World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La rapide chute de BENOÎT! - RR - JERICHO VS BENOÎT 1/1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

La rapide chute de BENOÎT! - RR - JERICHO VS BENOÎT 1/1 Empty
MessageSujet: La rapide chute de BENOÎT! - RR - JERICHO VS BENOÎT 1/1   La rapide chute de BENOÎT! - RR - JERICHO VS BENOÎT 1/1 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:24




~ 3 ~ 1 ~ 0 ~
[
RP #006 ]

[On se trouve devant la maison que Benoît a mis en feu tout juste avant N2R. Il ne reste que des cendres et un ordinateur calciné. Chris dégage le ruban jaune qui le sépare du lieu de l’incendie, et il marche sur les reste de la maison, sa ceinture de champion par équipe sur l’épaule. ]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Hey Benoit Danny.. i’m talking to you… Jerk! C’est ici que tu as mis le feu il y a quelques jours. Au fait, pourquoi as-tu mis le feu à cette maison? On a pas trop compris ta promos… Chucky se trouvait dans la maison? Peut-être que la mère de Jason s’y trouvait? C’était pour dire adieu à l’ancien Benoît? Dire adieu au Benoît qui s’est hissé au Temple de la Renommée? On a pas trop compris ta motivation derrière tout ça! Je veux dire… pourquoi? Dans le fond… ne répond pas junior… on s’en fou!

[Chris marche sur les cendres, il regarde les reste d’une vieille revue avec une photo de HHH dessus. Chris prend le bout de revue, il nettoie le visage de son ami et coéquipier et il la dépose sur le sol. ]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Tu voies Danny boy, dans la vie faut savoir avec qui s'allier... Faut être 100% sure de choisir le bon coéquipier .... Depuis que tu formes The Touchables avec Cutter, votre fiche est de quoi… 0-3? 1-3? Well… c’est aussi pire que la fiche des Dolphins. Tu voies moi j'ai pris la décision de m'allier avec Trip... dans le temps de le dire POW!!! Tag Team Champions! Ça nous a pris 2 combats… I mean… 2 victoires et on est au sommet de la chaîne. C’est  ça le futur de la WWWF! Drink in it maaaannnn!

[Chris tappe la ceinture qui est sur son épaule. Il regarde les poutres recouvertes de cendre qui gisent au sol]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) The Future right? I mean… tu peux dire et prétendre que tu es qui tu veux… Mais moi, je préfère parler de la vérité. On peut utiliser plusieurs terme pour te défénir Benny Boy. On peut par exemple parler de : PastHas BeenA man that nobody cares about… Certains diraient que je suis trop dur envers toi Benny Boy, mais soyons attentif à la vrai raison de ma présence ici quelques minutes! Je suis ici pour sauver la WWWF, et si le future de la WWWF est  un lutteur qui est au temple de la renommé et qui n’a plus rien en avant de lui, la fed est dans le trouble. Soyons réaliste, oui tu es le champion intercontinental, mais ce titre ne veut rien dire voyons… Michael Fresh l’a eu 4 fois, ce titre, bien qu’il ait une renommée internationale,  n’est une farce lorsqu’il est autour de ta taille.

Si en plus cette même FED a comme futur un lutteur qui a eu de la misère à battre Vicious et Young. I mean… l’a, la FED est encore plus dans la marde que je pensais! Pour représenter le future, tu dois avoir plus de potentiel en avant, qu’il y en avait en arrière. Dans ton cas, tu n’es pas le future de la WWWF, tu es le has been de la WWWF.

Ce soir, à ROAD RAGE IS JERICHO, je devais t’affronter avec l’idée d’entrer dans ta tête, afin que tu saches qu’à Winter Showdown, j’allais prendre ce titre. Autour de ma taille, ce titre aurait gagné du lustre. Cependant, comme c’est arrivé souvent dans le passé, à N2R, Votre Humble Sauveur a été volé. Le REF a fait une erreur qui m’a coûté le titre intercontinental qui m’était offert sur un plateau. Ce n’est que partie remise Benny Boy…


[Chris regarde la chaise où Benoît a déposé son vieux chandail Phat Pharm. Il ne peut s’empêcher de rire en pensant à ce vestige du passé.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Malheureusement, je ne peux pas effacer ce qui s’est déjà produit. Cependant…. Et c’est l’a que c’est important d’écouter Benny Boy… cependant, Votre Humble Sauveur est l’a pour rectifier les erreurs commises dans le passé. I’m The King Of The World Babyyyyyyyyyyyyyy!!!!! La prochaine erreur a réparé, c’est toi Danny Boy, ton nom sera ajouté à la liste la plus impressionante du monde, The List Of Jericho!, Et tant qu’à vivre dans le passé… mercredi soir, à ROAD RAGE IS JERICHO… You will rest in pea... Oh wait thats not my catch phrase... I mean, you will never eeeeeever be the same agaaaain!!!


[Fade Out]


© TwIsTeD
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

La rapide chute de BENOÎT! - RR - JERICHO VS BENOÎT 1/1 Empty
MessageSujet: Re: La rapide chute de BENOÎT! - RR - JERICHO VS BENOÎT 1/1   La rapide chute de BENOÎT! - RR - JERICHO VS BENOÎT 1/1 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:56

Jericho a écrit:
Tu voies moi j'ai pris la décision de m'allier avec Trip... dans le temps de le dire POW!!! Tag Team Champions! Ça nous a pris 2 combats… I mean… 2 victoires et on est au sommet de la chaîne. C’est  ça le futur de la WWWF! Drink in it maaaannnn!

Hahaha excellent! Damn right! 2 combats et POW Tag Champs!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La rapide chute de BENOÎT! - RR - JERICHO VS BENOÎT 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: