World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La première étape vers les titres par équipe. (vs Sid)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La première étape vers les titres par équipe. (vs Sid) Empty
MessageSujet: La première étape vers les titres par équipe. (vs Sid)   La première étape vers les titres par équipe. (vs Sid) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 8:21



<
On retrouve Jimmy Havoc chez lui, le.lemdemaim d'Apocalypse. Suicidal porte dses bandages à la tête et aux bras, résultats du violent affrontement de la veille Le titre intercontinental sur les genoux, il se remémore le duel qui prit place. Exténué, mais entièrement satisfait, il adresse ces quelques mots à la caméra.

Φ Suicidal Jimmy Havoc Φ J'avais dit que le deathmatch d'Apocalypse serait épique, qu'il serait qualifié de match le plus violent de l'histoire de la WWWF. Moi et Sabu avons tenus parole, ce match a largement dépassé ce à quoi les fans étaient habitués à voir. Notre sang a coulé sur ce ring, de la chair fut déchirée et nous avons tout donné ce que nous pouvions afin de soulever le titre intercontinental. Ultimement, il devait y avoir un gagnant et ce fut votre hôte, l'homme le plus dangereux d'Angleterre. Sabu n'a pas démérité dans la défaite, loin de là. Il était normal que je finisse par m'associer à lui. No Future sera la force principale de la WWWF, nous instaurerons le chaos ici. Avec un maniaque qui ne ressent pas la douleur comme Jun Kasai, tout cette bande de clowns est à risque de tomber entre nos mains et de subir une exécution en règle, live à la télévision nationale. Nous aurons déjà l'occasion d'asseoir notre règne de terreur à King of the ring en allant conquérir le titre par équipe.

Le champion Intercontinental dépose son titre sur la table à côté du fauteuil qu'il occupe actuellement. Toujours en faisant face à la caméra, il se lève et replace ses cheveux. Il affiche soudainement un petit sourire en coin. Il se frotte le dedans des joues avec sa langue, puis reprend la parole.

Φ Suicidal Jimmy Havoc Φ Ce qui m'amène au sujet principal d'aujourd'hui: Mon adversaire de mercredi, Sid Vicious. Ce grand idiot n'a même pas eu à travailler pour obtenit son titre par équipe. Il l'a eu sur un plateau d'argent car les deux egomaniacs composant les Saviors ont été incapables de travailler en équipe. HHH, le petit chien de poche de Vinnie Mac, semble d'ailleurs toujours incapable de le faire. Cela fait plus d'un mois et demi qu'ils sont en équipe et les champions travaillent toujours en parallèle, jamais ensemble. Sid, ton partenaire ne t'a même pas demandé de rejoindre son clan. Cela devrait te sonner une cloche, te faire réaliser qu'il n'en a rien à foutre de toi. Tu es pour lui, comme Jericho l'était, une relation jetable. Quand il aura pressé le citron jusqu'au bout, il te laissera tomber comme il l'a fait auparavant. Au vu du résultat d'Apocalypse, il appert que tu commences enfin à comprendre. Ce ne doit toujours pas être facile de fonctionner avec la moitié du cerveau d'un humain normalement constitué. Cela t'a pris du temps mais tu sais ce qu'on dit: Mieux vaut tard que jamais. Ton petit cerveau reptilien est bien ce qui te fera perdre lors de notre affrontement mercredi. Tu es fort, mais tu n'as rien dans la tête. Tu n'es rien devant un homme qui lutte tous les soirs comme s'il n'avait rien à perdre. Et je ne parle même pas de notre immense différence au niveau du ring IQ...Le mien est dans la moyenne haute et le tien, dans le négatif. D'autant plus que tes meilleures années sont loin derrière toi. Personne n'est assez fou pour parier sur ta victoire...sauf toi peut-être.

Jimmy Havoc rit de bon coeur, trouvant sa blague excellente. Il appuie ensuite sur le bouton de la caméra, mettant fin à la communication.


Revenir en haut Aller en bas
 
La première étape vers les titres par équipe. (vs Sid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: