World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux combats pour N2R

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Deux combats pour N2R Empty
MessageSujet: Deux combats pour N2R   Deux combats pour N2R I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:26












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Le dernier RoadRage venait de se terminer, Sid est en train de marcher vers sa loge, il est de retour contre ce match vs Cutter. La caméra le suit pour avoir ses impressions sur le prochain ppv.


Sid : Je viens de donner toute une raclée à ce perdu de Cutter, peut-être ce message sera prit au sérieux par des merdes comme Jericho et HHH. Vous pouvez venir brailler sur tout ce que vous voulez, mais vous n’êtes pas du même niveau qu’un vrai monstre. Je suis instable, je vais le démontrer encore une fois lors de ce combat, je saurai placer mes différents de côté avec Young, nous pourrions bien causer la surprise, que tout le monde disait qu’il était impossible de réaliser. Ces titres c’est bien beau, les avoir fait un velour, mais pour moi le but principal d’un combat, c’est de se défouler, de leur démontrer le vrai côté de la chose, sortir la vérité, celle que vous êtes des pourritures qui n’ont pas de cerveau, qui ne savent pas comment survivre. Vous pensez avoir tout cuit dans le bec, mais ca ne sera pas le cas lors de ce combat, je ne sais pas si Young sera assez en forme pour ce combat, il se fait silencieux, mais moi je sais que je serai là pour subvenir à mon ambition sauvage et psychotique.


Sid : Je ferai en sorte que vous n’oublierez pas le nom de Vicious, car je suis le Maitre du monde, et de l’univers. Je suis le Maitre de la douleur, de la détresse et de la souffrance. Vous vous sentirez comme quelqu’un qui a gagner la 6/49, car vous aurez gagner le gros lot en matière de douleur. Le mal vous le sentirez jusqu’aux bouts de vos doigts, de vos orteils, et qui va pénétrez vos corps jusqu’aux os. Je pourrai être sadique et vous briser quelques os, des membres de votre corps. Mais peut-être je peux me garder une petite gêne, ce qui ne m’arrive pas souvent, alors je ne me fierai pas sur ça si j’étais vous.


Sid : Jericho, je vais te montrer pourquoi tu n’aurais jamais dut revenir dans cette ligue en premier lieu. Car tu es une perte totale, un grand rêveur, un petit accomplisseur. Tu n’auras pas le plaisir de venir au bout du monstre que je suis. Je vais te montrer le vrai côté de la médaille, celle que tu ne veux pas voir. J’espère que tu vas apprécier toute cette douleur que je vais t’infliger, car elle sera que pour toi, je pourrais même une séance supplémentaire, juste pour faire sûr que tu percois le message, que tu puisses lire entre les lignes!


Sid : Pour ce qui est de HHH, j’aurai la chance de te donner deux fois plus de plaisir à subir la honte de toute une vie. Je t’imagines la face, perdre un titre ca va, mais avoir la chance d’en perdre un deuxième, ca n’a pas de prix. Tu vois mon visage, mémorise le bien, car c’est toi le prochain sur la liste, une pauvre merde sans intérêt que tu es, que je vais disposer en plus dans un combat en cage. Ne vient pas te plaindre après ce combat, et ce massacre, que tu auras mal partout, car je ne vais pas t’épargner ca c’est sûr. Je ne sais pas où tu prends l’idée que tu es une légende, tu n’as rien de légendaire, à part être une pauvre locque humaine. La seule chose que tu pourras te venter avec ce show, ca sera tes deux défaites contre le même homme. Deux fois plus de honte, tu auras le luxe de pouvoir raconter au monde comment tu as perdu la face, contre le Maitre du monde. De leur dire comment tu as perdu la chance à deux titres le même soir. Tu ne seras plus jamais le même après ce soir là, le monde t’aura avertit, mais tu ne les à pas écouter, tant pis pour toi. Tu seras juste un peu plus légume, et perdu dans sa bulle. Tu vivras dans un monde à part. Mais ca ne sera plus mon problème, car mon job de faire la terreur sera fait. Maintenant déguerpit!


Le caméraman s’enleva du chemin, pendant que Sid le regarde d’un regard qui en dit long, et continue son chemin.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Deux combats pour N2R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le prix d'un
» Deux pour le prix d'un
» Deux victimes pour le prix d'un
» Annonce spéciale pour deux futurs RoadRage.
» Brawler vs Mysterio pour la belt de St-Omer + Lea deux jf sales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: