World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Let's end this!] (PPV Vs Cutter, #1 Contender World)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Let's end this!] (PPV Vs Cutter, #1 Contender World) Empty
MessageSujet: [Let's end this!] (PPV Vs Cutter, #1 Contender World)   [Let's end this!] (PPV Vs Cutter, #1 Contender World) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:04




} 341 { 57 } 10 {
{
RP #197}

[ 10 Mars 2024 – Providence, USA ]

[Nous voyons la jolie Cathy Kelley qui attend à l’extérieur de la loge de Bitter Rivals. Nous sommes supposé avoir une entrevue avec le décuple champion mondial de la WWWF pour ouvrir le PPV.]

[Cathy cogne à la porte et après quelque seconde Triple H ouvre la porte.]

° The King HHH ° Ah bonjour! Tu es déjà prêt? Ok commençons!

[Triple H ferme la porte derrière lui et envoie un petit sourire à Cathy, cette dernière prend la parole.]

+ Cathy = Kelley + Vous êtes à quelque minutes de votre affrontement contre Damian Cutter, comment vous sentez vous?

° The King HHH ° Premièrement, tu va arrêter de me vouvoyez…

+ Cathy = Kelley + Oh… ok hihihi! Alors, comment te sens-tu?

° The King HHH ° Hahaha je me sens en plein forme, Cathy! J’ai encore pour un deuxième événement de suite deux combats ce soir. Cela devient une habitude pour Bitter Rivals. On nous demande de porter la compagnie sur nos épaules et soir après soir nous livrons la marchandise. Il serait peut-être temps que Eric Bitchoff, réalise que de cracher au visage de tes tops stars, ce n’est pas une bonne idée! Mais je m’écarte, ce soir j’ai les mains pleines, et je compte bien ajouter deux grosses victoires à mon palmarès.

+ Cathy = Kelley + Lors du Royal Rumble Cutter et toi êtes entré respectivement un et deux dans le Rumble. Vous avez combattue jusqu’à la tout fin, fessant partie des trois dernier. Mais Madness à su profité de votre querelle pour vous éliminer les deux et remporté le combat…

° The King HHH ° Hmmmm… Merci de me rappeler ce moment, comment tourner le fer dans la plait.

+ Cathy = Kelley + Oh je suis désolé, Hunter…

° The King HHH ° Non ne t’en fait pas beauté… J’ai eu amplement le temps d’y réfléchir et d’y faire mon deuil.

[ Cathy semble rougir suite au propos du champion par équipe de la WWWF. ]

° The King HHH ° J’aurais aimé remporter mon quatrième Royal Rumble, mon troisième de suite, mais ce n’était pas dans les cartes. Je ne m’en fais pas, ce n’est que partie remise! J’étais, je suis et je serai toujours M. Rumble! Mais Cathy, une chose me reste en tête, et je n’arrive pas à passer par-dessus… Avant le début du combat, j’ai dit à Cutter que je ne l’aimais pas, mais que j’aimais Madness encore moins! Cutter accrocha un sourire et me rétorqua; ‘’Me too brother!’’ Et juste là, nous venions de nous dire; n’importe qui, mais pas Madness!

+ Cathy = Kelley + Pourtant, Madness à gagner le combat…

° The King HHH ° Oui… Merci encore pour ça!

[ Cathy haussa les épaules en signe d’excuse. ]

° The King HHH ° Hahaha! Ne t’en fait pas, c’est correct je blague! Mais blague appart, Cutter et moi nous avons perdu notre mission de vue. Notre haine nous a aveuglées, et nous avons offert cette victoire sur un plateau d’argent à ce profiteur! Alors nous voilà maintenant un contre l’autre pour en finir… Mais qui essayons nous vraiment de convaincre? Ce ne sera jamais fini! Nous sommes voué à nous battre, et ce pour toujours! Cutter est un excellent lutteur, il est littéralement mon alter-égo. Nous tentons à chaque fois de nous mettre des bâtons dans les roues, et à chaque fois nous montons la barre à un tout autre niveau! We need to face it, this sh*t will never be over!

+ Cathy = Kelley + Parfait alors c’est ce qui termine notre entrevue, merci encore pour ton temps, et j’espère que tu remportera tes deux combats, hihihi!

[ Triple H accrocha un petit sourire avant de prendre la parole. ]

° The King HHH ° Hahaha, ouais merci! Peut-être qu’après mes victoires, je te payerai un verre, qu’en dis-tu?

[ Cathy hocha la tête en ce mordillant la lèvre. Elle sortie un stylo de sa poche et prit le bras de Hunter. Elle inscrit son numéro de téléphone sur son avant bras. Elle bondit sur le bout de ses orteilles et plaqua un bisou contre la joue de Triple H, avant de quitter la scène de l’entretien. Hunter la regarda quitter avec un sourire en coin d’accrocher au visage.  ]

[ La caméra continue de filmé Cathy qui s’éloigne. Puis lorsqu’elle tourne le coin du couloir, la caméra revient sur Triple H. Mais tout à coup le sourire à disparue, et Hunter fixe la caméra d’un sérieux absolue. Il reprend la parole.]

° The King HHH ° Let’s cut the sh*t! Fini le petit rôle de bon garçon! Fini les petite quotes ‘’cute’’ pour te faire bien paraître! Damian, tu m’as coûté le Rumble! And you know it! Si ce n’était pas de ta jalousie de me voir remporté un autre Royal Rumble, je serais aspirant numéro un pour mon 11ième titre mondial! À la place je suis en ouverture de show, avec une rapace jalouse en ton genre. Pire encore je dois voir Madness ce battre en main event pour MON titre mondial! Mais si je dois te piller dans le visage pour mettre la main sur mon 11ième championnat mondial, then so be it! Une fois de plus je devrai te prouver que tu n’es que la version PC du King of Kings… Tout le monde aime tellement nous comparer… De nous dire à quel point nous sommes semblables! Heck! Can they insult me some more? Nous étions probablement destiné à de belle carrière lors de nos début respectif, mais seulement un d’entre nous à réussi à s’élever au niveau d’icône!  Can you guess who that is? Please don’t answer, this is a rhetorical question! Car tout le monde sait aujourd’hui qui a la meilleure carrière. Je pourrais prendre ma retraite aujourd’hui, que tu ne me rattraperais jamais!

° The King HHH ° Je suis tanné de voir nos noms côte à côte, comme s’il y avait vraiment une rivalité. Il y a quelque semaine tu te ventais d’être le seul invaincu dans le Royal Rumble… Just remember one thing for now on! Ce que tu peux faire, je le fais toujours mieux! Ce Dimanche on m’offre finalement la chance de tiré un trait finale sur cette ridicule ‘’Rivalité’’, et je ne manquerai pas ma chance. Je serai une fois de plus propulsé au sommet de cette compagnie, là ou je mérite d’être. Tu nous as peut-être coûté le Royal Rumble, toi et ta jalousie démesurée. Mais comme le disais si bien mon défunt ami, Randy Savage, ‘’The cream always rise on top!’’ Et Damian, lors de Wrestlemania tu affronte la crème de la crème! Notre combat ouvre le PPV, espérons que d’ici là quelqu’un répondent aux annonces que j’ai placé sur les pintes de lait. Because you can run, but you can’t hide, Sunday I finally end you!

[ Triple H fixe la caméra pendant un cours instant, puis il tourne les talons avant d’entré à nouveau dans sa loge.]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Let's end this!] (PPV Vs Cutter, #1 Contender World)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter)
» Lets see if we can make you squeak! (PPV vs Bayou, Tag Title)
» Terminer l'année en beauté ( IC Contender Match )
» PPV Cold Day In Hell: vs Darken, Contender #1 IC Title {Ton heure a sonné}
» PPV Paranoïd 2023, Sweeney Vs Batista, Contender #1 NA Title [Je vais te dépecer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: