World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vrai Monstre va ridiculiser l'autre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Le vrai Monstre va ridiculiser l'autre. Empty
MessageSujet: Le vrai Monstre va ridiculiser l'autre.   Le vrai Monstre va ridiculiser l'autre. I_icon_minitimeLun 11 Nov - 21:19












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Le show de November to Remember venait de se terminer, nous apercevons Eric Young à l’infirmerie, assit sur une civière portable, avec un sac de glacon sur la tête, il venait de se prendre une raclée par le duo de Jericho/HHH, mais aussi de Sid. On apercoit Sid qui arrive dans l’image, et le fait tomber avec un big foot, Young tombe sur le sol. Sid le prend et lui fait un powerbomb au travers une table pas très loin de là. Il pose son pied sur un Young inanimé sur le sol, pour montrer sa suprématie.


Sid : Ce dimanche j’ai rater la chance d’avoir une victoire, mais ca ne dérange pas, car ceci est la frayeur que je suis capable de porter, Young sera hors de nuir à présent.


Sid : Ce mercredi, nous aurons un combat entre deux monstres, sauf un des deux est beaucoup plus instable que l’autre. Moi je n’ai pas besoin d’un marionnettiste pour parler à ma place, ou pour faire mes décisions, et décider de mon avenir. Je suis le seul maitre de mon destin!


Young gémit sur le sol, de douleur, semi-inconscient. Sid le soulève et lui fait un chokeslam en plein sur le sol! Cette fois-ci Young est KO.


Sid sort de la salle et est en coulisses, dans le couloir.


Sid : Je vais massacrer cette marionnette, ce soit-disant monstre, mais qui dans le fond, n’en est pas vraiment un. Je vais te démontrer ce qu’est être le maitre de soi-même, celui du Monde et du Millénaire. Je vais amener l’instabilité à un tout autre niveau. Je vais faire en sorte que tu ouvriras tes yeux, peut-être un peu, si on est chanceux. Tu ne parles jamais, mais tout ce que je peux te dire, c’est que tu vas gémir de douleur, tout comme le pauvre Eric Young ici, tu perdras connaissance tellement tu ne pourras pas supporter le mal que je vais amener avec moi. Je n’arriverai pas seul, le chagrin, la honte et la noirceur me suivront pour ce combat. Un vrai mélange cocktail de tout ce que l’on peut imaginer. Tu te liches déjà les babines juste à y penser, ca ne remplira pas ton estomac, mais peut-être ton coté endiablé.


Sid : Tu es sûrement une pourriture de la pire espèce, un enfoiré de merde, un bon à rien, qui ne sait même pas ce qu’il fait dans ce monde, dans un ring de lutte. Tu as ce bout de ceinture, que tu ignores la signification. Tout ce que je peux te dire, c’est que je n’ai pas besoin de bout de ceinture, pour démontrer ma force, ma supériorité et ma suprématie, dans ce bas-monde. Sid seront les trois premières lettres que tu apprendras, et ca sera le premier mot simple que tu prononceras, car je crois que tu ne sais même pas comment parler. L’impact sera tellement effroyable, que tu en resteras marquer, ca je le garantis!


Sid lâcha un sourire sadique, avant de partir vers sa voiture.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le vrai Monstre va ridiculiser l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: