Alors ca sera le temps, de faire taire tout ces détracteurs, et de les envoyer chier au diable.


Batista : Ils peuvent essayer de jouer et faire des mind games, mais ca ne fonctionnera pas, surtout tout ce que tu as connu avec cette ancienne secte, et leur leader cinglé, qui semble t’avoir mis pas mal dans le jus. Mais demain est un autre jour, et comme un phénix, on finit toujours par se relevé, se relancé. Ce combat en sera un parfait exemple, je ne dis pas que je vais me laisser faire, mais je vais tout donner, comme je le fais toujours. Ceux qui ont des grandes gueules, pourront se la fermer, car ils en auront trouver pour leur argent.


Batista : Ils auront le spectacle parfait, qui saura leur clouer le bec. Ils ne trouveront rien à dire, rien à répliquer, car ce match sera tout simplement parfait. Il est oui certes pour le titre NA, mais ce n’est pas ca la majeure partie de ce combat, c’est aussi remplit de nostalgie, de magie, de chimie, de psychologie du ring. Tout ce qui implique deux machines suprême de la lutte moderne. Un spectacle que beaucoup de gens vont payer pour voir, et que plusieurs voudraient voir, mais certains n’auront pas la chance. Je sais tout simplement, que plusieurs personnes vont parler de ce combat dans les mois et années à venir.


Batista : Car ils savent d’or et déjà, qu’il n’y aura aucune faille. Le rythme se fera tout seul, comme un orchestre qui enchaine, les instruments les uns après les autres, sur un air de Beethoven ou de Bach. Ceci pourrait être comparer facilement, à une grande pièce musicale, ou encore à un grand chef-d’œuvre cinématographique. Et ce sans aucun doute. Même les plus sceptiques pourraient être confondus.


Batista : Oui je lance des fleurs, mais c’est sûr que je ne me laisserai pas faire durant ce combat, je ne me laisserai pas jouer avec la carte du bon vieux temps. Malgré le respect, on a un devoir à faire, et c’est de venir au bout de cette histoire, de ce combat. Comme dans un grand rôle au cinéma, ou dans une pièce de théâtre, je vais sortir mon plus grand jeu, mon plus grand savoir-faire. Je ne serai pas distrait par quoi que ce soit, et je vais me présenter sous mon meilleur jour, sur mon 110%. Je serai focuser, et je vais livrer la marchandise, je vais délivrer tout ce qu’il y a de meilleur.


Batista : Je ne m’en fais pas pour ma performance, car je suis toujours prêt, tel un scout, je serai prêt en temps et lieu. Après ce combat, je vais savoir me focuser sur ce que le futur va me réserver, nous sommes des anciens routiniers, on en a vu de toutes les couleurs, et ce dimanche, ca ne sera qu’un autre chapitre d’ajouter à cet album. Mais il va y avoir un astérix sur le coin de la page en haut, car ca sera quelque chose à se souvenir.


Batista : Tout ce que je peux dire, c’est aux gens en coulisses, regardez ce combat, prenez des notes, car vous pourrez en tirer plusieurs leçons!


La caméra quitte peu après, laissant Batista dans sa salle de projection.




WWWF 2024


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Prenez en des notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: