World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment éviter l’inévitable! (Storyline Kennedy + RR Vs Disco)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Comment éviter l’inévitable! (Storyline Kennedy + RR Vs Disco) Empty
MessageSujet: Comment éviter l’inévitable! (Storyline Kennedy + RR Vs Disco)   Comment éviter l’inévitable! (Storyline Kennedy + RR Vs Disco) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:58




} 189 { 43 } 5 {
{
RP #058 }

[Nous nous trouvons dans la loge de la Corporate Order. Vince parle au téléphone assied à son bureau et sirote un verre de scotch. La conversation semble animée, mais le CEO de la WWWF semble tout de même bien détendu. Margot Robbie est assise devant lui et joue après ces cheveux en regardant Vince parler au téléphone. Triple H lui comme à son habitude est debout droit comme un chêne avec le titre de champion Undisputed sur son épaule. ]

Vince McMahon : Je me fou de ce que vous pensez! C’est moi le boss! Vous allez faire ce que je vous dis!

[Margot semble aimé voir Vince parler de la sorte elle lui lance des regards coquins.]

Avocat : M. McMahon ce que vous me demander de faire est complétement ridicule… Pensez un peu au répercutions… Pensez un peu à ce que cela représente… C’est un geste impulsif et je vous recommande fortement d’y Reno…

Vince McMahon : ÉCOUTEZ MOI! Saleté d’avocat de merde! Vous faite se que je vous dit et au plus vite! Sinon ma Fédération, mes hypoteques, ma fortune trouvera une autre firme qui sera répondre à mes besoins! Est-ce Clair?

Avocat : Oui M. McMahon… Ce sera fait très…

[Vince raccroche la ligne sans laissé l’avocat terminé sa phrase. Il prend une gorgé de son scotch, prend une grande respiration et prend la parole.]

Vince McMahon : Bordel je haie les avocats! Je les haies quasiment autant que Kennedy!

Margot Robbie : Oh… Papi! Je suis désolé de te voir comme ça! Et si on sortait de cette loge et qu’on allait ce promené dans ta grande limousine noir? Je pourrais tenter de te remonter le morale. Qu’en dis-tu?

[Vince y réfléchie quelques instant, puis un gros sourire apparue sur ces lèvres.]

Vince McMahon : Aller! Viens me remonté le morale!

[Les deux calla leur verre et sortir de la loge sans même adresser la parole à Triple H. Une fois à lui seul, il dépose le titre Undisputed sur un divant et relaxe sa posture. Il se verse un verre de scotch et s’évache dans l’autre divan.]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Tu crois peut-être que ton petit jeu va fonctionner Abraham? Tu crois qu’une petite horloge avec les mots "Wake Up Call" vont faire basculer mon monde? Regarde ce que nous avons construit? Certes je ne reçois pas les éloges à ma juste valeur, mais la Corporate Order c’est plus grand que ça! Nous dominons la fédération depuis notre création… Je domine… Euh… NON! Nous Dominons! Il est vrai que certain jour peuvent être plus dure que d’autre, certain moment plus éprouvant, mais en bout de ligne is it worth it? Regarde un peu les Palmarès… Qui est au top? Regarde les slammy’s… Qui les remporte? Regarde le titre de champion Undisputed de la WWWF, qui le porte? Oui il est vrai que parfois on me traite comme un chien! Mais cela est pour me renforcir, et faire de moi un meilleur lutteur! Concentré à détruire ces opposants dans le ring! Il est vrai aussi que je ne reçois pas beaucoup d’éloge et de félicitation, mais cela est pour m’assurer que je ne perde pas la tête et que je garde mon focus sur le "Big Picture"! So is it worth it… Is it?

[Triple H semble tombé dans ces pensées et oubli la caméra un court instant. Il revient à lui rapidement et reprend la parole.]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Demain soir j’affronte Disco Inferno, ce sera ma 190ième victoire en carrière dans la WWWF. Toi tu peine à franchir le cap des 80! Comme quoi le bon vin et l’âge font la paire! On me sert un gibier tout frais à déguster lors de Road Rage. Je me sens comme un lion qui rentre dans un enclos rempli de mouton… It’s gonna be easy picking! Ce combat est le prélude à mon affrontement de dimanche lors de King of The Cage! Surement le plus grand combat de nos carrières. D’un côté si tu gagnes on engendre une nouvelle ère… Si je gagne le même régime continue de régné avec une main de fer… Tous les deux on joue gros, nous avons tous à perdre, mais tous à gagner aussi! Mais tu le sais aussi bien que moi, que dans ta tête, tu te demandes encore si tu es capable de me battre. Je sais que cette défaite… ta seul défaite… te tracasse et te ronge l’esprit! Aurais-tu vraiment gagné si tous cela ne c’était pas passé? Est-ce que le Montreal Screw Job, n’est pas une échappatoire pour toi, pour éviter l’inévitable… l’inévitable qu’Abraham Kennedy ne peut pas battre Hunter Herms Hemsley!

[Triple H cale son verre et reprend la parole. ]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Disco! Tu la eu facile depuis tes débuts dans la WWWF! Le camp de vacance ce termine demain! On te jette au requin avec des coupures plein le corps! Tu comprendras pourquoi que depuis le début tu ne fais que des combats mid card. Tu comprendras que la game est beaucoup plus dure quand tu gravite au top de la Fédération. Mais surtout ce combat ouvrira tes yeux et te fera voir la réalité en pleine face. A Smack of reality, which you will never! NEVER! Be the WWWF Champ! La Corporate Order Vaincra!

[Triple H depose son verre de scotch abruptement sur le bar et tourne les talons. Il se dirige vers la sortie de la loge en ramassant ça ceinture au passage. Il ouvre la porte de la loge, mais il s’arrête soudainement. Il jette un regard à la poubelle dans la loge et s’y dirige. Il en sort le paquet qu’il avait obtenu d’Abraham lors de Road Rage. Triple H le fixe quelques instants et semble réfléchir quelques instants. Quand tout à coup il le balance de toutes ces forces au fond de la poubelle en lâchant un cri. Il quitte la loge ne claquant la porte. La caméra focus sur l’horloge détruite au fond de la poubelle. ]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter l’inévitable! (Storyline Kennedy + RR Vs Disco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disco vivra l'enfer du Cartel. [RR - Disco Inferno - KOTC 1st round - P.1]
» [Le Disco est mort] Disco Inferno Part I
» [#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy)
» Chapitre #8 - Done... But NOT Over [Storyline Kennedy]
» [#51] - I'm not alone...Anymore. - (Storyline Kennedy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: