World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 15 juillet 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 15 juillet 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 15 juillet 2020   Résultats RR 15 juillet 2020 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 9:43

Mais quel ppv nous avons connut en Rage in the cage, Kennedy sort finalement avec le titre Undisputed.
Et du même coup, le Corporate Order est finalement partit de la map. Vince McMahon est partit suite à la victoire de Kennedy.
J.R. : Et nous voilà en direct de Philadelphia, Pennsylvania pour le Road Rage post Pay-Per-View!
J.L. : Nous avons eu droit à une soirée haute en couleur le week end dernier avec le couronnement d’un duo lors du tournoi King of the Cage.
J.R. : Sans oublier de nouveaux champions par équipe et un nouveau champion Undisputed! Nous sommes d’ailleurs dans le hometown d’Abraham Kennedy ce soir!
J.L. : Une belle histoire Jim. Il revient chez lui, ce soir, avec la ceinture autour de la taille!
[Syndicate Theme Song]
J.R. : Parlant du champion! Le voici! Il apparaît sous le titantron, ceinture à la taille! La foule explose à la vue de l’enfant chéri de Philadelphie!
J.L. : Il est accompagné de toute la bande! Johnny Puke, Ray Jackson et Jack Sweeney le suivent de près! Ils montent sur le ring et festoient avec le public en extase!
A.K. : HOME SWEET HOME PHILLY!!! Le public explose à nouveau suite aux premiers mots de Kennedy!
A.K. : THE CHAMP IS HERE!!! SYNDICATE IS HERE!!!
J.P.: Parlant de Syndicate, nous avons quelques nouvelles concernant notre collectif. Comme vous le savez, notre objectif était de contre carrer les plans de Vince McMahon et de la Corporate Order… Et la Corporate Order n’est plus… La public applaudit à tout rompre.
A.K. : Ce qui veut dire que si la Corporate n’est plus, Syndicate n’a plus de raison d’être non plus. Nous vous annonçons donc la fin de notre association.
J.R. : What?!?!
J.L. : C’est la consternation dans le public Jim. On ne s’attendait certainement pas à ça.
J.P. : Notre mandat est maintenant remplit et la compagnie est entre bonne main avec Shane et Stephanie. Nous ne voulons pas nous enraciner au sein de la fédération et devenir avide de pouvoir. Faire les mêmes erreurs que nos prédécesseurs. De toute façon, nous savions tous que nous n’étions pas là pour rester.
J.S. : Bref, nous ne voulons pas devenir ce que nous combattons.
A.K. : Notre dissociation me permettra de me concentrer sur mon règne de champion Undisputed, elle permettra à Sweeney d’être à 100% dans son nouveau tag team et à Johnny… d’être lui-même.
R.J. : Et puisque mon retour coïncidait avec les besoins de Syndicate, je vous annonce que je me retire à nouveau de la lutte professionnelle. Ce sera mon dernier combat ce soir. Par le fait même, je renonce au title shot offert par ma victoire à King of the Cage et je laisse la voit libre à Johnny d’affronter Kennedy pour le titre.
A.K. : Ne vous inquiétez pas… Si le mal refait surface, Syndicate reviendra. Voyez nous un peu… Comme les Avengers!
J.R. : Et bien! C’est toute une surprise que Syndicate nous fait là…
Le public est encore sous le choc, mais ils offrent une ovation bien senti aux quatre hommes qui sont au centre du ring.
La limousine du Cartel entre dans le stationnement sous-terrain du Wells Fargo Center où se déroule présentement Road Rage. Le véhicule s'arrête à l'endroit désigné par les valets.
Deux hommes sortent d'un autre véhicule sécurisé pour aider les membres à sortir. Juventud sort le premier, frais et dispo. Rush sort non longtemps après.
Dario sort et envoie quelques consignes de sécurité pour aider à sortir Matanza, enchaîné dans le camion sécurisé.
Dario: Doucement messieurs, si vous voulez travailler demain.
Une quatrième personne sorti de la limousine, mais Juventud poussa la caméra juste avant que ne l'on voit son visage.
Pause commerciale pour le prochain ppv Summer Bash.
JR: Oh attendez une minute! ...Une limousine noire vient d’arriver dans le parking intérieur!

JL: Mais qui est-ce ?

JR:Imagine si c’est Vince McMahon...ça serait fou!

JL: La limousine s’arrête...la porte...QUOI!

JR:C’est certainement pas M.McMahon! Regardez-moi cette carrure, qui est cette homme? Il doit faire dans 1m80, dans les 120 kg ! Son crâne rasé,son regard meurtrier! ...J’ai peur King! Il marche vite .

JL: Non Lucky Logan le croise en backstage ...les deux se regardent. Logan se tasse et l’homme continue son chemin...on me souffle l’oreille...que c’est...non c’est pas vrai. C’est Five-A !

JR: Regarder Logan qui le regarde s’éloigner, il est surpris, il est sur le choc. 
Voici King Cuerno qui arrive au ring pour son combat, suivit de Disco Inferno, qui arrive sous sa musique entrainante!
Disco fait des chops et european uppercuts.
Cuerno revient avec un russian legsweep et un lariat.
Cuerno fait un headbutt suivit d'un diving crossbody en plein sur Disco pour le 2.
Cuerno continue avec un piledriver, et essaie un shooting star press.
Disco se dérange et Cuerno frappe le sol.
Disco essaie un stunner! Mais Cuerno le pousse contre les cordes.
Cuerno fait un spinwheel kick sur Disco, suivit d'un Thrill of the Hunt pour la victoire!
Vainqueur: Cuerno.
Abraham Kennedy est dans les coulisses, en pleine discussion avec un régisseur, lorsqu’il voit Spartano Jr. du coin de l’oeil. Il termine sa discussion promptement et se dirige vers le vice président et champion de la LLUN.
A.K. : C’est toi Suprano?
S.J. : Spartano…
A.K. : Ouais ok… Si tu le dis.
S.J. : Qu’est-ce que me vaut l’honneur de la visite d’Abraham Kennedy?
A.K. : Je veux que tu comprennes une chose A-Five… Ici, c’est chez moi. C’est mon territoire. Et tu n’es pas le bienvenue. Sweeney est un bon kid. Et ici, il est sous ma protection. Il a une dette envers toi, parfait. Il va payer son dû lors de votre affrontement. C’est un homme d’honneur. Si tu oses lui faire un coup fourré ou que tu tentes d’être déloyal, je peux te promettre une chose; je vais personnellement venir te chercher et je vais te réduire en miettes.
S.J. : Est-ce que c’est des menaces?
A.K. : Quand on fait face à Vince McMahon pendant plus de trois mois, des gars comme toi, ça ne fait pas peur. Kennedy s’approche à deux pouces du visage de Spartano.
A.K. : Me suis-je bien fait comprendre?
S.J. : Cinq sur cinq.
A.K. : Bonne chance… Tu vas en avoir besoin.
Nous voici pour le prochain combat, Sabu est dans le ring en premier, et voici Suicide qui arrive par la suite.
La cloche sonne, mais Sabu se dresse debout devant Suicide, sans vouloir se défendre?
Suicide ne comprend pas, mais Sabu lui dit d'y aller de plein fouet.
Suicide fait un spinwheel kick, Sabu tombe sur le dos et se relève.
Sabu demande à nouveau à Suicide.
Ce dernier lui fait un superkick, Sabu tombe sur le dos, Suicide regarde l'arbitre et couvre Sabu pour le 3. Ne savant pas pourquoi Sabu ne se défend pas.
Sabu se relève, remercie Suicide et sort tout bonnement du ring.
Vainqueur: Suicide.
On apercoit des images inédites durant le ppv, Puke est dans les coulisses de l'aréna. Il semble nerveux et regarde partout. On apercoit Bad News qui arrive sur les lieux?
Bad: Johnny,,,
Puke: Bad...
Bad regarde autour et ne voit personne dans les environs.
Bad: D'un concierge à un autre, il y a un code d'honneur. Je sais que c'pas facile de décrotter des toilettes, Black... heu Ramirez je veux dire, le sait lui. J'te donnes ma recette maison, fait à base de gras d'castor avec d'la pisse d'orignal. Un vrai miracle, ca décrotterai même les chiottes à Bastion Booger.
Bad donne un sac en papier avec ce qui semble un petit pot en vaisselle à l'intérieur, à Puke.
Puke lui donne une enveloppe en retour.
Bad regarde: Trois gratteux d'la Poule aux oeufs d'or, merci, au plaisir de faire affaire avec toi de nouveau.
Puke hoche la tête et s'en va, tandis que Bad prend le chemin opposé.
Voici le prochain combat, Drake est déjà dans le ring et attend son adversaire.
Havoc arrive par la suite, le combat va débuter.
Havoc envoie Drake dans le coin et lui fait un dropkick au visage.
Havoc continue avec un russian legsweep et un frog splash pour le 2.
Drake revient avec un sidewalk slam, fallaway slam et northern light suplex pour le 1.
Drake envoie Havoc dans les cordes pour un big foot.
Drake continue avec un baldo bomb et un double arm ddt.
Drake grimpe sur la 3e corde et fait un shoulderblock sur Havoc pour le 2.
Havoc fera un lowblow, pendant que Kasai essayait de distraire l'arbitre.
Havoc continue avec un scoop slam et un superkick pour le 2.
Havoc envoie Drake dans le coin pour un bronco buster.
Havoc va même surprendre Drake avec un Rainmaker quelques temps après pour la victoire.
Vainqueur: Havoc.
Brawler marche avec son titre de St-Omer 24/7 dans les backstages après son renvoi de la WWWF. Il passe devant Kasai qui lui barre les pieds avec ses béquilles.
Kasai lui éclate ensuite ladite béquille sur le dos. Le crazy monkey met un pied sur le Brawler et Charles Robinson compte 1…2…3! Kasai est le nouveau champion 24/7!*
Voici Puke dans le ring pour son combat qui est le prochain.
The Fiend arrive au ring avec son manager Father James Mitchell!
Puke débute avec un clothesline, un dropkick et un gutwrench suplex.
Puke continue avec un sidewalk slam et un samoan drop.
Fiend revient avec des chops et punchs.
Fiend fait un russian legsweep et un lariat.
Fiend continuera son attaque avec un crossbody de la 3e corde.
Fiend fait un running powerslam pour le 2.
Puke revient dans l'action avec un headbutt, un swinning neckbreaker et un face buster pour le 2.
Puke fait un running powerbomb, qui frappe Fiend dans le coin du ring.
Puke fera un Push Push bomb pour la victoire peu après!
Vainqueur: Puke.
Brawler est dans la zone d'entrevue d'avant combat. Il semble confiant, mais instable. Dario arrive sur les lieux.
Dario: Donc, à ce que je vois, c'est ça que mon frère devra combattre? Comme c'est amusant.
Brawler: Ah ben cawlasse, j'avais pas l'intention d'aller à l'abattouère, mais m'en va y aller inke pour maudire une volée à ton gorille.
Dario: C'est ce que je voulais entendre. Toutefois, cette semaine, tu as off.
Brawler: Quessé tu dis là toué?
Matanza arriva derrière Brawler et le fit passé rapidement au travers du mur. Quelques étincelles apparurent un peu partout. Dario se promena parmi les débris et retrouva Brawler.
Dario: Ce soir, tu vas souffrir, mais tu vas être utile pour une des rares fois de ta vie.
Nous revoyons des images du combat entre Drake et Sabu pour le piranahs deadmatch!
Nous voyons Bad News en coulisses qui entre dans son jeep brun pour repartir.
Jeep: Bonsoir monsieur Brown, comment allez-vous?
Bad: Hein tabarnack c'est quoi ca? Un jeep qui parle? Calvaire pourtant j'suis pas stone.
Jeep: Voulez-vous qu'on active votre GPS monsieur Brown?
Bad: Siboire c'est quoi ca un GPS, j'veux pas de maladie transmissible sexuellement tabarnack!
Jeep: Il fait 26 degrés à l'extérieur monsieur Brown.
Bad qui commence à sauter sur le capot du jeep.
Bad: Ta yeule maudit jeep de colice, quossé qui se passe icite calvaire, j'suis-tu dans Surprises Surprises? Marcel Béliveau est cacher sous le capot siboire?
On apercoit Elvis Gratton qui passe dans sa grande voiture chrysler, avec Méo dans le siège passager.
Elvis: Quossé ca Bad tabarnack? Quoi qui se passe là? Hahaha.
Bad: Heille toi mon esti, t'as tu de quoi à faire dans ca?
Elvis: J'pensais que tu aurais aimer ca un char qui parle!
Bad: Tu peux tapocher sur Brawler, chier dans mes pantoufles, mais colice ya personne qui touche à mon jeep! On va setter ca une bonne fois pour toute!
Elvis: Envoie mon gros, j'ai pas peur de toi siboire, j'en ai déjà vu des plus coriaces, t'es ienke un gros nounours rembourré. Pas vrai Méo?
Méo avec son bout de cigare: Hummm mmm hahaha.
Elvis: Tabarnack Méo, il parle francais, canadien francais, francais-franco-québécois-canadien, pas le colice de chinois.
Bad: Toi pis moé dans un Santa Banana street fight, ca va être ta fête mon gros colice! Pas besoin d'amener ton speedo, parce que ca sera pas une partie de plaisir.
Elvis en pointant Bad: Toé mon esti, t'as pas finit d'entendre parler de moi!
Elvis pèse sur la pédale et ils partent de la scène, pendant que Bad est en train d'arracher le système de voix, après avoir lever le capot de la jeep.
Nous apercevons Kennedy arriver au ring pour son match, Ryder y est déjà.
La cloche sonne, et bang Kennedy fait déjà un American Spear pour la victoire, aussitôt que Ryder était retourner.
Vainqueur: Kennedy.
Nous revoyons des images du combat entre Booker-T et Havoc, le match Bloodmania dans le dépotoir, assez sauvage évidemment.
Voici Booker-T qui arrive au ring pour son combat.
HHH arrive avec sa bouteille d'eau, il crache l'eau en l'air et lance sa bouteille.
Booker-T débute avec des chops et envoie HHH dans les cordes.
Booker fait un clothesline, mais HHH esquisse avec un neckbreaker.
HHH fait un running high knee, et un samoan drop.
HHH continue avec un spinebuster slam et sidewalk slam.
HHH continue avec un pedigree peu après pour la victoire!
Vainqueur: HHH.
Nous voyons Triple H qui festoie sa victoire sous l'acclamation de la foule.
JR: Ah voilà qui est nouveau pour lui!
JL: Oui regarde lui le visage, il ne semble pas comprendre ce qui ce passe! "Here comes the money!!!"
JR: OH! Voilà le nouveau GM de la WWWF!
JL: Espérons qu'il soit capable d'accomplir ne serait-ce que la moitié du boulot de Vince!
JR: Je crois qu'il y parviendra King, et avec facilité! Vince était HORRIBLE!
JL: ... HHH arrête de festoyer et regarde en direction de Shane. Shane fait signe de couper la musique et prend la parole.
Shane: Wow! Belle victoire Trips! Belle victoire! Shane applaudi de façon nonchalante.
Shane: Tu voies Trips je suis ici pour faire quelques annonces... j'espère que tu ne m'en veux pas de voler ton thunder un peu?
HHH reste muet dans le ring.
Shane: Tout d’abord je vous annonce que Vince est désormais sans emploie et mange à la paye confortablement dans son manoir... Merci Trips!
HHH accroche un petit sourire narquois.
Shane: Secondo! Je vous annonce que Stephanie sera désormais la CEO de la WWWF et veillera au day to day en dehors des shows. La foule applaudie.
Shane: Troisièmes, je vous annonce que je reprends ma place comme GM de la WWWF! La foule applaudie et cri de plus bel.
Shane: hmmm je crois que c'est tout... Oh wait! Ah oui c'est vrai il y a une autre petite chose... Shane ce gratte le menton.
Shane: Tu voies Trips, la mémoire est une faculté qui oubli... Shane se masse la mâchoire et fixe HHH par la suite.
Shane: Well pas ma mémoire! TRIPLE H YOU'RE FIRED!!!!
"Here comes the money" Shane dance un peu en lançant des petit sourire a HHH qui lui ne semble pas surprit et quitte le ring sans faire de grabuge.
JR: That’s Right!! HHH a eu ce qu'il méritait! Après avoir assommé Shane avec la masse en février dernier, il se fait finalement renvoyer!
JL: NOOOOOOON!!! Il était le meilleur!!! HHH DON'T GO!!! NOOOOOO!!!
HHH quitte en backstage l'air un peu découragé.
Kasai est assis sur une chaise avec le titre 24/7 à la taille. Jimmy Havoc arrive derrière lui et l’étouffe avec un lacet de chaussure. Kasai tape! Jimmy Havoc nouveau champion!
Shane est dans son nouveau bureau de General Manager. Il commence à préparer le prochain Road Rage quand on cogne à la porte.
S.M. : Entrez.
Abraham Kennedy apparaît, visiblement mécontent.
A.K. : Tu as renvoyé Triple H?
S.M. : Je n’ai pas eu le choix Abe… Je ne pouvais pas passer sous silence son attaque à mon endroit en mars dernier. Ça aurait envoyé un mauvais message aux autres lutteurs de la fédération. Comme si on pouvait s’attaquer à moi s’en en subir les conséquences...
A.K. : Ce n’est pas ce qui était entendu Shane…
S.M. : Je suis sincèrement désolé Abraham. J’espère que tu me comprends. Je devais faire ce statement. De toute manière, pourquoi tu t’inquiètes du sort de Triple H? Avec tout ce qu’il t’a fait subir, tu devrais être heureux qu’il ne soit plus dans tes jambes.
Abraham ne dit rien, fait demi-tour et quitte le bureau de Shane en claquant la porte.
Havoc revint à la loge de No Future et s'installa dans un siège confortable. Sabu arriva avec quelques bières, un peu amoché.
J.H.: Tu as vu Jun toi depuis tout à l'heure? Pourtant, les deux hommes voyaient bien que malgré sa blessure, Jun avait emmené tout son matériel.
Sabu: Il doit avoir trouvé quelque chose d'intéressant à faire.
J.H.: À moins que...
Intercom: Équipe médicale demandée au secteur C. Medical support is required at wing C.
Notre prochain combat est Cueto contre le Brawler.
Brawler arrive avec son titre de St-Omer, avec des pansements autour de son abdomen. Il vascille en marchant vers le ring.
Brawler: Envoie, Cueto mon esti de gros gorille plein d'marde, ammène ton cul icite, j'men vas t'en crisser une maudite!
Suivit de Cueto avec son frère Dario.
Aussitôt que le combat débute, Cueto fait un big foot sur Brawler, suivit d'un chokeslam et un sidewalk slam.
Cueto fait un spinebuster slam, et un Wrath of the Gods pour la victoire sur le pauvre Brawler!
Vainqueur: Cueto.
Voici Logan dans le ring pour le prochain combat.
Jackson arrive par la suite pour ce combat.
Jackson débute assez férocemment avec un headbutt.
Jackson fait un chokeslam, suivit d'un spinebuster slam.
Jackson envoie Logan dans les cordes et fait un big foot.
Jackson se rue sur Logan qui est dans le coin, mais ce dernier se glisse en dehors du ring.
Jackson frappe le coin de plein fouet, et tombe sur le dos.
Logan fait un starship pain pour le compte de 2.
Logan continue avec un russian legsweep et un headlock.
Logan fait un tornado ddt sur Jackson, de la 2e corde.
Jackson revient avec un sidewalk slam et un dvd pour le 2.
Jackson revient avec un headlock running bulldog, il fait ensuite un samoan drop, mais ce n'est pas assez pour le 2 et demi.
Jackson pensait vraiment avoir la victoire.
Logan revient avec un scissor head.
Logan grimpe sur la 3e corde pour un crossbody, mais Jackson le surprend avec un running powerslam.
Cette fois Jackson obtient le 3, tellement l'impact était féroce.
Vainqueur: Jackson.
Arrivé à l'aile C, Sabu et Havoc trouvèrent Kasai, pendu par les pied, à moitié inanimé.
Sabu: Qui t'a fait ça mon vieux?
Kasai ne répondit pas. Havoc le giffla pour lui donner un peu d'énergie.
Kasai: (balbutiments)
Sabu s'approcha et remarqua un une brochure pour une maison de retraire dans la poche gauche du pantalon de Kasai. Un petit dictaphone était accroché à un des piercing du nez de Kasai.
Dictaphone: Je vous suggères fortement de commencer à prévoir autre chose de votre vie que cet endroit. Je vous avait bien dit que jamais je n'oublie quoi que ce soit. Sabu, à ce que je vois, tu n'as toujours pas de combat la semaine prochaine. Ce n'est plus le cas, tu vois Vince est un peu amoché en ce moment, mais il a tout de même accepté mon offre. Mon frère, 'The Monster' Matanza Cueto contre toi, l'extremiste, la semaine prochaine, dans un barbwire rope match. J'espère que tu auras de mauvais souvenir et j'espère t'en créer de nouveaux. Ahahahahah.
Sabu jetta le dictaphone par terre qui éclata en mille morçeaux.
Sabu: Pas encore...
Nous voici enfin pour le dernier combat, Five-A est dans le ring et attend son adversaire pour le Best 2 of 3 falls match.
Sweeney arrive à son tour.
Nous pouvons sentir une certaine tension dans les airs, les deux se font face-à-face, coller le visage un sur l'autre. L'arbitre les sépare.
Sweeney débute avec un headbutt et un chokeslam.
Sweeney ne perd pas de temps et fait un frog splash sur Five-A!
Sweeney attends que ce dernier se relève et lui fait un superkick!
Sweeney fait un Trou Noir peu après, il obtient le premier tombé!
L'arbitre envoie Sweeney dans le coin.
Sweeney revient quand Five-A est debout, mais ce dernier lui fait un aveuglement.
Five-A lui fait un piledriver, suivit d'un running powerslam de 2.
Five-A semble en contrôle, il fait un powerbomb, mais que pour le 2 et demi.
Five-A envoie Sweeney dans les cordes pour un spinwheel kick.
Five-A continue avec un spear! Et obtient le 2e tombé!
Sweeney se relève doucement, Five-A ne veut pas attendre les indications de l'arbitre et attaque.
Five-A fait un F5 pour le 2 et demi!
Sweeney semble vouloir continuer jusqu'au bout.
Five-A essaie un airplane et ensuite un camel clutch.
Sweeney ne se soumet pas.
Five-A essaie un figure four, mais Sweeney change le tout en rollup pour le 3! Sweeney roule en dehors du ring.
Vainqueur: Sweeney.
Sweeney se pointe la tête en signe qu'il est intélligent, il incite par la suite la foule à chanter Na na na na hey hey goodbye à Five-A.
Ce dernier sort du ring, et quitte vers les coulisses, étant frustrer.
Johnny Puke est à côté de Marcelle. Le couple est dans le stationnement intérieur de l’amphithéâtre.
Marcelle : Je suis pas mal déçue Johnny. Je suis restée coincée toute la soirée dans ton locker room. Tu m’avais dit que j’aurais accès à une loge.
J. Puke : Esti Marcelle, je pouvais pas savoir que ton triporteur rentrait pas dans l’ascenseur de l’amphithéâtre. Au moins t’as pas manqué de liqueur…
Marcelle : Je suis diabétique…
J.Puke : Fais moi pas croire qu’il n’y avait pas de Coke Diète…
Au même moment, une van noire apparaît devant Puke et sa muse. Trois hommes cagoulés sortent. L’un d’eux bouscule Marcelle qui se retrouve au sol.
J.Puke : Voyons! Faites attention, elle est maganée par la vie…
Un autre homme frappe Puke en plein visage et ils le traînent dans le véhicule, laissant Marcelle, seule, écrasée par son triporteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 15 juillet 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: