World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RR: Sweeney vs Elias :Le début du commencement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 605
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Elias :Le début du commencement.  Empty
MessageSujet: RR: Sweeney vs Elias :Le début du commencement.    RR: Sweeney vs Elias :Le début du commencement.  I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:47

JACK SWEENEY
RP: 05


[ Tout était en place pour le Road Rage de ce soir , la journaliste de la WWWF était en préparation d'entrevue en backstage , quand tout a coup... ]

-Surprise! Dit Jack en arrivant derrière la jeune femme.
Cette dernière lâcha un cri de peur et se retourna avec un regard sévère. Jack lui fit son plus beau sourire ( surement pour éviter la claque de la demoiselle)
Jack porta son nouveau chandail noir dont dans le des c'était écrit " Loyauté. Persévérance. "...

Il déclara:
- Je voulais juste dire rapidement un petit truc à mon adversaire de ce soir...je peux?

La journaliste approcha son micro et la caméra zooma.

Jack Sweeney : - Le vais te dire Elias , ce soir dans ton match en simple contre moi . Ta guitare et tes chansons ne te sauvera pas ! Ce soir tu affronte un jeune homme qui prêt à tout pour revenir sur le chemin de la victoire...aussi j'ai aucun commentaire à faire sur mon match de la semaine passée, mon adversaire a été meilleur que moi pour cette fois ,c'est tout.

La journaliste hocha la tête pour lui faire signe de continuer.

Jack ajouta : - Donc pour finir ce que je commençais j'avais l'idée de te donner mes avertissements par une chanson et à la guitare...mais mieux vos oublier un éventuel malaise de ma part...
Ainsi Elias, moi Jack Sweeney " La Machine " , je te promet tout un combat ce soir! Je t'en donne ma parole total ! Tes rimes , tes airs , tes notes , tes succès musicaux ne te sauvera pas de ton destin déjà scellé ce soir. Oui tu risque de bien te défendre, tu sera un adversaire pas facile, j'en suis bien conscient. Mais un futur champion ne dois pas baisser les bras et dous accepter tout les match qu'on lui propose dans la mesure où cela est possible !

Il prit une pause et termina :
- La volonté d'un combattant est perçu par sa ténacité dans un combat plus difficile en perspective. Moi j'ai une volonté de fer . On me la appris à l'école de lutte de Montréal...mon focus est sur ma victoire de ce soir. Toi ton focus est de ne pas perdre la face devant une "recrue" .Rien ne fait plus mal qu'une défaite des mains du espoir de la WWWF, qui en ce moment , est moi.
Malcolm peut surveiller ta droite et toi ta gauche, mais moi j'arriverai par devant . Tu sera au sol , regardant le plafond en entendant la foule scandé mon nom ou mon prénom. comme qu'ils veulent en fait ça me dérange pas. Hahaha. Mon Trou Noir est redoutable "Eli" gare à toi.

La journaliste ne ria pas...
-Elias j'arrive dans le ring prépare toi. Parce que moi je suis prêt.
Un musicien battera t'il du nouveau talent ? Mystère Elias...mystère...

Jack Sweeney remercie la journaliste ainsi que le caméraman et quitta les environs.

La journaliste le regarda partir, la caméra s'éteint sur elle.

(Fin)


Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Sweeney vs Elias :Le début du commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le talentueux chanteur vs Elias
» Un test à jeu ouvert! (RR Vs Elias pt.2)
» Le Retour en force! (No future, Spider et Elias RR part 1/2)
» Au tour du vagabond... [Recap KOTR + Road Rage - Elias, P.1]
» RR: vs Sweeney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: