World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 |Questions à Question Mark| - Hardcore Paradise Dollorama Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|Questions à Question Mark| - Hardcore Paradise Dollorama Match Empty
MessageSujet: |Questions à Question Mark| - Hardcore Paradise Dollorama Match   |Questions à Question Mark| - Hardcore Paradise Dollorama Match I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:37




Une grande pièce sombre. Un homme, seul, cagoulé et attaché à une chaise de bureau.

Deux autres hommes, avec une grande capuche noire, s’avancent vers celui qui est visiblement retenu contre son gré. Ils se positionnent de chaque côté de lui. Soudainement, la chanson thème de l’émission la Guerre des Clans se fait entendre dans la pièce. Des projecteurs s’allument un peu partout et ils dévoilent le décor de l’ancien studio de la même émission. Les deux hommes encapuchonnés se révèlent. Jean-François Breau et Jean-François Baril.

Breau s’avance près de l’homme au milieu du studio et lui enlève sa cagoule. C’est Question Mark, l’acolyte de Bad News Brown et Brooklyn Brawler.

Jean-François Breau Tu t’attendais pas à ça, hein Question Mark?

Jean-François Baril Le Tout Puissant nous a demandé de t’amener ici… Et de te faire ta fête.

Jean-François Breau On va te manger tout rond mon gars.

Jean-François Baril On va te torturer comme jamais un homme ne l’a été sur terre.

Jean-François Breau Check bin ce qu’on va faire mon sacrament. Tu vas jouer à notre petit jeu. On va te poser des questions, pis si tu n’as pas la bonne réponse, on te fait tourner sur ta chaise jusqu’à ce que tu te vomisses dessus. As-tu compris, mon gros plein de régurgit?

Question Mark Karaté…

Jean-François Breau Ok.,. Je pense que ça veut dire oui. Vas-y Baril, pose lui la première question.

Jean-François Baril Parfait. Un sondage fait auprès de 100 Québécois et Québécoises. Nomme-moi un type d’art martial.

Question Mark Karaté.

L’écran au fond du décor s’allume. Karaté est la réponse numéro 1.

Jean-François Baril Et c’est….

Un long silence s’installe…

Jean-François Breau C’est quoi Baril?

Jean-François Baril La réponse la plus populaire!

Jean-François Breau Bin pourquoi tu l’as pas dit?

Jean-François Baril Parce que j’attendais que le public le dise. C’est une déformation professionnelle. Je suis habitué…

Jean-François Breau Criss d’épais… Y’a pas de public.

Jean-François Baril J’le sais bin!

Jean-François Breau Laisse faire. Continue. Pis toé, Marky Mark, t’es chanceux. Tu t’es tireras pas comme ça bin longtemps.

Jean-François Baril Ok, on poursuit. Selon 100 Québécois et Québécoises. Nomme-moi un type de combat dans les arts martiaux mixtes.

Question Mark Karaté.

L’écran s’allume. Karaté est la réponse numéro 3.

Jean-François Breau Bin caliss… Il l’a encore eu… Ça doit être un génie ou quelque chose du genre.

Jean-François Baril Ok… Ok… Celle-là, y’a aucune chance qu’il puisse l’avoir. Selon 100 Québécois et Québécoises. Nomme moi un film populaire des années 80.

Question Mark Karaté…

L’écran s’allume. Karaté Kid est la 5e réponse la plus populaire.

Jean-François Breau Tabarnak! Y’é trop fort… Y’a rien à faire. Est-ce que tu lui as donné les réponses avant de le questionner Baril?

Jean-François Baril Pourquoi j’aurais fait ça… Ce gars-là, ce qu’il essaie de faire, c’est un mind game. Il veut nous entrer dans la tête.

Breau s’approche de Question Mark, le prend par les épaules et le brasse.

Jean-François Breau Est-ce que t’es un télékinésiste? Est-ce que tu lis dans nos esprits?

Jean-François Baril C’est un télépathe qui lit dans les esprits. Les télékinésistes font bouger les obj…

Jean-François Breau Hey Baril, je t’ai pas demandé ton avis.

Question Mark Karaté.

Marie-Ève Janvier Jean-François… Qu’est-ce que tu fais là?

Au même moment, Marie-Ève Janvier, la conjointe de JF Breau passe dans les coulisses du studio.

Jean-François Breau Marie-Ève?

Marie-Ève s’approche des décors et remarque Question Mark sur la chaise.

Marie-Ève Janvier Est-ce que tu peux m’expliquer se qui se passe? Est-ce que t’as kidnappé un homme?

Jean-François Breau Toi, qu’est-ce que tu fais ici?

Marie-Ève Janvier Je travaille ici Jean-François. Je prépare la prochaine saison de l’Amour est dans le pré. Toi, qu’est-ce que tu fais ici?

Jean-François Breau C’est pas ce que tu penses mon amour...

Marie-Ève Janvier T’étais pas en tournage en Europe depuis 3 semaines?

Jean-François Breau Pas vraiment… Luc Senay nous a embarqué dans un projet.

Marie-Ève Janvier Luc Senay? Un projet? De quoi tu parles? Tu m’as menti…

Jean-François Breau C’est pas… Je…

Marie-Ève Janvier Ça fait 3 semaines que t’es pas à la maison et t’es en train de me dire que c’était pas pour un tournage en Europe? On va avoir à se parler quand tu vas revenir.

Sans attendre la réponse de son mari, Marie-Ève tourne les talons et quitte le studio.

Jean-François Baril La tabarnak…

Jean-François Breau C’est ma femme Baril… Fais attention à ce que tu dis.

Jean-François Baril Désolé… On fait quoi de lui?

Jean-François Breau Libère-le… Y’é trop fort. On tirera rien de lui.

Baril s’exécute. Question Mark se lève et se dirige vers la sortie du studio.

Jean-François Breau T’es chanceux cette fois-ci mon gars! La prochaine fois, ça va être ta fête!

Revenir en haut Aller en bas
 
|Questions à Question Mark| - Hardcore Paradise Dollorama Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1
» PPV RAGE IN THE CAGE 2023: Sweeney Vs Vampiro, Castket Match. Podcast RealTalk! #004 [Une question d’apparence]
» [La Paresse et La Luxure] Hardcore Paradise TLC Match Part I - The Simonz
» Les cellules, je suis familier avec cela. [ Hardcore Paradise - IC Title - Mark Madness - P.1 ]
» [La Colère et la Gourmandise] Hardcore Paradise TLC Match Part II - Matanza Cueto et Juventud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: