World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 27 mai 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 27 mai 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 27 mai 2020   Résultats RR 27 mai 2020 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:45

Nous voilà enfin pour un tout nouveau RoadRage, ce soir nous sommes en direct de Washington!
Nous débutons le show avec un combat immédiatement, Zack Ryder arrive au ring en premier pour ses débuts.
Nous entendons des notes de musique et voilà Elias avec son manager Malcom Bivens qui arrive au ring.
Elias gratte un peu sa guitare, et la laisse à Malcom, avant de monter dans le ring.
La cloche sonne, le contact se fait, mais aussi vite que l'éclair Elias est rapide et prend le dessus tout de suite avec un Drift Away pour la victoire.
Le pauvre Ryder obtient la défaite!
Vainqueur: Elias.
Malcom redonne la guitare à Elias, il fait à croire de la fracasser sur le pauvre Ryder qui est à 4 pattes dans le ring, pour reprendre ses sens.
La foule crit que oui, mais Elias fait signe que non et sort du ring. Il ne veut pas donner ce plaisir à la foule.
On apercoit Question Mark et Bad News en coulisses.
Bad est en train de faire des levées de dumbells, mais avec deux cuisses de dinde à la place, quand ca arrive près de sa bouche, il prend une bouchée.
Bad: À soir on va briller Question Mark, on va lui donner une colice de volée au pirate maboule, il va retourner dans son navire pis va couler avec ciboire.
Question: Karaté!
Bad: Pis criss j'men vas t'apprendre à dire d'autre chose que karaté, hum peut-être paté chinois. Ca ferait plaisir au tueur chinois, Dan Beanner.
Nous apercevons Curt Hawkins arriver dans le ring pour son combat.
La musique du disco débute, et voilà Disco Inferno qui arrive au ring en se balancant les hanches.
Hawkins offrira de bonnes manoeuvres, mais Disco aura le dessus et terminera le combat avec son stunner pour la victoire!
Vainqueur: Disco.
En retournant en coulisses, Disco tombe face-à-face avec Booker-T.
Disco: Tient tient, si ce n'est pas Booker-T, t'en fait pas mon gars, je pourrais te montrer comment plaire à une femme, car avec ta face, Sharmell doit pas être certaine si qu'elle est en amour avec toi.
Booker-T: Don't tell me you just said that sucka!
Pas loin de là, il y avait quelques techniciens qui les retient, et disent à Disco de continuer son chemin.
Voilà Mysterio qui fait son entrée dans le ring.
Puke arrive par la suite, avec son tout nouveau titre IC. Il semble être prêt pour ce combat.
Mysterio fait un headlock, mais Puke l'envoie dans les cordes pour un shoulderblock.
Puke continue avec un legdrop et un running headlock bulldog.
Puke continue avec un elbowdrop de la 2e corde.
Mysterio revient avec un rollup de 2.
Mais Puke revient après avec un russian legsweep, suivit d'un tornado ddt de la 2e corde.
Puke obtiendra la victoire peu après, avec un Push Push bomb.
Vainqueur: Puke.
Jimmy Havoc arrive au ring avec son titre par équipe, et semble prêt pour son combat.
Voilà Vargas qui arrive à son tour.
Vargas semble toujours avoir du mal à s'instaurer dans la ligue.
Havoc ne perdra pas de temps et voilà qu'il prend le dessus avec un piledriver.
Havoc fera un running powerslam et un soviet suplex.
Havoc continuera avec un diving headbutt pour le 2.
Vargas offre un peu de défense, mais Havoc semble dans son élément.
Havoc gagnera avec un rainmaker peu après!
Vainqueur: Havoc.
JR : Quelle victoire expéditive de Jimmy Havoc! Vargas est complètement en déchéance. 
JL : Regarde JR! Kasai monte dans le ring et frappe Vargas qui venait de se relever avec le titre tag! Il le martèle de coups de poings. Havoc se joint à lui et ils massacrent le pauvre jobber.
JR : Sabu est sous le titantron et sourit, les bras croisés. 
JL : Kasai sort un hameçon de ses poches et OH MY GOD! Il transperce la joue gauche de Vargas et le traîne jusqu’aux câbles en tirant l’hameçôn. La peau de Vargas s’étire et est sur le point de déchirer. Kasai sort ensuite de son autre poche une canne de peinture en aérosol et des menottes. Havoc et Kasai menottent Vargas au 3e câble et Kasai lui fait un gros X dans le visage avec la peinture.
JR : Ce massacre est terminé, la sécurité vient enfin en aide à Arakis. No Future sont tous ensemble sur la rampe et lèvent les bras en l’air avant de quitter.
Nous voici enfin pour le prochain combat, nous entendons la musique Black Black Sea, et voici le nouveau lutteur, Thomas Drake qui arrive au ring pour ses débuts.
Bad News et Question Mark étaient déjà dans le ring pour ce combat handicap.
Thomas Drake embarque dans le ring, et dévisage les deux jobbers de luxe.
Aussitôt que la cloche sonne, Drake fait un big foot sur Bad, qui tombe au-dessus de la 3e corde.
Drake fait un headlock sur Question Mark et l'envoie dans les cordes pour aussi un big foot.
Drake prend le bras de Question Mark, grimpe sur la 3e corde et fait ce qu'il appelle le Walk the plank!
Un peu comme le deadman walking de Undertaker, il frappe le bras de Question Mark. Il l'envoie promener dans le coin.
Bad remonte dans le ring, et Drake lui fait le Black Curse, un genre de tonga death grip.
Bad abandonne suite à cette prise!
Question Mark essaie de frapper Drake dans le dos, sans trop de succès.
Drake lui fait The Hook, une version du Rock Bottom sur le pauvre Question Mark.
Vainqueur: Drake.
Drake: Ces deux absurdités ne méritent pas d'être sur mon bateau. Je viens de les jeter aux requins. Je veux un meilleur challenge. Quelqu'un digne d'être sur mon navire!
Drake s'en va en laissant tomber le micro sur le ring.
Voici James Ellsworth qui arrive au ring, pour son début.
Nous entendons la musique remixée du Fantôme de l'opéra, Father James Mitchell débute la marche, suivit de son client The Fiend!
Father James Mitchell avec un sourire, marmonne quelque chose aux oreilles du Fiend. Qui fait signe que oui.
The Fiend entre dans le ring, Ellsworth qui parlait avec l'arbitre se retourne, bang! Un Sister Abigail, déjà pour la victoire rapide.
Vainqueur: The Fiend.
Nous apercevons Brooklyn Brawler arriver au ring avec son titre de St-Omer, il lance des injures au public.
Il est toutefois seul, puisque Bad News et Question Mark ont subit une dégelée plutôt ce soir.
Voici Le Clan qui arrive, JF Baril accompagner de JF Breau!
Brawler avait l'audace de placer son titre de St-Omer en jeu ce soir. Il est convaincut de pouvoir battre Baril!
Aussitôt que Baril entre dans le ring, Brawler lui fait un clothesline.
Baril semble souffrir le calvaire même!
Brawler lui fait des chops dans le coin du ring, et un european uppercut!
Baril roule en dehors du ring pour essayer de se regrouper.
Breau avait un essuie-main autour du cou, il la prend et fait des mouvements pour amener de la fraicheur au visage de Baril, qui dit qu'il n'en peut plus!
Breau lui dit qu'il doit le faire pour le Tout Puissant!
Baril remonte sur le bord du ring, Brawler lui prend la tête, et l'envoie balancer par-dessus la 3e corde, Baril tombe sur le dos!
Brawler lui fait un ddt, Baril semble inerte dans le ring!
Tout à coup, Breau grimpe sur le bord du ring pour ce qui semble distraire l'arbitre!
Le Tout Puissant arrive par la foule avec sa capuche sur la tête, il fait un lowblow sur Brawler!
Le Tout Puissant sort du ring, et Baril se traine lentement sur le Brawler pour déposer son bras.
L'arbitre se retourne et compte le 3!
Le Tout Puissant s'empare du titre de St-Omer qui trainait sur la table des annonceurs.
Baril qui se réveille un peu de cette dégelée affiche un visage de What the fuck!
Le Tout Puissant et Breau remontent dans le ring, avec Brawler qui se pogne encore le paquet suite au low blow. Ils le poussent en dehors du ring!
Breau et Baril enlèvent la capuche sur la tête du Tout Puissant! Oh no! Blast from the past! C'est Luc Senay!
Senay: Alors Brawleur, comment tu te sens, sans ton titre de St-Omer? Tu es à la mauvaise place, au mauvais moment. Je suis ici pour prendre ma revenge sur le satané Bad News! Et au ppv, vous allez subir le couroux du Clan! Le titre sera en jeu au ppv, je suis un bon gars, tu auras la chance de le reprendre!
Senay passe le titre de St-Omer à Baril. Il semble vouloir faire quelque chose, mais Breau lui dit que ca fait longtemps, et qu'il ne devrait pas.
Senay dit que c'est lui le cerveau, et le fait pareil! Il fait la splitte!
Mais après, à voir son visage, on voit que c'était une mauvaise idée, il est figer sur place, Breau et Baril l'aident à se relever, mais il semble souffrir au dos!
Le trio du Clan retournent en coulisses, en aidant Senay!
Vainqueur: Baril.
Nous voici pour le prochain combat, Kasai arrive au ring avec une râpe pour râper le fromage. Il se le passe sur le front, on voit du sang par la suite. Il se passe la main sur le front, et le liche! Sous le délire de la foule.
Booker-T arrive par la suite pour ce prochain match.
Booker-T ne perd pas de temps avec un scissor head, suivit d'un scissor kick par la suite.
Booker fait un european uppercut et un vertical suplex.
Booker fait un headbutt, suivit d'un full nelson slam.
Kasai fait un bulldog, un tornado ddt de la 2e corde, et un frog splash, mais Booker se dégage!
Booker fait un belly to belly suplex.
Booker terminera le match avec un Houston Hangover peu après, pour la victoire.
Vainqueur: Booker-T.
En coulisses, on apercoit Brawler dans sa loge en train de se frotter le paquet, il semble en beau fusil d'avoir perdu son titre.
The Goon entre dans la loge.
Brawler: Ouch, tabarnack Goon, où t'était anyway?
Goon: Ben j'étais à la toilette, j'avais envie d'chier, le méchoui de raton-laveur de Bad a dût mal passé.
Brawler: Ben tsé veux dire, j'ai perdu mon match. J'pensais tu serais là colice.
Goon: Ben après ca, j'ai commencer à feuilleter le playboy de 1976 que Bad News m'avait passer, pis ben, y'avait une boite de kleenex...
Brawler: Ha ben là mon gars, ca j'comprends ca, on va se reprendre au ppv anyway. Comment que c'est se sentir de se faire aller le manche à balai sur une femme de 1976 qui a une marmotte dans le bas d'la région?
Goon: Bof j'm'imaginais que c'était plus un écureuil. J'trouvais que ca passait mieux...
La foule est fébrile à l’entrée des deux frères légendaires Olivier et Zack. Les spectateurs leur réserve une ovation mémorable. Jungle Boy et Luch Eric arrivent par la suite. Le combat commence avec Jungle Boy qui se fait malmener par Olivier. Olivier le pousse dans le coin et lui fait des shoulder blocks et de bonnes chops. Olivier l’envoie dans le coin d’en face et fait un avalanche. Il tag Zack qui fait un springboard moonsault pour le 2. Jungle Boy s’enfui et tag son partenaire en quittant. Olivier le suit et lui fait un Simonz Expérience sur la rampe. Luch Eric tente quelque chose, mais Zack fait un superkick. Zack fait un Zack Attack sur Luch Eric par la suite pour la victoire. Quel combat retour! 
L’autre équipe n’avait aucune chance. Tout d’un coup, Dario Cueto se trouve sous le titantron micro en main. 
Dario: Quel retour époustouflant, si on aime les mouvements mous et rouillés de deux retraités. Je ne crache pas sur votre palmarès loin de là, au contraire! Je suis ici pour vous remercier de venir crédibiliser notre victoire prochaine pour le titre par équipe. 
Zack: Qu’est-ce que tu veux dire? 
Olivier: Pourquoi tu viens pas nous le dire dans le ring? 
Dario: Doucement cabron, je ne suis pas un combattant comme vous. Toutefois, je voulais vous dire que je me demandais simplement comment m’assurer de notre victoire, il fallait que je trouve le maillon faible, je crois que nous l’avons tous trouvé ce soir. 
Olivier: J’en ai assez entendu le Nachos. 
Olivier descend du ring et fonce vers Dario qui ne bougea pas. Rush et Bandido arrivèrent au même moment et l'attaquent avec un pied de biche et une chaise. Zack descendit du ring pour venir aider son frère, mais Rush et Bandido l’attendait et il subit le même sort. 
Dario: Comment voulez-vous vraiment être prit au sérieux maintenant que vous êtes sur le dos? La foule hua. 
Dario: Ce que je propose, c’est de prendre cette opportunité en affrontant Rush et Bandido la semaine prochaine à Road Rage. Si vous réussissez à les battre, vous avez ma parole que vous aurez toute une récompense.
Vainqueurs: The Simonz.
Voici Jack Sweeney qui arrive pour son combat, il affiche un air sûr, il arrive sous une foule partagée. Il fait ses épreuves depuis ses débuts.
Voilà Kennedy qui arrive à son tour.
Kennedy débute le match avec un headlock et l'envoie dans les cordes pour un shoulderblock.
Kennedy fait un wristlock suplex ainsi qu'un piledriver de la 2e corde.
Kennedy obtient le 2.
Sweeney fait un european uppercut, un armbar submission, mais Kennedy se déprend.
Sweeney revient avec un vertical suplex et un sling shot.
Sweeney soulève Kennedy et lui fait un electric chair.
Sweeney obtient le 2.
Sweeney envoie Kennedy dans les cordes, essaie un clothesline, mais Kennedy esquisse pour un neckbreaker.
Kennedy revient avec un baseball slide au visage de Sweeney, qui roule dans le coin.
Kennedy essaie un American spear, mais Sweeney se dégage, Kennedy frappe le poteau et semble s'avoir fait un peu mal à l'épaule.
Sweeney essaie une soumission sur le même bras de Kennedy!
Mais ce dernier réussit à placer son pied sur la 3e corde, pour briser la prise.
Sweeney semble un peu trop sûr de lui, il grimpe sur la 3e corde pour faire un shooting star press, mais Kennedy roule en dehors du mouvement, Sweeney frappe le ring.
Lorsque Sweeney se lève, il recoit un American spear cette fois pour la victoire de Kennedy.
Aucun des deux ne devraient avoir honte de leur performance, car ceci était un bon combat!
Vainqueur: Kennedy.
Nous voilà enfin pour le prochain combat, Sabu est arriver en premier dans le ring.
HHH arrive à son tour, il crache de l'eau et jette sa bouteille. Avant de passer les cordes il dévisage Sabu.
Ce combat sera un classique, ce qui est assez rare pour un RoadRage. Mais ceci est une gâterie pour nos fans.
Le contact se fait, HHH envoie Sabu dans le coin, pour démontrer sa force.
Voilà de nouveau, et cette fois c'est Sabu qui pousse HHH dans le coin!
Le contact se fait à nouveau, et HHH envoie Sabu dans les cordes, il le recoit avec un shoudlerblock.
HHH fait un headbutt, suivit d'un spear par surprise pour le 2!
HHH fait un spinebuster slam et un running kneedrop.
HHH envoie Sabu dans les cordes et fait un high knee.
HHH fait un ddt, mais Sabu esquisse et fait un facebuster.
Sabu continue avec une série de chops et european uppercut.
Sabu fait un superkick sur HHH pour le 2.
HHH revient avec un superplex, un back suplex et belly to belly suplex.
HHH obtient le 2.
HHH continue avec un running powerslam pour le 1.
Sabu revient par la suite avec un headbutt et un body slam.
Sabu grimpe sur la 3e corde pour un guillotine legdrop.
Sabu fait un baseball slide sur HHH, qui tombe en dehors du ring.
Sabu grimpe sur la 3e corde et crossbody sur HHH à l'extérieur!
Un des hommes de mains masqués de Vince McMahon arrive sur le côté du ring et semble distraire l'arbitre.
Pendant ce temps HHH sort une masse sous le ring.
HHH va pour donner un coup au visage de Sabu, qui esquisse.
Sabu lui fait un superkick!
Sabu sort une chaise, pendant ce temps l'arbitre est détourner, et lui dit que ca lui coûtera le combat!
Sabu hausse les épaules en laissant passer le message, que pour lui ca importe peu!
Bang, coup de chaise au visage de HHH qui tombe sur le dos!
Par la suite il en donne 3 ou 4 coups dans son dos!
Sabu jette vulgairement la chaise sur le sol, et prend la tête de HHH par les cheveux.
Sabu: Listen to me buddy, this is a preview, you have No Future!
HHH qui pensait pouvoir utiliser sa masse, le tout est retourner contre lui!
Vainqueur: HHH by DQ.
Voilà Okada qui arrive en premier pour ce prochain grand combat!
Cueto qui arrive par la suite, avec son frère Dario. Ce combat sera très intéressant!
Okada offre plusieurs bonnes performances d'attaque, mais ceci est un peu dur avec quelqu'un de la stature de Cueto.
Okada s'élance dans les cordes pour un autre shoulderblock, Cueto vascille!
Okada continue avec un karate chop de la 3e corde.
Okada monte de nouveau sur la 3e corde pour un crossbody, mais se fait attraper par Cueto.
Cueto lui fait un running powerslam.
Cueto continue avec un big foot et un sidewalk slam pour le 2.
Cueto continue avec un headbutt, et un chokeslam pour le 2 et demi.
Okada fait un lowblow sans que l'arbitre ne le voit.
Okada fait une série de chops et de kicks.
Okada fait un scissor head, sur Cueto qui tombe sur son dos!
Okada fait un frog splash, et ensuite remonte pour un 450 splash, pour le 2 et demi!
Dario lance des injures sur Okada, qui ne lui prête pas attention.
Okada monte sur la 3e corde, et Dario essaie de lui attraper un des pieds.
Okada lui envoie une kick au visage, mais quand il se retourne, Cueto était debout, il le prend et lui fait un super body slam de la 3e corde! Mais quel impact!
Okada semble vraiment en mauvaise posture, Cueto en profitera et fera un Wrath of the Gods par la suite pour la victoire.
Vainqueur: Cueto.
Dario se soulève en se frottant le menton, suite au coup de Okada!
Pause commerciale, le prochain ppv est Hardcore Paradise! Avec le combat TLC pour les titres par équipes comme main-event!
Grishenko est le premier à descendre la rampe avec le titre Europeen. Il semble très sûr de lui comme durant ses dernières performances. Il entre dans la cage et se place dans un coin, sans broncher par l’effet de la cage en acier. Il donne le titre à l’arbitre. Juventud arrive par la suite, suivi de près par ses acolytes, Rush et Bandido.
Juventud chuchote des instructions à l’oreille de ses acolytes. Rush entre le premier dans la cage. Grishenko l’assomme d’un big boot directement au visage. Il l’attrape et le renvoie à l’extérieur de la cage par la porte. Bandido tente la voltige en faisant un springboard crossbody. Grishenko l’attrapa au vol et l’envoie face première dans la cage. Puis, il le renvois lui aussi à l’extérieur.
Juventud tente de réveiller ses acolytes, mais sans succès. Grishenko pointe Juventud et l’invite à monter dans le ring avec lui. Juventud ne semble plus avoir le goût d’entrer, mais finit par le faire. Aussitôt entré, l’arbitre ferme la porte et un autre place l’aide à la garder fermée. Juventud saute sur Grishenko et lui fait un dropkick qui ne fonctionne pas. Juventud envoie plusieurs bons coups de pied au torse et au visage, Grishenko bronche à peine. Grishenko l’attrape par la gorge et lui fait un chokeslam.
Juventud semble sonné. Grishenko ne tente même pas le compte et relève Juventud et lui fait un powerslam. Juventud tente de ramper vers la sortie, mais le russe refuse. Juventud entra sa main dans son pantalon et envoya une volée de poudre au visage du russe qui était maintenant aveuglé. Bandido envoie un Kendo stick au travers d’un des trous de la cage. Juventud martèle son adversaire de multiples fois dans le dos et sur le cou. Après une trentaine de coup, Grishenko s’effondre. Juventud tente le compte, bon pour le 2 seulement. Il n’en croit pas ses yeux.
Grishenko se relève et recoit une tentative de Juvi Driver, mais qui échoue. Grishenko empoigne Juventud en powerbomb et l’envoie dans la cage deux fois avant de l'écraser au sol. Il tombe lui aussi. Rush et Bandido en profite pour attaquer l’arbitre en charge de la porte et entrer dans la cage. Les deux hommes tabassent le russe, quand Juventud revint à lui, lui aussi le frappa. Juventud monta sur la troisième corde et fit un 450 splash pour le 2.
Les trois hommes relevèrent le russe. Grishenko se reprit et fit un double chokeslam sur les acolytes. Il fit un soviet suplex sur Juventud. Tout le monde est par terre. Grishenko est à genou. Il se dirigea vers la porte pour en sortir. Il mit un pied dehors, mais il regarda à l’intérieur de la cage. La foule réagit quand il entra dans la cage pour continuer le carnage. De retour à l’intérieur, la foule changea de ton. Dario Cueto arriva à la porte et l'enchaîna avec un cadenas. Grishenko se demanda ce qui se passait. Dario souria en pointa le ring, Matanza sortir de dessous le ring en déchirant la toile.
Un choc des titans se produisit dans le ring. Matanza réussit finalement un Wrath of the Gods. Grishenko avait peine à bouger. Juventud arriva pour en profiter et rampa et mis son bras en rampant sur Grishenko. Matanza releva Juventud par le fond de culotte. Juventud criait à Dario de faire quelque chose. Dario ouvrit la porte. Matanza envoya Juventud par la porte jusque dans la foule. L’arbitre n’a pas d’autre choix que de donner la victoire à Juventud.
Annonceur: the winner of the match and NEWWWW European champion! Juventud. Juventud, surpris de ce qui venait de se passer, reçu le titre sans trop comprendre. Dario entra dans le ring et s’agenouilla devant Grishenko sous la protection de son frère, de Rush et Bandido.
Dario: Pauvre de toi, tu avais vraiment besoin de protection, mais jamais tu n’as compris qu’il n’y a aucun moyen de se protéger de mon frère. J’espère que ton séjour en Sibérie te refroidira les esprits.
Grishenko tenta de se relever, mais se fit repousser par le groupe.
Dario: Tu es réellement un être exceptionnel, dans un monde lointain, nous aurions pu nous rendre loin ensemble. Tu imagines un peu ce que tu aurais pu me rapporter? Je t’aurais donner une direction, ce que tu cherches désespérément. Malheureusement, la seule chose que tu trouveras, ce sera la porte de sortie.
Les hommes tentèrent de sortir Grishenko par la force, ce qui ne fonctionna pas. Grishenko repoussa Rush et Bandido. Juventud le frappa d’un coup de ceinture. Matanza le frappa d’un solide coup de chaise en plein visage en se retournant. Grishenko tomba au sol. Incapable de bouger.
Dario: Este es el cartel. Tu cherches une nouvelle mission, transmet donc ce message à tous les autres de cette fédération. Personne n’est en sécurité. Ningún hijo de puta está a salvo.
Vainqueur: Juventud, win the Euro title.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 27 mai 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 6 mai 2020
» Résultats RR 10 juin 2020
» Résultats RR 20 mai 2020
» Résultats RR 13 mai 2020
» Résultats RR 15 janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: