World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 This company is now in our grasp! (Retour sur N2R + RR vs Rhoode)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

This company is now in our grasp! (Retour sur N2R + RR vs Rhoode) Empty
MessageSujet: This company is now in our grasp! (Retour sur N2R + RR vs Rhoode)   This company is now in our grasp! (Retour sur N2R + RR vs Rhoode) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:48




} 147 { 40 } 5 {
{
RP #007 }

[À la sortie du combat par équipe qui a vu la WWWF élire de nouveaux champions Tag Team. La caméra s’empresse d’aller recueillir les commentaires des nouveaux champions par équipe. La caméra se faufile jusqu’à la loge des Saviors. Sans étonnement le party est pris, alors que Ric Flair a débouché le champagne et les trois festoient leur grande victoire. La caméra tente de s’approcher sans ce faire asperger d’alcool. Ric Flair prend la parole! ]

~$~ Serum F ¤~$~¤ Ric Flair ~$~ WOOOOOOOOO!!!! You did not see anything coming, and BOOOOM! Just like that we are the Tag champs!!!! Trip et Chris ont promis qu’ils seraient vainqueurs à November to remember, et nous voici avec l’or autour de nos tailles! WOOOOOOOOOOOOOOO!!!! The Best duo in the world! Ce ne sont pas des loosers, comme Vicious et Young, ou les attoucheurs Benoit et Cutter, non ce sont les TAG CHAMP!!! WOOOOOOOO!!!

[Ric Flair prend une grosse gorgée de champagne et fait une petite danse comme lui seul sait le faire. La caméra s’approche de Jericho alors que ce dernier est assied et boie ça bouteille de champagne avec un peu plus de grâce.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) What did you expect Juniors? À quoi vous vous attendiez? Vicious et Young, nous vous avons montré ce qu’est d’être de VRAIS champions! Vous n’aviez aucune chance, ayant perdu d’avance BABYYY!!! Le Ayatollah of Rock & Rolla vous l’avait dit que nous étions en mission ici à la WWWF… Voilà un fragment de preuve pour soutenir mes dires!

[Jericho soulève lâchement la ceinture par équipe en prenant une gorgé de son champagne. Il reprend la parole de plus belle.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Drink it in MAAAAAAAAANNNN

[La camera continue son chemin, puis s’arrête devant Triple H. Ce dernier un peu plus restreint, enlève les tapes de ces mains, alors que ces deux titres sont bien à la vue de la caméra sur le dossier du divan. Une fois de temps en temps, Triple H ce gâte d’une gorgée de champagne.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. We are so close I can feel it… Cette compagnie est entrain de ce glisser et se loger ferment sous notre emprise! Elle avait besoin d’un sauveur, elle ma engager pour en être l’élu! Mais quoi de mieux qu’un sauveur? Deux sauveurs! Ajoute à cela un Serum qui viendra s’occuper de tout dommage collatéral qu’on pourrait occasionner, et vous avez là une dangereuse équipe!  À November To Remember nous avons passé à l’action, nous nous somme emparés des titres par équipe. J’ai aussi défendu ma ceinture de championnat européen. Je vous l’accorde, Chris a perdu son combat face à Black Reign, mais ce n’est que partie remise. Chris en était à son deuxième combat de la soirée. Malgré tout, ce combat aurait pu aller d’un bord comme un autre, everybody knows that! Ton salut devra patienter mon cher Black Reign… but don’t get me wrong… It will come… It will come!

[Jericho lève ça bouteille de champagne en signe de toast suite aux propos de Triple H et en prend une gorgé. Hunter termine de retirer ces tapes, puis prend une autre gorgé de Champagne. Il dépose son champagne sur la table de chevet, puis empoigne ces deux titres. Il les met sur ces deux épaules, puis regarde la caméra d’un air arrogant.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. It looks good, doesn’t it? Hahahaha, c’était aussi facile à obtenir que de prendre un bonbon à un enfant! Au moins, maintenant nous avons tassé tous les ordures hors de notre chemin, nous pourrons avoir de la saine compétition… Welll think again! À ma grande surprise, nous devrons défendre les titres contre les Attoucheurs, Gator et Kodiak???? Sérieux? What did Cutter and Benoit do to deserve a title shot? Autre que perdre le titre de championnat en 22 jours, alors qu’il n’a pas été capable de le défendre une fois? Benoit a eu du succès en solo, mais en tag? What about Gator and Kodiak? Qui sont-ils? Je ne savais pas que ZERO combat dans la WWWF égalais une chance aux titres par équipe. Cette compagnie est malade, si cela n’est pas le parfait exemple d’une fédération en problème, je ne sais pas ce qui l’est! Néanmoins, nous avons une promesse à tenir et une Fédération à sauver. Nous continuerons sur notre voie vers le nettoyage de la WWWF, et libérer cette dernière de ces quatre parasites.

[Triple H laisse ces deux collègues festoyé dans la loge, alors qu’il quitte cette dernière. Il marche dans les couloirs et reçoit des félicitations de plusieurs passants. Il évite leur regard comme la peste, et continue de marcher la tête haute. ]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. In the mean time… J’ai un combat ce mercredi face à Bobby Rhoode, un déchet qui n’était pas encore sur notre liste. No worries, après mercredi ton nom y sera logé confortablement. La vie est parfois injuste Bobby… En voilà un exemple! Alors que tu devras affronter le double champ de la WWWF, et sans aucun doute the best thing going these days, à Road Rage ce mercredi. J’ai essayé de regarder un peu ton background, question de m’informer un peu sur mon adversaire. À ma grande surprise ton background est comparable à ton talent… Inexistant! Ce mercredi j’aurai vite fini avec toi, et tu pourras finalement retourner là où tu mérites d’être, les Dark Match! Hors des caméras, où tu pollues la vision de chacun qui syntonise pour regarder la WWWF. At Road Rage, I save you, and your pathetic skill set… You’re welcomed!

[Triple H pousse la caméra au sol. Cette dernière tombe à la renverse sans ce briser. Les dernières images que nous apercevons sont de Triple H qui s’éloigne avec ces deux titres sur les épaules l’air triomphant.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

This company is now in our grasp! (Retour sur N2R + RR vs Rhoode) Empty
MessageSujet: Re: This company is now in our grasp! (Retour sur N2R + RR vs Rhoode)   This company is now in our grasp! (Retour sur N2R + RR vs Rhoode) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:17

Ric Flair is back! Ça rend tes textes encore plus intéressants!! =-)
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

This company is now in our grasp! (Retour sur N2R + RR vs Rhoode) Empty
MessageSujet: Re: This company is now in our grasp! (Retour sur N2R + RR vs Rhoode)   This company is now in our grasp! (Retour sur N2R + RR vs Rhoode) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:22

Thx dude! C'est ça le but, ajouté du contenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This company is now in our grasp! (Retour sur N2R + RR vs Rhoode) Empty
MessageSujet: Re: This company is now in our grasp! (Retour sur N2R + RR vs Rhoode)   This company is now in our grasp! (Retour sur N2R + RR vs Rhoode) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This company is now in our grasp! (Retour sur N2R + RR vs Rhoode)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#68] - I'm the choosen one. I'm the only for this company. -
» Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH
» WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »
» 150 down... 150 to go! (Retour sur RR + RR Vs Shady)
» [Retour aux sources] Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: