World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bad et Question Mark, vous n'avez pas votre place sur mon bateau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Bad et Question Mark, vous n'avez pas votre place sur mon bateau. Empty
MessageSujet: Bad et Question Mark, vous n'avez pas votre place sur mon bateau.   Bad et Question Mark, vous n'avez pas votre place sur mon bateau. I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:15




0 0 0
[
RP #000 ]

[Nous sommes sur un quai, tout près d’un aréna de Seattle, où se tenait RoadRage. Le ppv de King of the ring est maintenant du passé, nous apercevons un homme de dos, et enfin on voit son visage lorsque la caméra se tourne sur le côté. Il regarde au loin, avec l’océan Pacifique à perte de vue. ]

} SlainHeart { ‡ } Thomas Drake { Il y avait autrefois des gens, sans pitié, cruels et qui prenaient possession de tout. Le monde des pirates est le mien. Je suis ici pour enlever tout les rêves aux gens qui en font. Enlever tout espoir, pour ceux qui en demandent. Leurs vies ne seront pas épargner, ni leurs carrières d’ailleurs. Car le SlainHeart Thomas Drake est maintenant ici, pour faire rédiger ces lois rebelles, et non-écrites. Ce stupide clan de Bullshit Inc, seront les premières victimes. Je ferai mes débuts de ppv lors de Hardcore Paradise, lorsque j’affronterai Edge. Pour ce qui est de Bad News et Question Mark, il n’y a rien à voler d’eux, à part leurs espoirs de remporter ce combat, ce qui n’arrivera pas de toute évidence. Edge ton tour viendra assez tôt.

[ L’homme regarda la caméra, avant de partir plus loin, les mains dans ses poches de pantalons. ]


[Fade Out]


© TwIsTeD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Bad et Question Mark, vous n'avez pas votre place sur mon bateau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: