World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On se bouge un peu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

On se bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: On se bouge un peu ?    On se bouge un peu ?  I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:22

On se bouge un peu ?  Donair10

Lolong Donaire : Cette semaine, j'affronte la nouvelle recrue Kingston. Un homme qui ne m'est pas inconnu vu qu'il a affronté mon partenaire il y a peu. Pour connaitre une défaite. Ensuite, il a affronté kanellis. J'observais ce match en silence pour voir ce que kanellis avait à offrir, malheureusement... Kingston n'a pas été en mesure de résister assez longtemps pour que je voie les point fort et faiblesse de mon prochain adversaire au ppv. Dommage. J'en attendais tellement du bondissant homme que j'affronte. Malheureusement, il faut croire que l'engouement envers le new day était basé sur de faux espoirs. Après un bon petit combat en équipe, contre moi et madness, je m'attendais à des exploits personnels. Mais il faut croire qu'individuellement, ils ne valent pas grand-chose. C'est un peu la malédiction des équipes, on est très fort et complémentaire avec le partenaire, mais tout seul, le soufflé tombe, excepté les champions par équipe bien entendu qui envoie du lourd en solo et en équipe...

J'étais pourtant comme tout le monde, enthousiaste a l'idée de voir une nouvelle équipe arrivée, pleins de promesse... Quel dommage, que ce n'était qu'un enthousiasme passager. D'accord, la fédération bat de l'aile depuis quelques jours, mais ce n'est pas une raison pour rester sur ces acquis. Devant l'absence de Kingston et son manque de répondant, j'aurais pu me contenter de me présenter uniquement au match, comme certain ont l'habitude de faire. Mais je ne suis pas comme ça, j'ai pour habitude de remplir tous les termes de mon contrat. La fédération fermerait même ces portes, du moment que j'ai un dernier adversaire, je ferrais acte de précense pour titiller mon adversaire. C'est pour cella qu'on me paye, et c'est tout ce qu'on attend de moi. Du travail bien fait.

Ce contrat sera une nouvelle fois rempli cette semaine. Je me bats chaque semaine, je monte sur le ring, je gagne quoi que ça m'en coute. Je ne suis pas devenu le monstre de manille, ou le plus grand roi de l'underground en bayant aux corneilles. Je suis peiné de voir des jeunes comme mon adversaire, ou kannelis faire le strict minimum en pensant «  c'est suffisant » Prenez l'exemple des champions par équipe, toujours présent malgré la faible compétition. Pour ce public qui paye chaque semaine pour avoir de l'action. Voire des hommes en découdre. J'espère après cette semaine, que le déclic se ferra au sein de cette entreprise, que les gens vont sortir de leurs torpeurs que j'espère passager. Ce mercredi, kingston va devoir affronter un ancien champion poids lourds de la fédération. Rien que cella devrait motiver notre homme à se donner à fonds. Maintenant, je comprends qu'on flemmardise un peu, comme tout le monde, mais ce n'est pas comme cella que le succès frappera au porte des membres du new day. Si tu veux être au sommet kingston, il faut s'en donner les moyens. Il n'a pas de hasard si je suis devenu intercontinental champion et world champion en une année. L'opportunité t'appartient, montre à tout le monde que tu as le potentiel de gravir les échelons, ou meurt en essayant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
On se bouge un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: