World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Deuxième défaite] Tag Team Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 364
Date d'inscription : 01/04/2020

[Deuxième défaite] Tag Team Championship Empty
MessageSujet: [Deuxième défaite] Tag Team Championship   [Deuxième défaite] Tag Team Championship I_icon_minitimeSam 9 Mar - 22:46




[ 252 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #372 ]




___________________________________________________




Abraham Kennedy est toujours au Temple de la Renommée de la WWWF. Il vient de faire le tour deux fois du bâtiment et semble chercher quelque chose. Perplexe, il enlève sa casquette et semble confus et perdu.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’ai fait le tour à de nombreuses reprises du Temple de la Renommée et pourtant... Je n’ai pas trouvé une seule trace de Wade Dixon et Retaliator. Comment est-ce possible? Ah... Oui... C’est vrai, ils n’y sont pas et n’y seront probablement jamais.

Kennedy s’arrête devant son buste et celui de Triple H. Depuis quelques mois, les responsables du Temple ont restructuré la présentation des différents membres du Temple. Puisque Kennedy et Triple H ont une carrière intimement liée, les décideurs ont choisi de mettre la section des deux membres de Bitter Rivals l’un à côté de l’autre. Puis, entre les deux hommes, une section complète dédiée au duo.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Dixon... Retaliator... Vous voyez? Abraham Kennedy et Triple H ne sont pas seulement des membres du Temple de la Renommée de la WWWF: leur duo est tellement dominant depuis sa formation qu’une section complète leur est offerte. Une section pour le Tag Team. Vous imaginez? Vous avez déjà subi une solide correction le mois dernier. Vous croyiez que vous aviez une chance légitime de nous battre et pourtant... Le retour sur terre a été vraiment brutal. Tellement brutal que vous avez perdu la face contre Donaire et Brown en Main-Event de Road Rage il y a quelques semaines. C’est ironique parce que Dixon tirait à boulet rouge sur Donaire depuis un certain, clamant haut et fort à qui voulait bien l’entendre qu’il n’aurait aucune difficulté à le vaincre pour mettre la main sur le Titre Mondial. Une petite dose d’humilité qui a été fort bien nécessaire, n’est-ce pas Wade?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Bien franchement, si j’étais vous, j’aurais honte les gars. Honte de monter sur ce ring à WrestleMania pour l’obtention des titres par équipe. Honte de croire que vous pouvez gagner ce match alors que vous n’êtes même pas capable de vaincre Donaire et Brown que nous avons également vaincu par le passé. Honte d’être sur le même ring que Bitter Rivals et de croire que vous êtes dans la même ligue que nous. Vous n’êtes même pas les aspirants légitimes à nos titres. Après cette défaite ridicule, Bischoff aurait dû changer le match pour les titres par équipe à WrestleMania et offrir la chance à vos vainqueurs de nous affronter. Batman et la Robine se couvrent de ridicule en acceptant quand même ce match, tout comme Bischoff. Quoi que je ne suis pas surpris de la tournure des événements. Vous êtes devenus les petites putes de Bischoff le mois dernier en tentant de m’enlever successivement le titre Nord-Américain. Vous lui mangez dans la main et clairement, corrompu comme il est, vous êtes dans ses bonnes grâces. Simplement dommage que Bischoff ne soit pas en mesure de s’entourer des bonnes personnes.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je suis déçu messieurs. Déçu de voir tout ce talent, ce potentiel gaspillé à nouveau. De voir que vous n’êtes pas capable de suivre la cadence des champions et d’être des challengers digne de nous affronter. Que vous n’arrivez pas, et que vous n’arriverez probablement jamais, à notre cheville. Lorsqu’on est des challengers de qualité, il faut brasser un peu les champions, les attaquer, les mettre en danger. Hunter et moi avons pris les devant le mois dernier. Nous avons établi le pacing, le rythme de notre rivalité. Vous avez suivi de peine et de misère. Ce mois-ci, Hunter et moi avons discuté. Vous aviez une deuxième chance de nous subtiliser nos titres. Nous avons pris la décision de stepback, de vous laisser la chance de nous prouver que vous pouviez imposer un rythme, que vous pouviez être les agresseurs. Silence radio. Rien. Nada. Vous avez, à nouveau, fait piètre figure. Il serait peut-être le temps d’apprendre qu’il ne suffit pas de se présenter sur le ring pour être un lutteur qui peut transcender son sport, il faut aussi travailler à l’extérieur du ring, ce que vous êtes incapable de faire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Retaliator... Tu peux bien continuer de te cacher derrière un masque. Clairement, il n’y a rien à voir sous celui-ci. Dixon, tu peux continuer à suivre ton gourou tapis dans le noir qui t’impose de brûler la ferme que tu as reconstruis de tes propres mains. Encore une fois, tu prouves que tu n’es pas capable de penser par toi-même et que tu as besoin d’un maître pour te dire quoi faire. Après Magnus, l’idiot caché... Les gars, vous allez perdre de nouveau ce dimanche.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 300 combats, 250 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021), King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée





Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deuxième défaite] Tag Team Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les ragots] - Tag Team Championship (Havoc et Reed)
» [Here we go again...] Tag Team Championship Part I
» [Time for a Big Splash] - Tag Team Championship Part I
» [It's about us] - Tag Team Championship (Josh Uso, Jon Uso)
» [Diva - Tag Team Championship (Siaki, Sapp)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: