World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats RR 29 avril 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 29 avril 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 29 avril 2020   Résultats RR 29 avril 2020 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:03

Nous voici en direct de Edmonton pour un tout nouveau RoadRage, en plein sol canadien les amis!
Ce soir nous aurons pour vous tout un main-event, un petit preview du combat tag team de ce ppv!
En plus du tournoi King of the ring, qui se continue ce soir, avec des combats bien relevés.
Nous sommes à l'entrée de l'aréna ou se produira Road Rage dans quelques instants. Tout à coup la porte de garage s'ouvre, et une grande limousine noire entre dans le parking. Elle s'arrête et le chauffeur s'empresse de sortir et d'aller ouvrir la porte arrière. 
Quelques instants plus tard, Vince McMahon sort de la voiture avec fier allure. Il marche avec sa démarche de patron vers la Loge de la Corporate Order. Quelques instants plus tard Dario Cueto en sort lui aussi avec un petit sourire en coin. Il met son cigare dans sa bouche et suit le patron de la WWWF. Triple H finit par sortir de la limousine lui aussi. Il place sa ceinture par équipe sur ses épaules et se met à marcher en direction opposé des deux autres. HHH à encore un air furieux d'accrocher au visage. Il interpelle un caméraman. 
HHH: As-tu vu Spider? 
Caméraman: Euh... No! 
HHH: Si tu le vois, dis-lui que je veux mon titre! 
Caméraman: Oui... Oui... Mr. Hemsley!
HHH continue sa route et cherche dans tous les recoins pour cette vermine.
JR : Toujours aucun signe de Mark Spider, King! 
JL : Je n’aimerais pas être Spider, si la Corporate Order met la main sur lui!
Abraham Kennedy arriva de bonne heure au Rogers Place. Une horde de photographes ainsi que des spectateurs s’ayant faufillé dans le stationnement destinés au staff de la WWWF l’attendait.
A.K: Merci à tous d’être venu me voir. J’espère que vous apprécierai le spectacle de ce soir.
Il saluait les gens en balayant du regard ceux qui étaient présent. C’est là qu’il remarqua que Grishenko arriva presque au même moment.
A.K: Voilà le clou du spectacle.
Grishenko ne dit absolument rien, allant même jusqu’à ignorer Kennedy qui resta perplexe. Il quitta le stationnement et entra dans l’aréna.
Nous voici enfin pour le premier combat de la soirée, Aleister Black arrive en premier, celui qui semblait avoir un bon avenir, semble ne pas être capable de tiendre la cadence à présent.
Voilà Mysterio qui arrive à son tour.
Le combat se passe assez vite comme on l'imagine, Black offrira un peu de résistance, mais c'est Mysterio qui gagnera avec un 619 et un splash!
Vainqueur: Mysterio.
J.R. : Et nous aurons droit à un Road Rage en sol canadien qui reste d’être vraiment excitant King!
J.L. : Beaucoup de choses se passent dans la fédération présentement. Chaque soir nous apporte son lot d’émotions et de surprises!
J.R. : Et la suite de King of The Ring!
J.L. : Honnêtement Jim, je vois encore 5 ou 6 gars qui peuvent légitimement remporter ce tournoi! [Vivaldi Winter Metal Version]
J.R. : Oh! Wait! On a jamais entendu cette musique d’entrée…
J.L. : C’est Johnny Puke… Et Abraham Kennedy!
J.R. : Le nouveau duo Puke & Duke fait son entrée dans l’amphithéâtre! Et la foule s’anime! Kennedy prend un micro.
A.K. : Bonsoir Edmonton! La foule explose et crie à tue-tête.
A.K. : Nous sommes ici, ce soir, devant vous, pour parler d’une petite chose qui nous embête. Le nouveau champion… Pardonnez-moi… Le faux champion par équipe, Mantaza Cueto…
J.P. : Triple H, qui commence à sentir la soupe chaude et évince son partenaire Sid Vicious pour faire place à un meilleur partenaire.
A.K. : Tout ça, parce qu’il a peur de Puke & Duke. Parce qu’il sait qu’il va bientôt perdre son titre par équipe. Il profite de la présence de Cueto pour nous interpeller plutôt que ses prochains adversaires à KOTR, c’est-à-dire Sabu et Havoc.
J.P. : Pour vous dire à quel point nous sommes entrés sous sa peau…
A.K. : On profite de la tribune, ici, ce soir, pour challenger HHH et Cueto à nous affronter mercredi le 13 mai… LIVE FROM DOWNTOWN WINNIPEG!
J.P. : Ils ont un centre-ville à Winnipeg?
A.K. : Hum… Don’t know…
J.P. : Bref… Titre ou non en jeu, on s’en torche…
A.K. : On s’en torche… Good one.
J.P. : On va prouver qui sont les vrais champions.
A.K. : Mais, Johnny. Tu le sais… Triple H aura certainement trop peur de nous affronter. Il ne se bat que dans des matchs où la victoire est assurée…
J.P. : On attendra sa réponse lors du prochain Road Rage alors...
La chanson thème de Puke & Duke redémarre de plus bel et les deux co-équipiers quittent sous les applaudissements de la foule.
Nous voici pour le prochain combat Gator/Kodiak vs Jones/Vargas.
Gator débute avec un shoulderblock sur Jones et un chokeslam, il fait ensuite un powerslam.
Il lance Jones dans le coin, Vargas le tag.
Gator fait un big foot sur Vargas et tag Kodiak.
Kodiak lui fait un powerbomb et c'est la fin pour la victoire!
Vainqueurs: Gator/Kodiak.
Après la victoire des frères Garrisson. Ils entrent dans leur loge, qui est toute saccagée!? Mais qui a bien pus faire cela!
C'est écrit en noir sur le mur dans le fond, en canne de spray noir: The past is the future!
Mais que veut dire cette phrase?
Nous pouvons apercevoir Brooklyn Brawler marcher en coulisses avec son titre de champion de St-Omer sur son épaule, il se pense un big shot.
Il croise un petit garcon qui lui demande un autographe!
Brawler: Bah ouais pas de problème, hein c'est quoi que t'as là?
Garcon: C'est une vieille carte de lutteur de toi, de 1990.
Brawler: Ha ben tabarouette, passe moi ca, j'vas te signer ca!
Brawler met sa signature sur la carte et la redonne au garcon.
Le garcon regarde sur la carte: Hein? C'est quoi le nom tu as mis là-dessus? On dirait la signature d'un enfant de 2 ans. C'est pas lisible.
Brawler: Ben esti, c'est mon nom, j'devrais ben savoir comment écrire mon nom.
Garcon en s'en allant et riant: Ouaille ben j'penses tu sais pas écrire pour commencer!
Brawler ne se casse pas la tête avec cela, car tout ceci lui monte à la tête!
Nous apercevons Amanda Nicole dans le ring, et voici son adversaire, Sasha Banks!
Celle-ci est accompagner de Bayley!
Banks débute avec plusieurs chops et un ddt.
Banks continue avec un scoop slam et tiger suplex.
Nicole reprend le dessus avec un scissor head et un scissor kick!
Nicole fait un enzuiguiri et spinwheel kick, elle semble être sur la bonne voie.
Nicole essaie un Botox Injection, mais Bayley grimpe sur le bord du ring pour distraire l'arbitre, qui lui dit de retourner en bas.
Pendant ce temps Banks fait un rollup sur Nicole, distraite, pour recevoir le trois en lui tenant ses vêtements!
L'arbitre n'a rien vu et donne la victoire à Banks.
Vainqueure: Banks.
Nicole est furieuse, mais elle devrait affronter Bayley la semaine prochaine!
Edge est dans le ring et attend son adversaire.
Voilà Elias qui arrive en compagnie de sa guitare, il l'a laisse en bas du ring.
La cloche sonne et Elias ne semble pas vouloir perdre son temps
Des punchs et des kicks.
Elias lui fait un neckbreaker.
Et il enchaînera peu après avec un Drift Away pour la victoire!
Vainqueur: Elias.
Elias prend sa guitare, regarde Edge à genoux qui essaie de se remettre du combat.
Et bang, il éclate la guitare dans le dos de Edge, qui pète en milles morceaux.
Elias s'en va en riant de Edge.
Voilà Aldis qui arrive au ring, il pense pouvoir battre Brooklyn Brawler pour ce stupide titre du champion de St-Omer.
Voilà Brawler qui arrive avec Question Mark vers le ring!
L'arbitre fait sonner la cloche.
Brawler ne perd pas de temps et débute avec un headlock, envoie Aldis dans les cordes pour un elbowsmash.
Brawler fait un ddt suivit d'un piledriver pour le 2!
Brawler continue avec un powerbomb, et un running shoulderblock pour la victoire!
Vainqueur: Brawler.
Après cette victoire, Question Mark passe quelque chose dans les mains de Brawler? Ce sont de l'argent Canadian Tire?
Il le met dans la bouche de Aldis!
Tout comme le ferait le Million dollar man Ted Dibiase!
Brawler: Tout l'monde a un prix, mon espèce d'innocent.
Elias fait les cents pas près de l’entrée des talents, en arrière-scène. Un VUS arrive ce qui semble calmer Elias. Le VUS s’arrête à côté de lui, et le chauffeur descend. Il ouvre la porte arrière, côté passager.
Chauffeur : Mr. Bivens.
Un homme noir, barbe bien taillée, complet-cravate, descend du véhicule.
ES : Malcom!
Malcom sourit et serre la main d’Elias, qui semble soulager.
MB : Aller, allons parler stratégie.
Les deux hommes sourient et quittent vers l’intérieur de l’aréna.
Abraham Kennedy est dans le coulisses de l’amphithéâtre, prêt pour son combat contre Sabu. Il boit une bouteille d’eau et longe un corridor. Il fait face à face avec Chong Lee, le manager de Johnny Puke.
C.L. : Hey Champ!
A.K. : Chong.
C.L. : Prêt pour ce soir?
A.K. : Je suis toujours prêt.
C.L. : Excellent… Excellent… Écoute, je voulais te parler de quelque chose. Ça concerne Johnny.
A.K. : Je t’écoute.
C.L. : C’est une bonne chose que vous soyez en équipe. Ça risque de lui permettre de gagner une ceinture de plus et de faire un peu plus d’argent. C’est parfait… Mais j’aimerais qu’il se concentre sur la lutte, si tu vois ce que je veux dire. Arrête de l’embarquer dans des niaiseries comme ce soir... Si ça continue, je vais devoir m’en mêler… Et tu risque de ne pas aimer ça.
A.K. : C’est une menace?
C.L. : Juste un avertissement. Je suis un de tes plus grands fan! Je voudrais pas que tu ne puisses plus poursuivre ta carrière à Hollywood à cause de tes agissements.
Abraham saisit brusquement Chong Lee par le collet.
C.L. : Fais attention à ce que tu fais Kennedy. Tu ne sais pas à qui tu as affaire.
A.K. : Ne me dit plus jamais comment mener mes affaires ici, compris? Et ne me menace plus jamais.
Abraham lâche Chong Lee et quitte les lieux.
Voici donc notre prochain combat, Sabu vs Kennedy, ceci compte pour le tournoi KOR!
Voilà Kennedy qui est dans le ring, semble focuser et prêt pour ce combat!
Les lumières s'éteignent, quand elles se rallument, on voit Sabu dans le milieu du ring, qui pointe vers le ciel.
Il regarde Kennedy face-à-face, l'arbitre leur dit de se calmer les nerfs!
Il sonne la cloche, Kennedy semble sur le point de débuter le combat.
Quand Sabu roule en-dessous de la 3e corde?
L'arbitre lui dit de remonter dans le ring.
Sabu laisse un petit sourire en coin, et marche vers le titantron!
L'arbitre commence le compte, et est rendut à 10 quand Sabu est rendut dans le haut de la rampe!
L'arbitre et Kennedy ne comprennent rien, mais l'arbitre donne la victoire à Kennedy par count out!
Vainqueur: Kennedy by count out.
Peut-être que Sabu a voulut laisser passer un message pour Kennedy? On en saura peut-être plus tard!
La camera s’ouvre dans la loge de la Corporate Order. Nous voyons Vince assie à son bureau avec un verre de vin à la main. Devant lui, Dario Cueto est aussi assie et boit de ce même vin. Plus loin dans la loge HHH se tient droit devant les piédestaux ou les deux titres par équipe y sont installés.
L’armoire à glace, Matanza, lui assure la sécurité à l’entrée de la loge. Une fois de temps en temps nous l’entendons grogner.
Vince : Je crois que cette alliance sera bénéfique pour nous deux mon cher Dario!
Dario : Si! Personne ne pourra arrêter mon Frère et Hunter!
Vince : J’ai bien aimé ce que toi et ton frère avez fait au dernier Road Rage…
Dario : Merci Patron! Dit-il en prenant une bouffée de son cigare et une bonne gorgée de vin.
Vince : Mais…
Dario recracha ça bouffé aussitôt, il regarda Vince d’un air curieux.
Vince : Tu vois, ce que vous avez accompli vous avantageais grandement! Un titre gratuitement à votre palmarès attire les yeux sur votre persona!
Dario : … Ok?
Vince : J’aurais besoin de quelque chose de plus! Quelque chose qui me prouverait hors de tout doute, que mes billets ne tombent pas dans un gouffre sans fond… tu comprends mon ami?
Dario : Aaaaahhh Si Senior! Ne t’inquiète pas patron! Je crois avoir l’idée qui saura satisfaire tes plus grands désirs!
Dario reprit une bouffée de son cigare en accrochant un énorme sourire sur son visage.
Nous voyon The Goon arriver dans le ring, et son adversaire Gargano arrive par la suite!
The Goon ne perd pas de temps avec un bear hug slam, un back suplex et un german suplex.
Goon continue avec un piledriver et un running powerslam!
Goon fait un Bicycle kick pour la victoire peu après!
Vainqueur: Goon.
Nous pouvons apercevoir Absolute et King dans le ring, et voici Luch Eric et Jungle Boy qui arrivent pour ce combat tag team.
Le combat débute, et les deux équipes échangent des coups de chaques côtés.
Eric fait un ddt sur Absolute. Il tague Jungle Boy qui voulait de l’action, mais il se fait accueillir par un headbutt puis un headscissor.
Absolute tague alors King qui fonce dans son adversaire avec un spear. Tout d’un coup, les lumières s’éteignent, puis se rallument quelques secondes plus tard. Dario se trouve en haut de la rampe.
Dario: Buenas tardes a todos. Désolé de vous empêcher de regarder ce magnifique combat, mais j’ai un important message de la part de Mister McMahon. Ce message, j’ignore ce que c’est.
J.R: De quoi il parle?
J.L: Aucune idée.
Il sera livré par mon frère, THE MONSTER MATANZA!
Matanza descend la rampe comme une bête.
J.R: Les quatre hommes se regardent se disant qu’ils vont être en mesure de l’arrêter.
J.L: Ils n’ont aucune chance! Matanza envoie Eric en dehors du ring jusque dans les spectateurs. Il aggripe ensuite Jungle Boy et Absolute et leur fait un double german suplex. King est seul devant le monstre. Matanza lui fait une dizaine de german suplex avant de le laisser tomber.
Il quitte sous le regard des spectateurs ne comprennant pas ce qui vient de se passer.
Vainqueurs: Aucun.
Notre prochain combat est pour le tournoi KOR! Disco Inferno arrive en dansant vers le ring, il entre et se déhanche comme la fièvre du samedi soir!
Puke arrive à son tour, et semble dégoûter par la danse de Disco.
Le combat débute, Puke commence avec des european uppercut et des chops.
Puke fait un swinning neckbreaker et un backbreaker pour le 2.
Puke fait un headlock, Disco l'envoie dans les cordes pour un shoudlerblock!
Disco continue avec un piledriver de la 2e corde pour le 2 et demi!
Disco pensait avoir la victoire.
Disco continue avec un running headlock bulldog.
Disco fait maintenant un russian legsweep pour le 2.
Puke revient en action avec un elbowsmash, un running elbowdrop et un armbar submission.
Puke envoie Disco dans le coin et charge pour un spear, mais Disco s'enlève, et Puke frappe le coin!
Disco revient avec un rollup de 2!
Disco continue son élan avec un guillotine legdrop de la 3e corde, les deux lutteurs sont au sol!
L'arbitre commence le compte, mais Puke réussit à se lever pour le 7!
Puke fait un moonsault sur Disco, et obtient le 2!
Le combat dure depuis un bon 15 minutes!
Mais que fait-il ici, voici Elias qui arrive au bord du ring!
Il semble étudier tout bonnement le match.
Puke fait un irish whip à Disco qui s'élance dans les cordes, et Elias lui attrape le pied pour le faire tomber, sans que l'arbitre ne le voit!
Puke en profite et fait un rollup pour le 3 sur Disco par la suite, sans pour autant voir Elias qui part dans la foule!
Vainqueur: Puke.
Disco voudra sûrement se venger de Elias!
Notre prochain match est Okada vs The Fiend pour le tournoi KOR!
Ce combat devrait être une affiche solide!
Okada arrive en premier, et est dans le ring pour attendre son adversaire!
Nous entendons la musique sombre du Phantôme de l'opéra, voilà Father James Mitchell qui sort en premier, suivit du Fiend Bray Wyatt!
The Fiend monte dans le ring, et dévisage son adversaire.
Fiend débute avec un headbutt, out of nowhere!
Fiend continue avec un chokeslam et un german suplex.
Fiend fait un body slam et un diving headbutt de la 3e corde, pour le 2!
Okada revient avec un european uppercut, un superkick, pour le 2!
Okada fait un bulldog, et un atomic drop suivit d'un clothesline.
Okada fait un shooting star press pour le 2 et demi!
James Mitchell qui essaie de distraire Okada, mais ceci ne fonctionne pas vraiment.
Okada continue avec un enzuiguiri, un spinwheel kick et un soviet suplex.
Okada fait un moonsault mais Fiend se dégage.
Fiend fait un big foot, suivit d'un facebuster.
Fiend fait un fallaway slam, suivit d'un sidewalk slam pour le 2.
Fiend fait un samoan drop, et soulève Okada pour un spinebuster slam.
Fiend s'élance dans les cordes, pour un elbowdrop, mais Okada esquisse.
On apercoit Elias et son manager, en dessous du titantron, qui semblent étudier le combat, surtout Okada.
Okada surprend Fiend avec un short kneeshot to the face après s'avoir élancer dans les cordes.
Okada fait un baseball slide au visage de Fiend qui roule dans le coin. Okada en profite pour un bronco buster!
Fiend revient un peu après avec un full nelson suplex, et un full nelson slam!
Fiend essaie un Sister Abigail, mais Okada esquisse.
Okada fait un swinning neckbreaker.
Okada fait un Rainmaker, mais Fiend se sort de la prise, ce qui prive Okada de la victoire!
Okada revient avec un rollup pour la victoire, peu après, au fait que le Fiend était un peu sonner de la prise!
Okada roule en dehors du ring, il pourra continuer dans le tournoi!
Vainqueur: Okada.
Nous voilà enfin au combat Havoc vs Grishenko, toujours pour le tournoi KOR.
Havoc arrive en premier au ring, il s'étire et se prépare pour le match.
Grishenko arrive avec un air sérieux.
Le combat débute, Havoc donne plusieurs punchs à Grishenko, qui semble ne pas brancher.
Havoc s'élance dans les cordes pour donner un grand clothesline, mais Grishenko le recoit avec un big foot.
Grishenko lui fait un sidewalk slam, et un spine buster slam pour le 2!
Grishenko continue avec un headbutt, et un running powerslam, mais Havoc glisse avant même que la prise ne se termine.
Grishenko se retourne et recoit un spear pour le 2 de Havoc!
Havoc lui fait un facebuster, suivit d'un samoan drop pour le 2.
Havoc continue son assaut avec un vertical suplex.
Havoc grimpe sur la 3e corde pour un frog splash, mais Grishenko se dérange!
Grishenko lui fait un headbutt, un neckbreaker, et un backbreaker pour le 2.
Grishenko fait un running legdrop, pour le 2 et demi!
Havoc envoie Grishenko dans les cordes et fait un dropkick. Grishenko se retient, mais entre en collision avec l’arbitre.
Grishenko se fâche et envoie Havoc en bas du ring. Rendu en bas du ring, Havoc attrape un tuyau métallique et frappe Grishenko à la tête.
Il se mit à saigner, mais ne semblait même pas avoir mal. Havoc s’étend même du sang sur le torse pour provoquer le russe. Grishenko entre dans le ring et fait un chokeslam sur Havoc qui se déprend à la dernière seconde. Havoc tente un Rainmaker, mais Grishenko ne tombe pas.
Havoc fait un second Rainmaker et tente le compte. L’arbitre est toujours sonné et ne compte lentement que jusqu’à deux. Havoc descend du ring et remonte avec une chaise. Grishenko se relève et fait un big boot sur la chaise dans le visage de Havoc.
Il enchaîne avec un énorme powerbomb pour le compte de 2. Il fait ensuite un Russian Claw sur Havoc qui s’évade encore. Grishenko l’attrape et lui fait un chokeslam. Il en fait un second. Il tente le compte, mais l’arbitre ne peut dépasser le 2. Havoc peine à se relever que Grishenko lui fait un troisième chokeslam. L’arbitre arrête le combat donnant la victoire à Grishenko qui avance dans le tournoi.
La foule est en délire. Quel combat!
Vainqueur: Grishenko par arrêt de l'arbitre.
Havoc s'aura quand même rendut, au bout du chemin et de ses capacités, car c'est l'arbitre qui a décider d'arrêter ce combat!
Nous voici enfin pour le dernier combat, Kasai arrive au ring en premier, il voit un fan avec un panneau STOP dans les mains, sur le bord du ring.
Il prend le panneau et se donne deux coups dans le front, sous l'exclamation des fans au alentour!
Il a le front rouge comme une tomate, et entre dans le ring!
HHH arrive à son tour, il crache de l'eau dans les airs, lance la bouteille et entre dans le ring.
Il dévisage son adversaire, avec un drôle de regard, comme un certain dégoût pour ce lutteur qui est connut pour son côté hardcore!
Le contact se fait, après quelques instants, HHH envoie Kasai dans les cordes pour le recevoir avec un clothesline.
HHH continue avec un neckbreaker, suivit d'un kneedrop.
HHH fait un running high knee peu après, suivit d'un spinebuster slam.
HHH fait un samoan drop pour le 2.
Kasai revient avec un body slam, et envoit HHH dans les cordes pour lui faire un crossbody pour le 2.
Kasai grimpe sur la 3e corde et fait un guillotine legdrop pour le 2!
Kasai monte sur la 2e corde et lui fait un shoulderblock, un coup qu'il est relever!
Kasai fait un spinwheel kick, suivit d'un superkick peu après!
Kasai fait un compte de 2, mais HHH se dégage.
Kasai monte sur la 3e corde et veut faire un 450 splash, mais HHH se dégage, Kasai frappe le sol de plein fouet!
Kasai au lieu d'avoir de la douleur, semble pourtant l'aimer!
HHH lui fait un kick dans l'estomac, et un pedigree pour la victoire, après cette tentative ratée de Kasai!
HHH roule en dehors du ring, et reprend son souffle.
Vainqueur: HHH.
Pause commerciale.
Dario et son frère Matanza se dirigent vers leur véhicule quand soudainement, Matanza reçoit un coup de batte de baseball derrière la tête. Sonné mais toujours conscient, il regarde le vide.
Dario ne comprend pas ce qui se passe. Surgit alors de l’ombre Jimmy Havoc avec un long couteau de chasse qu’il met sur la gorge de Matanza.

Havoc: Tu bouges un cil et je te tranche la gorge, mon gros cochon.

*Dario tente d’aller aider son frère mais Kasai l’attrape par derrière et lui faire un étranglement. Un véhicule s’approche avec Sabu au volant. Kasai embarque dans la voiture avec Dario. Havoc frappe avec son poing directement à la tempe de Matanza et embarque en vitesse. Sabu démarre en trombe avec à son bord leur otage. Matanza se relève complètement en furie mais ne peut rattraper No Future. *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 29 avril 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: