World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Réalisation] (Storyline + RR Vs Sky/Grimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Réalisation] (Storyline + RR Vs Sky/Grimes) Empty
MessageSujet: [Réalisation] (Storyline + RR Vs Sky/Grimes)   [Réalisation] (Storyline + RR Vs Sky/Grimes) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:11




} 347 { 57 } 10 {
{
RP #201 }

[ 07 Avril 2024 – Hollywood, CA ]

[ Les caméras s’ouvrent dans la demeure de Triple H, ou on retrouve Cathy Kelley et Hunter assied sur le divan partageant un verre en écoutant le dernier combat de Madness. Triple H est assied droit alors que Cathy est étendue avec ses jambes qui passent par-dessus les cuisses du décuple champion mondial de la WWWF. ]

° The King HHH ° Tu voies ajourd’hui on voies une nouvelle version de Mark!

+ Cathy = Kelley + Oui je voies. Alors, d’après toi quelle version verrons nous à Invasion?

° The King HHH ° J’en ai aucune idée, chérie… Mais une chose que je suis sure c’est qu’il est mieux d’apporter son A game, car j’ai jamais été en aussi bonne forme pour un combat.

+ Cathy = Kelley + Ah bon... Qu’est-ce que tu as fais de différent?

° The King HHH ° Pour être franc je n’ai rien de bien différent… Disons que mentalement je suis à une meilleure place! Les choses vont vraiment bien avec Abe, nous sommes en parfaite symbiose dans le ring lorsque nous défendons nos titres. Malcolm travaille très fort pour mes succès hors ring et disons que côté relationnelle sa va plus tôt bien!

+ Cathy = Kelley + Ah oui? Hihihi!

[ Cathy rougit au dernière parole de Triple H. ]

° The King HHH ° Qu’est-ce que tu dis si on ferme ça et qu’on dirige ça vers la chambre à couché?

+ Cathy = Kelley + hmmm... Je ne dis pas non! HAHAHA!

[ Les deux s’apprête à se levé du divan quand tout à coup... ]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ TRIP!!! YO TRIP!!! Tu devinera jamais quoi!

[ Abraham Kennedy déferle dans le salon avec un gros sac de popcorn, une caisse de douze bière et un DVD en main. ]

° The King HHH ° Euuhh… Abe! I got company!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Oh cool! Salut Cathy! The more the merryer!

+ Cathy = Kelley + Hey, Abe!

° The King HHH ° Ah euh… non, non! On quittait justement, sorry!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ah ben non, je viens juste d’arriver! Come on, j’ai une surprise!

[ Cathy et Hunter se regarde pas trop sure de vouloir resté. Mais Hunter cède pour ne pas laisser son meilleur ami seul. ]

° The King HHH ° Alright Abe… C’est quoi ta surprise?

[ Abraham tout content montre le DVD qu’il tenait dans ça main.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ TOP HIGHLIGHTS FROM SKY and GRIMES! WHAAAAA??? Sa va être fou raide!!!

° The King HHH °

+ Cathy = Kelley + ...

° The King HHH ° Come on, Abe! Tu me niaise là?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Euh… Non? Qu’est-ce qu’il y a? En plus, ironiquement, c’est nos prochains adversaires! Sa va être écœurant mon gars!

[ Cathy regarde son homme avec de gros yeux, tentant de le persuader de ne pas rester à écouter ce DVD horrible. Hunter compris très vite le regard de ça douce, puis jeta un coup d’œil vers son coéquipier qui le regardait avec le plus grand des sourires. Comprenant que son frère aurait probablement besoin de support morale, Hunter relança un regard à Cathy qu’elle compris automatiquement.]

+ Cathy = Kelley + Bon ben... Je vais vous laisser à vous, on ce voie demain chéri?

° The King HHH ° Oui sans faute! Sorry about that…

[ Cathy embrassa son homme et quitta en donnant deux ou trois tape sur l’épaule de Kennedy.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ciao Cat! See you soon!

[ Abraham regarda Triple H.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Je l’aime bien elle! Mieux que ton autre en tout cas! Ouin… Ce n’est pas bien dur à battre mais bon!

° The King HHH ° Shut up pis met le DVD, qu’on en finnissent!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Tu va tripper mon gars! La portion bloopers, prend environs le trois quarts du DVD!

° The King HHH ° uufff…

[ Abraham mit le DVD, ouvrit une bière pour son coéquipier et plongea sa main dans le sac de popcorn. Dès la première scène Abraham éclata d’un rire incontrôlable propulsant quelques popcorns hors de sa bouche. Hunter le regardait sans cesse d’un air incompris. Il marmonna dans ça barbe sans que Kennedy l’entende. ]

° The King HHH ° Ce gars est le meilleur lutteur de tout les temps…


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisation] (Storyline + RR Vs Sky/Grimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: