World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 3 juin 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 3 juin 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 3 juin 2020   Résultats RR 3 juin 2020 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:31

Nous voici tout le monde pour un nouveau RoadRage, nous sommes en direct de Régina au Canada ce soir!
Nous voici pour le premier combat de la soirée, Luch Eric et Jungle Boy arrivent en premier dans le ring.
Voici Curt Hawkins et Zack Ryder qui arrivent en deuxième.
Le combat ne dure pas très longtemps, tout juste 5 minutes, Luch Eric obtiendra la victoire de son équipe avec un piledriver sur Ryder pour le compte de 3.
Vainqueurs: Luch Eric/Jungle Boy.
Voici Vargas qui arrive au ring pour le prochain match.
Thomas Drake arrive par la suite sous sa chanson de Black Black Sea.
Drake débute avec un big foot, un sidewalk slam. Il prend Vargas par le bras et fait le Walk the plank!
Drake fait un clothesline et elbowdrop par la suite.
Quand Vargas se relève, Drake lui fait un The Hook pour la victoire!
Vainqueur: Drake.
Malcom Bivens est accoté contre un mur, parlant à Elias.
MB : La balle est dans ton camp, mais je dois donner une réponse ce soir …
Elias : God, Malcom … Rick … Rubin …
Malcom esquisse un sourire et quitte la pièce.
Jungle Boy marche dans les couloirs de l’aréna après son combat quand soudain, sorti de nulle part, Havoc et Kasai se jettent sur lui.
Jungle Boy est projeté tête première contre le mur en ciment. Kasai sort un exacto et coupe en plusieurs endroits la pauvre victime. Jungle Boy crie à l’aide mais personne n’ose s’en mêler.
Havoc le prend ensuite et lui porte un piledriver sur le plancher. Sortant de l’ombre, Sabu s’approche et peint un gros X rouge dans le visage du jeune lutteur.
Les 3 regardent le travail et sourient ensuite. Ils repartent en se tapant sur l’épaule.
Voici notre prochain match, Goon arrive en premier et semble se foutre de la foule en les envoyant se promener.
Cueto arrive en deuxième suivit de son frère Dario.
Cueto ne perd pas de temps et fait un clothesline sur Goon, qui manque de lui péter le cou!
Cueto continue avec un sidewalk slam, un samoan drop et un baldo bomb.
Cueto lui fait un swinning neckbreaker.
Cueto envoie Goon dans les cordes et lui fait un big foot avec un tel impact, suivit d'un legdrop!
Cueto fera un Wrath of the Gods pour la victoire!
Vainqueur: Cueto.
Cueto semble vouloir laisser un message pour le ppv, pour dire qu'il est prêt pour le combat TLC!
Voici Kasai qui arrive en premier, il sort un kendo stick dessous le ring, et se frappe quelques fois au front avec, il le lance dans la foule, comme s'il s'agirait d'un souvenir!
Puke arrive par la suite pour ce prochain combat.
Kasai débute avec un clothesline, un dropkick et un moonsault de 2.
Kasai fait un tornado ddt pour le compte de 1.
Puke revient avec un neckbreaker et un flying clothesline de la 2e corde.
Puke continue avec un piledriver et running powerslam.
Kasai revient avec un lowblow sans que l'arbitre ne le voit!
Kasai fait un russian legsweep, monte sur la 3e corde, pour faire un crossbody, mais Puke le recoit en powerslam.
Puke s'élance dans les cordes pour faire un baseball slide au visage de Kasai!
Puke continue avec un scoop slam et belly to belly suplex.
Puke fera un Push Push bomb pour la victoire peu après!
Vainqueur: Puke.
[ Nous voyons la porte de la conciergerie.]
[ Sur la porte il y a un étiquette écris Bad News.]
[ La caméra fait un close up sur la porte.]
[ On entend cogner.]
Bad News: Kossé quia coliss!
[ On entend cogner à nouveau.] Bad News: VA T'EN CRISS!
[ On entend cogner encore.] [ Bad News se rend à la porte et l'ouvre avec rage.]
Bad News: Criss j't'en plein milieu de la POULE aux Œu...
[ Bad news reçoit un coup de sledgehammer en pleine face.] [ Il heurte le sol et ne bouge plus.]
[ La caméra se recule et nous pouvons voir Triple H qui tient le sledge et regarde Bad News au sol.]
HHH: La Corporate Order n'oublie jamais! Dario Cueto sends is regards!
[ HHH quitte la scène.]
JR: My god!!! Someone get him help!
JL: ouffff... Disons que Bad News risque de manger à la paille dorénavant.
[ La caméra fond au noir.]
Disco se trouve dans le parking et attend impatiemment l'arrivée d'Elias, mais il n'est pas seul. Plusieurs spectateurs sont avec lui, dansant sur des chansons de Grease.

Un interviewer arrive à ce même moment.

Disco: Tu viens danser?

Interviewer: Non, je venais ici pour savoir ce qui se passe.

Disco: Tu sais, j'attend depuis 1 mois la journée où je remetterai la main sur ce foutu Elias. Sa barbe...AH LE SALE! Je me rappelle!

Interviewer: Je comprends.

Disco: Elias, quand tu vas arriver, dit-toi que j'ai deux mots à te dire...et vu qu'il y a une caméra devant moi...regarde bien.

Disco sort une vielle photo de Elias, jeune...imberbe.

Disco: Voilà, j'ai peur de ce que les gens vont dire. Je croyais que tu étais dégeulasse, c'est moins pire que je pensais. Ne t'inquiète pas, la prochaine fois, le spotlight sera juste sur Disco. Le seul de nous deux qui le mérite! Pas toi, pas Booker...moi!
Matanza Cueto et son frère Dario retournent vers leur loge après le combat contre le Goon. À leur arrivée, la porte est entrouverte. Matanza passe en premier et découvre que la loge est déserte. Sur une table se trouve un sac avec une enveloppe. Dario plonge les mains dans le sac.
Il en ressort un litre de fromage à nachos… Sur l’étiquette on retrouve en grosses lettres “Les aliments Pistafalsa”. Dario dépose le contenant de fromage liquide et ouvre la lettre qui l’accompagne.
Il est écrit: “De la part de Puke & Duke”.
Nous apercevons Sweeney arriver au ring pour son combat, avec un air sûr de lui.
Par la suite nous entendons quelques notes de guitare, Elias arrive à son tour pour ce match.
Sweeney débute avec un headlock, il envoie Elias dans les cordes pour un clothesline.
Sweeney fait un scissor head, et un russian legsweep.
Sweeney fait un elbowdrop de la 2e corde!
Sweeney fait un enzuiguiri et un piledriver pour le 2.
Peu après, Elias revient avec un swinning neckbreaker, un facebuster et un scissor kick.
Elias fait un dropkick du top rope!
Elias fait un running powerslam, mais Sweeney glisse et fait un rollup de 2.
Sweeney fait un spinwheel kick et un superkick pour le 2 et demi! C'était près!
Pendant que Sweeney redemande à l'arbitre, celui-ci est formel.
Quand il se retourne, il recoit un Drift Away de Elias, pour la victoire! Ceci était un combat très serrer!
Elias roule en dehors du ring et se pointe la tête voulant dire qu'il est intélligent!
Sweeney lui fait signe de revenir dans le ring, mais ce dernier refuse!
Vainqueur: Elias.
Voici Rush et Bandido qui arrivent au ring pour le prochain match.
The Simonz arrivent par la suite sous les applaudissements de la foule, ils sont vraiment heureux de revoir le fameux tag team à la WWWF.
Zack débute avec un headlock sur Rush et l'envoie dans les cordes pour faire un dropkick.
Zack continue avec un neckbreaker, un soviet suplex et un snap suplex.
Zack tag Olivier.
Olivier fait un back body drop et un gutwrench suplex.
Rush tag Bandido.
Bandido fait un bear hug slam sur Olivier, ainsi qu'un sidewalk slam.
Bandido fait un headbutt et un guillotine legdrop de la 2e corde!
Bandido obtiendra le 2.
Olivier réussit à taguer Zack.
Zack grimpe sur la 3e corde et fait un crossbody sur Bandido!
Zack fait un dropkick au visage de Rush qui tombe de son coin!
Zack fera un peu plus tard un Zack Attack sur Bandido pour la victoire!
Vainqueurs: The Simonz.
[Vivaldi Winter Metal Version]
J.R. : Puke & Duke vient souhaiter la bienvenue aux Simonz King!
J.L. : Et le public semble complètement ravi!
Abraham Kennedy et Johnny Puke apparaissent, micro à la main. Puke porte son titre Intercontinental sur l’épaule. Kennedy regarde à gauche et à droite, comme s’il cherchait quelque chose.
A.K. : Tout ça… Pour ça? Tout ce tapage depuis un mois, ces feux d’artifices nourris, ces attaques sournoises pour… ça? Deux performances, au mieux, ordinaire, contre deux gars qui n’arrivent pas à acheter une victoire et les valets de Juventud?
J.P. : Votre réputation vous précède… Mais je croyais que vous alliez au moins la suivre… Ce qui n’est pas le cas.
A.K. : Mesdames et messieurs, une bonne main d’applaudissement pour les Simonz et leur performance I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ce soir!
J.P. : J’espère que vous valez plus et que vous allez faire mieux. Parce que sinon, ce sera décevant et tout le monde restera sur son appétit pour Hardcore Paradise.
A.K. : À vous voir ce soir… Je crois que vous auriez mieux fait de rester à la retraite.
La musique thème de Puke & Duke se fait entendre à nouveau. Les deux restent sous le titantron à fixer Zack et Olivier Simonz et quittent finalement sous l’écran géant.
Voici JF Breau qui arrive au ring avec JF Baril, ils entrent dans le ring, et Baril frotte les épaules de Breau qui s'étire et se parle mentalement. Pour se préparer pour ce combat.
Brawler arrive par la suite en beau fusil avec Question Mark.
Au début du combat, Breau veut essayer de se rendre intélligent et montre sa main pour serrer elle de Brawler.
Brawler lui regarde la main, et lui crache dessus, il lui fait des chops!
Breau se retient l'abdomen, comme s'il souffrirait le martyr.
Brawler lui fait une série de headbutt, et de punchs.
Brawler lui fait un body slam, un running powerslam et un powerbomb pour le 2.
Brawler dit qu'il ne veut pas perdre plus de temps, il fait un running shoulderblock sur Breau pour le 3, mais quel massacre!
Vainqueur: Brawler.
Il fouille dans ses pantalons, et sort une carte-cadeau du Dairy queen?
Brawler: Chen mon esti, il reste 17 cennes là-dessus, j'suis à court d'argent monopoly.
Brawler dépose la carte cadeau dans la bouche de Breau au milieu du ring.
Par la suite, on apercoit Luc Senay qui arrive en chaise roulante sous le titantron!
Luc : Who who who mon p'tit lapin, restes là. J'me suis blessé la semaine passée, mais j'seras en forme pour le ppv. Tu sembles vouloir amener ca à un autre niveau, laisse moi te dire une chose branleur. Ce combat va être quelque chose de sauvage, de barbare, le sang coulera. Tout comme le nom du ppv, notre combat sera intense. Ca va être un Dollorama hardcore match!
Brawler regarde Senay en se demandant qu'est-ce qu'il pourrait y avoir de hardcore dans tout ca, pendant que Senay s'en retourne en coulisses.
Pause commerciale.
On voit Senay qui se fait pousser par JF Baril, pendant que Breau est sûrement encore inconscient dans la loge.
Senay tombe face-à-face avec Marcel Leboeuf!
Senay: Marcel! Quoi tu fais icite?
Marcel : Salut Luc, tu as l'air en mauvaise forme. Mais j'ai le remède pour toi, ca va te remettre sur l'piton d'ici la semaine prochaine.
Senay: Quoi ca?
Marcel sort un collier pur noisettier.
Marcel: Tient, un collier pur noisettier, ca va te remettre sur le bon pied!
Marcel attacha le collier autour du cou de Luc.
Ce dernier ne semble pas convaincut en premier, mais après quelques minutes, se sent plus en vie, et ravigoter.
Luc se lève de la chaise roulante!
Luc: Tabarslaque! C'est vrai que ca remonte un homme en un rien de temps ca!
Marcel: Maintenant ma deuxième idée, toi et moi on va foutre une volée au Branleur la semaine prochaine, combat handicap!
Luc: Là tu parles mon language!
Marcel: Ha... pis pas de splitte pour au moins 2 semaines.
Elias est dans les coulisses, furieux. Bivens tente de le calmer.
MB : Du calme … du calme …
Elias : NON ! Je dois me ressourcer … let’s do it.
MB : Quoi ?
Elias : On y va, Malcom : Elias va faire son premier album ?
MB : Ça n’implique pas de Hardcore Paradise pour toi, tu es conscient ?
Elias : Quand je vais revenir, je serai une vedette. Il ne me restera qu’à être le star que je dois être, dans le ring.
Bivens sourit et serre la main d’Elias. Elias prend son sac et son étui de guitare et quitte rapidement le vestiaire.
[ Nous voyons Vince McMahon ce promène backstage avec un air confiant. Il est flanqué de plusieurs gardes du corps masqués.]
[Il se rend à la loge de Great Tiger.] [Il ne prend pas le temps de cogner à la porte et y entre.]
[Great Tiger était en rencontre avec quelques personnes.]
Tiger: Euhh what? Qu'est-ce qui ce passe?
Vince: Take a Hick Tiger! Je run le show ce soir!
Tiger: Mr. McMahon... je suis en rencon...
[Avant même que Great Tiger finissent de parler Vince claqua des doigts.] [Les gardes du corps se mirent à attaquer les hommes devant Tiger.]
[Les personnes sont lancées dans les murs, puis éjecté de la loge.]
Vince: On dirait que la rencontre sera Postponed! Beat it chump! Tu as off pour la soirée!
[Great Tiger s'empresse de ramasser ces papiers et de quitter la loge.] [Vince s'assoie au bureau de Tiger et regarde la caméra avec un sourire arrogant!]
Vince: Bon lets get this started! Pour commencer j'aimerais souligner le boulot merdique que Great Tiger a fait depuis que j'ai repris les rênnes.
Vince: Je prends le contrôle du booking cette semaine pour lui montrer comment faire! Regarde bien Great Tiger et prend des note!
Vince: Premièrement.... hmmmmm... Disons... Sabu! Tu crois pouvoir te sauver avec un DQ vs mon Poulain? No no no!!! Au prochain RR tu affronteras Mr. Juventud! Dans un no DQ match. Le reste de ton clan sera interdit aux abords du ring! Pour rendre le tout "Fair and square"! Bandido et Rush serons dans le coin de Juvi!
[Vince prend une petite pause.]
Vince: Pour ce qui est de Kennedy! On doit tester ça cette robustesse-là! De plus, plusieurs personnes contestent ta victoire du King of the Ring! En effet, tout le monde pense que tu as gagné car Matanza n'était pas dans le tournoi! Alors je vais te donner la chance de faire taire tes dénigreurs! Au prochain Road Rage, Cueto Matanza Vs Abraham Kennedy dans un first blood match! Question de tourné le "Couteau dans la plaie!"
[Vince sourit à grande dent]
Vince: Wow... Wow... Wow... Je ne joue pas de favoritisme ici! Mon poulain sera bel et bien en action! Contre une star montante de la WWWF... Oui oui! Mercredi prochain ce sera Triple H Vs ... James Ellsworth!
[ Vince commence à rire!]
Vince: HAHAHA! What a great job by my part! J'espère que vous aimez mon excellent travail!
[ Vince fait signe à la caméra de quitter la loge.]
JL: Wow Deux gros combats d'annoncé pour RR! JR: Oui deux combat qui avantage grandement la Corporate Order! Juvi et ses deux hommes de mains vont passer Sabu dans le tordeur!
JL: YES I KNOW! ITS GREAT! WOOOOHOOO!
JR: Et Matanza Vs Kennedy dans un First Blood match... That’s just in bad taste! En plus, il place son poulain dans un combat très favorable! INNACEPTABLE!
JL: Awesome! It’s Great to be the boss right?
Nous voici enfin pour le prochain combat, James Ellsworth est déjà dans le ring, et nargue la foule.
Voici Kennedy qui arrive en second.
Aussitôt que Kennedy entre dans le ring et se retourne, bang un American spear sur le pauvre Ellsworth!
Il demande à l'arbitre de faire le compte de 3.
Vainqueur: Kennedy.
Kennedy prend le micro et dit qu'il attend Cueto de pied ferme la semaine prochaine!
Voici Okada qui arrive en premier pour le prochain combat.
Havoc arrive par la suite et semble assez focuser.
Okada débute avec un headlock, et envoie Havoc dans le coin pour lui faire un spear pour le 2!
Okada continue avec un headbutt, un crossbody de la 2e corde et un tornado ddt du top rope.
Okada essaie un moonsault, mais Havoc esquisse.
Havoc revient avec un shoulderblock, il fait ensuite un superkick pour le 2 et demi!
Havoc fait un clothesline sur Okada, les deux tombent à l'extérieur.
Havoc envoie Okada contre les escaliers!
Havoc remonte Okada dans le ring, et le suit.
Okada fait un scissor kick sur Havoc pendant qu'il entrait!
Okada fait un vertical suplex, ainsi qu'un karate chop sur Havoc.
Okada essaie un rainmaker, mais Havoc esquisse!
Havoc revient avec un rollup de 2.
Havoc fait un autre superkick sur Okada!
Havoc en profitera et fait un shooting star press pour la victoire cette fois, dans un bon combat ce soir!
Vainqueur: Havoc.
Le combat est à peine terminé que Johnny Puke apparaît micro à la main sous le titantron. Il s’avance tranquillement vers le ring.

JL: Voyons voir quelle surprise Puke nous réserve cette fois! Il est toujours imprévisible!

Johnny Puke: Okada! Depuis quelques mois, tu roules ta bosse dans la WWWF et tu gravis les échelons un par un. Tu n’es certainement pas le plus flamboyant, mais je te considère comme étant un bon talent dans cette fédération nécrosée et corrompue.

La foule cesse de crier, ne comprenant pas trop l’intervention de Puke.

Johnny Puke: Depuis mon retour à la lutte professionnelle, je me suis juré de combattre toutes les injustices qui gangrènent la WWWF. La semaine dernière, Vince McMahon a injustement mis un obstacle devant toi en ajoutant Cueto au match pour le titre IC. Le résultat est que tu as perdu ta chance pour m’affronter 1 vs 1 pour le titre Intercontinental.

Puke est maintenant rendu devant le ring. Il monte et passe sous la troisième corde. Il est maintenant face à face avec Okada.

Johnny Puke: Afin de réparer cette injustice, j’ai une proposition à te faire. Au prochain Road Rage: OKADA VS PUKE POUR LE TITRE INTERCONTINAL!!!

La foule fait entendre son excitation! Johnny Puke tend la main à Okada. Ce-dernier scrute Puke pendant quelques secondes comme s’il appréhendait un piège. Finalement, il se décide à serrer la main de Puke.

JR: C’est officiel! Nous aurons un combat pour la ceinture Intercontinental mercredi prochain!
La caméra s’ouvre sur Kennedy en backstage.

JR: Oh nous voyons Kennedy qui est en backstage. Il se dirige vers sa loge.

Il marche seul , OH!… Jack Sweeney viens de lui faire un High Knee à la tête pendant que Kennedy tournait le quoi dans le couloir...

JR: Kennedy est au sol , immobile. Jack la pas raté...mais que fait il?
JL: WOW , Sweeney sort de sa poche une autographe de lui même et la signe rapidement avant de la place au côté de Abraham qui est peut-être K.-O ...hahaha.

Jack s’accroupit en disant :
Tu m’as même pas donné ton autographe la semaine passée ( il tapote l’épaule à quelques reprise ) Pas grave je t’ai donné la mienne , garde la comme souvenir.

JR: Et Sweeney quitte les lieux aussi rapidement qu’il est apparu. C’était une attaque ! Jack voulais sûrement se vengé de sa défaite.

La caméra reste sur Kennedy qui commence à reprendre lentement ses sens , un technicien va voir Abraham pour s’assurer qu’il est ok...
Voici le prochain match, Booker-T arrive en premier avec Sharmell!
Nous entendons la musique du disco, voici Disco Inferno qui arrive en deuxième.
Disco débute avec un headlock et envoie Booker-T dans les cordes pour un clothesline.
Disco fait un elbowdrop et un legdrop pour le 2.
Disco continue avec un belly to belly suplex et un german suplex.
Booker revient avec un scissor head, et fait un ddt peu après pour le 2.
Booker revient avec un elbowsmash et un shoulderblock.
Booker s'élance dans les cordes et fait un scissor kick!
Booker fait un jumping high leg en plein dans le visage de Disco.
Booker grimpe sur la 3e corde et fait un crossbody de 2 sur Disco!
Disco revient avec un vertical suplex, un back suplex et un swinning neckbreaker.
Disco fait un tornado ddt de la 2e corde sur Booker pour le 2.
Disco essaie un stunner, mais Booker le pousse contre les cordes, il essaie un clothesline, mais Disco esquisse et cette fois fait un stunner, il obtient le 3, Booker se dégage, mais une seconde trop tard!
Vainqueur: Disco.
Ceci nous promet effectivement pour le ppv!
HHH arrive par la suite, il crache son eau arriver au ring, et jette la bouteille dans le public.
Nous entendons la musique remixée du Fantome de l'opéra! Voici The Fiend qui arrive en premier, suivit de son manager Father James Mitchell!
The Fiend qui est sur le bord du ring, dévisage HHH qui est dans le ring.
Father James Mitchell chuchotte des indications au Fiend, qui monte sur le bord du ring, et quand il entre, HHH lui fait plusieurs frappes dans le dos!
HHH envoie Fiend dans les cordes et fait un high knee.
HHH essaie un pedigree, mais Fiend lui fait un back body drop.
Fiend lui fait un legdrop, suivit d'un running elbowdrop.
Fiend monte sur la 2e corde et fait un guillotine legdrop.
Fiend soulève HHH et lui fait un bear hug!
HHH frappe Fiend plusieurs fois au visage, et par la suite s'élance dans les cordes.
Mais Fiend le recoit avec un quick powerslam.
Fiend soulève HHH et essaie un ddt, mais HHH s'agrippe aux cordes.
HHH essaie un figure four, mais Fiend se déprend et roule en dehors du ring.
HHH saute par-dessus la 3e corde et atterrit sur Fiend, les deux sont au sol.
L'arbitre est rendut au compte de 3, quand HHH remonte, suivit du Fiend.
HHH fait un curb stomp sur Fiend pendant qu'il montait!
HHH envoie Fiend dans le coin et lui fait des elbowsmash au visage.
HHH lui fait un running bulldog, suivit d'un samoan drop.
HHH surprendra Fiend avec un spinebuster slam peu après.
HHH envoie Fiend dans les cordes et lui fait un kneelift.
HHH surprend Fiend peu après avec un pedigree!
HHH obtiendra le compte de 2!
HHH envoie Fiend dans les cordes et lui fait un autre spinebuster slam.
HHH fait un 2e pedigree, cette fois assez pour le compte de 3!
HHH était en train de reprendre son souffle, et quand il se retourne, il recoit un Sister Abigail de Fiend qui s'était pourtant déjà relever.
Fiend sort du ring sous les ordres de son manager!
Vainqueur: HHH.
Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée.
Juventud arrive en premier, avec son titre euro, il nargue la foule, les envoie sur le diable en parlant espagnol!
Il passe devant un paquet de gens, et un homme avec un ancien chandail de Crazy Shady et une capuche sur la tête saute la barrière, avec son chandail tout troué.
Il fait plusieurs punchs et kicks sur Juventud.
Il lui fait un powerslam en plein sur la rampe d'acier.
Il enlève sa capuche, my god, c'est Sabu!
Il  semble se foutre carrément du combat, il ne veut que faire passer son message!
Sabu envoie Juventud au travers les barricades.
Sabu trouve un kendo stick sous le ring, voici Rush et Bandido qui arrivent.
Mais Sabu les envoie en douleur à coups de kendo stick.
Quand il retourne sur les lieux, Juventud était disparut.
On voit Juventud en coulisses qui se dirige vers la limousine de Dario et Cueto.
Ces derniers sont dans la limousine, Juventud embarque en boitant, et la limousine part en trombe.
Vainqueur: No Contest.
Les images se terminent sur Sabu qui regarde sur le titantron, la limousine qui part au loin. Ces deux là pourront résoudre leur problème la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 3 juin 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 24 juin 2020
» Résultats RR 10 juin 2020
» Résultats RR 17 juin 2020
» Résultats RR 2 juin 2021
» Résultats RR 1 juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: