World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin) Empty
MessageSujet: [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)   [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:32




[ 82 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #193 ]


___________________________________________________


21 juillet 2020, 1h23 - Los Angeles, Californie

Suite à l’explosion, Callahan avait rejoint le quai #7, en compagnie de la SWAT et d’une équipe médicale. Spencer était bien mort et Abraham était dans une ambulance pour panser ses blessures. Callahan approche de Kennedy. Il semble être satisfait de la situation.

[Chef Callahan] Denzel Washington - Bien joué Johnson. Bien joué. Je t’attends au poste… disons dans une semaine pour un rapport. Ça te convient?

[The Duke] Abraham Kennedy - Oui Chef. Merci pour la confiance.

[Chef Callahan] Denzel Washington - Non… Merci à toi pour la confiance.

Abraham et Callahan se serrent la main. L’ambulancier termine de panser Abraham, puis le libère. Kennedy se rend à l’autre ambulance pour retrouver Jessica.

[The Duke] Abraham Kennedy - Comment vas-tu?

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Bien. Grâce à toi. Tu m’as sauvée la vie Luke. Plus d’une fois… Je ne sais pas comment te remercier…

[The Duke] Abraham Kennedy - Évite de te fiancer avec une cellule dormante de la pègre arménienne. Ça serait un bon début.

Cette réplique fait sourire Jessica.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Dis-moi… Tu n’es pas une cellule dormante de la pègre arménienne par hasard.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je ne crois pas… Non.

[Jessica Thompson] Margot Robbie - Tant mieux.

Jessica se lève et échange un long baiser avec Abraham. L’image se recule pour montrer la vue d’ensemble du port, envahie par les lumières d’auto patrouille.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay - Et coupez! C’est la dernière! Bravo tout le monde! On l’a eu!!!

L’équipe sur le plateau de tournage célèbre la fin du film. Les techniciens crient de joie et tout le monde se serrent dans les bras. Quelques assistants apportent des bouteilles de champagne et l’ont commence à distribuer les verres à travers toute l’équipe. Abraham Kennedy discutait avec Tom Hardy de la dernière scène qu’ils avaient joué ensemble lorsque Margot Robbie arrive derrière le champion Undisputed et lui tapote sur l’épaule.

Margot Robbie - Je sais que ce n’est pas le bon moment Abe… Mais de toute façon, je ne crois pas qu’il y a en aura. J’aimerais te parler quelques minutes… en privée.

D’abord craintif, Abraham laisse tomber ses défenses et accepte de rencontre Margot. Ils se rejoignent dans la caravane d’Abraham, à l’écart du plateau de tournage et de la fête. Abraham est face à Margot, les bras croisés, et regarde son ex amoureuse.

[The Duke] Abraham Kennedy - J’attends… Qu’est-ce que tu as à me dire de si important Margot?

Margot Robbie - Vince m’a largué…

[The Duke] Abraham Kennedy - Pas étonnant. Il n’avait plus besoin de tes services depuis que j’ai gagné le titre… Je suppose aussi que l’histoire du testament, ce n’est pas vrai? Une autre machination pour piéger Shane et Stephanie.

Margot baisse la tête, honteuse.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu viens vraiment me déranger pour ça? Pour me dire que Vince t’a laissé tombé comme une vieille chaussette, exactement comme il le fait avec tout le monde quand il n’a plus besoin d’eux. À quoi tu joues? Qu’est-ce que tu espères? Que je vais te reprendre? Es-tu désespérée à ce point Margot?

Margot Robbie - Je ne sais pas par où commencer…

[The Duke] Abraham Kennedy - Le commencement peut-être… J’ai une question qui brûle mes lèvres depuis plus d’un mois… Pourquoi? Pourquoi m’avoir trahi alors qu’on avait l’avenir devant nous et le monde à nos pieds?

Margot Robbie - J… Vince m’a offert un bon montant d’argent et…

[The Duke] Abraham Kennedy - Pour l’argent? Arrête Margot, s’il-te-plaît. Ne me prends pas pour un idiot. Tu fais des millions par année. Si tu m’avais demandé de t’offrir le même montant que Vince, je l’aurais fait sans hésiter. Je t’aurais même donné le double… Non… Ce que tu voulais, c’est le pouvoir. Simplement le pouvoir. Et regarde aujourd’hui. Qui a le contrôle de la compagnie? Shane et Stephanie. Qui a le titre Undisputed? Moi. Dommage, tu as choisi le mauvais camp.

Un silence s’installe entre les anciens amoureux.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je t’aimais Margot… Sincèrement. C’était la première fois que je me sentais bien avec quelqu’un depuis plus de 15 ans… Et tu as tout fait foiré. Maintenant, fous le camp d’ici.

Margot Robbie - Abraham… Je...

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu oses te présenter à moi et me supplier de te reprendre? Tu es pathétique. Margot… Désolé… Je ne suis pas du genre à prendre les restes des autres. Retourne voir ton Papi, supplie le et fais le manger à la cuillère. De toute façon, à son âge, il doit être habitué par tout ce qui est mou…

Abraham se dirige vers la sortie, mais fait demi-tour et revient vers Margot.

[The Duke] Abraham Kennedy - Ah… J’oubliais.

Abraham sort la bague de fiançailles que Margot lui avait lancé au visage lors de son premier combat contre Triple H. Il l’a dépose dans la main de Margot.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je te l’ai dit tantôt, je ne prends pas les restes des autres.

Abraham quitte sa caravane sans attendre la réponse de Margot.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scène osée] Storyline - Corporate Order
» [Machiavel] - Film + Recap Road Rage (Corporate Order, Jack Sweeney)
» [Syndicate] Storyline - Corporate Order
» [Trip à trois] - Storyline Corporate Order
» [Noir sur blanc] Storyline - Corporate Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: