World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résultats RoadRage 13novembre 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RoadRage 13novembre 2019 Empty
MessageSujet: Résultats RoadRage 13novembre 2019   Résultats RoadRage 13novembre 2019 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:13

Nous voici pour le premier rendez-vous d'après le ppv November to Remember, nous avons de nouveaux champions, et de nouvelles histoires vont s'installées, ce qui garantie une bonne carte pour notre prochain ppv, qui s'agit de Winter Showdown. Ce soir nous sommes en direct de Edmonton!
Nous allons avec notre premier combat, Fred London arrive au ring sous une foule partagée.
Suivit de Shady qui arrive en frappant dans les mains des gens.
London débute le combat avec un spinwheel kick, un soviet suplex et un double arm ddt pour le 2.
London n'en reste pas là et continue avec un powerslam, un dragon suplex et un vertical suplex de 2.
Shady revient avec un bulldog bien appliquer.
Shady fait un wristlock suplex, un belly to belly suplex et fait un figure four, London est trop loin des cordes, et n'a pas le choix que d'abandonner.
Vainqueur: Shady.
Nous apercevons des images du combat où Cueto prend le titre Undisputed de Cutter, mais quel combat que ce fût celui-ci. Tous se demande comment se sent Cutter suite à ce combat.
Voici Goldust qui arrive sous les rayons dorés, suivit de Marlena, il se dirige vers le ring, ce lutteur doit affronter Benoit pour le titre IC au prochain ppv!
Fresh arrive par la suite, cet ancien champion n'est plus l'ombre de lui même récemment, depuis son retour il ne fracasse pas grand chose.
Goldust débute avec des european uppercuts, fait quelques chops et envoie Fresh dans les cordes pour un clothesline.
Goldust fait un headlock, et cette fois Fresh l'envoie dans les cordes.
Fresh fait un shoulderblock, s'élance dans les cordes et fait un legdrop.
Fresh continue avec un elbowdrop de la 2e corde sur une des jambes de Goldust.
Goldust revient avec un rollup de 2!
Goldust fait un double arm ddt, suivit d'un piledriver de la 2e corde bien appliquer.
Goldust en a assez et finalise le tout avec un running powerslam pour le 3! Fresh se dégage, mais hélàs manque de temps!
Vainqueur: Goldust.
Nous voyons des images sur la victoire de Goldust au dernier ppv, tout un combat, et tout un challenge pour ces deux hommes!
Jericho arrive au pas de course, une chaise lumineuse dans les mains. Il frappe Goldust dans le dos alors qu’il était en train de célébrer sa victoire. Jericho s’acharne sur Goldust, en le frappant de plusieurs coups de chaise au dos. Puis, Chris Jericho prend le micro.
Jericho : J’en ai rien a faire du Undisputed Assclown Title, je veux donc être retiré du combat éliminatoire pour une chance au titre. Je veux sauver la WWWF des imposteurs point à la ligne. Et je ne part pas du ring tant et aussi longtemps que je n’aurai pas eu ce que je demande.
[La foule hue le Ayatollah à tue tête, mais ce dernier n’en a rien à faire.]
Jericho : Je veux nettoyer la WWWF. Cueto attendra son tour, comme tout le monde! Goldust m’a volé la chance de prendre la IC Title sans combattre, il a tout simplement profité d’un arbitre aussi con que lent à compter… Je demande d’être ajouté au combat pour le titre IC! Je ne veux pas combattre le #7 du TOP 5 pour une chance d’aller combattre Cueto, je veux sauver deux lutteurs qui sont mieux positionnés que moi! Goldslut, Danny Boy…… Je veux être dans le combat pour le IC Title à Winter Showdown.
Il se fait couper par la musique de Shane McMahon!
Shane: Désolé de te couper le sifflet Jericho, mais si j'ai bien entendu, tu renonces à une chance au titre Undisputed? Et tu laisses le champ libre à Semmers? Alors je vais t'inclure dans ce combat pour le titre IC, et j'annonces officiellement que le combat Semmers vs Cueto sera dans un hell in a cell!
La foule semble vraiment aimer cette annonce!
Nous apercevons Samoa Joe en coulisses en train de se préparer un café à la cafétéria. On voit quelqu'un lui taper sur l'épaule.
Joe se retourne, on y voit le Brooklyn Brawler.
Brawler: Hey Joe, comment ca va? Je suis enfin de retour dans le monde de la lutte.
Joe ne sait quoi dire, il ne sait pas s'il doit rire ou bien dire quelque chose.
Brawler: Oui oui, je sais, tu ne sais pas quoi dire, tellement tu es stupéfait et surprit de cette bonne nouvelle, tout le monde agit de la même façon ce soir. Merci pour le café en passant!
Brawler prend le café des mains de Joe et s'en va en soufflant dessus.
Joe se plante à rire suite au départ du Brawler.
Nous voyons Morrison arriver au ring en frappant dans les mains de quelques fans, il se prépare pour son combat, mais il semble mal en point suite à cette attaque des Garrisson au ppv!
Il se tient les côtes un peu, pendant que l'annonceur le présente.
Semmers arrive par la suite, avec un air sérieux, et semble vraiment finir le tout, de façon assez vite.
Semmers entre dans le ring, Morrison essaie un clothesline, mais Semmers esquisse et fait un neckbreaker.
Semmers continue avec un RS-Down pour la victoire, déjà!
Vainqueur: Semmers.
Semmers kick sur Morrison pour le jeter en dehors du ring.
Nous apercevons HHH marcher en coulisses, il se dirige vers sa loge, il vient tout juste d'arriver.
Il croise Shane sur sa route.
Shane: Salut HHH, tu as tout un show à November to Remember, et maintenant je veux te présenter ton challenger pour Winter Showdown.
Soul Rocker apparait aux côtés de Shane, HHH enlève ses lunettes de soleil et le dévisage, les deux se fixent du regard.
Shane: Ce combat sera pour le titre Européen, et je sais que vous donnerez tout ce que vous avez messieurs.
Rocker s'en va d'un bord, tandis que HHH retourne vers sa loge.
Voici Sami Zayn qui arrive au ring sous l'indifférence de la foule.
Nous entendons une nouvelle musique, et voilà maintenant le Brooklyn Brawler qui arrive à son tour!
C'est comme de reculer 20 ans dans le passé!
Il entre dans le ring, et Zayn se rue sur lui pour lui faire des kicks et des punchs.
Zayn fait un european uppercut, Brawler ne semble pas trop s'en faire avec ca.
Brawler revient avec des chops qui ont beaucoup plus d'impact que les prises de Zayn.
Brawler lui fait un back suplex, et l'envoie dans les cordes pour un sleeper hold!
Mais Zayn l'écrase dans le coin pour briser la prise!
Brawler lui fait un clothesline, suivit d'un elbowdrop.
Brawler fait un russian legsweep et continue avec un vertical suplex.
Brawler lui fait un coup des doigts dans les yeux, l'arbitre l'avertit de ne pas recommencer.
Brawler graffigne Zayn dans le dos avec ses ongles, on se sent dans les années 80!
Brawler continue avec un piledriver pour la victoire par la suite! Le monde rit et semble bien aimer le spectacle!
Vainqueur: Brawler.
Nous apercevons des images de Young qui subit une raclée face à Vicious au ppv, il semble bien que Young ne sera pas de retour de sitôt.
Pause commerciale du prochain RoadRage, qui nous provient en direct de Winnipeg! On annonce déjà d'ailleurs un combat entre Joe et Brawler pour la semaine prochaine!
Roode est déjà dans le ring et attends le King of Kings pour débuter leur match.
HHH arrive au ring, avec ses deux titres, un sur son épaule et l'autre sur la taille.
HHH crache son eau sur le bord du ring, et lance la bouteille dans la foule qui semble bien aimer l'arrivée du lutteur.
Le combat débute, le contact se fait, Roode envoie HHH dans le coin et lui fait un spear pour le 2! Mais quelle facon de débuter un combat!
Roode argumente avec l'arbitre, mais ce dernier dit que non!
HHH lui fait un kick dans l'estomac et essaie un pedigree, mais Roode le repousse, et lui fait un clothesline.
Roode fait un elbowdrop, mais HHH esquisse, Roode a mal au coude!
HHH lui fait un kneedrop, un running elbowdrop et un samoan drop pour le 2 et demi!
HHH continue avec un body slam et un powerslam de 2!
HHH envoie Roode dans les cordes et fait un back body drop.
HHH continuera avec un pedigree peu de temps après pour la victoire, Roode semble avoir de la difficulté à s'imposer dans la ligue!
Vainqueur: HHH.
Shady est dans une loge avec Fresh en coulisses.
Shady: Hey Fresh, je sais que tu peux rebondir, ne désespère pas sur cette défaite!
Fresh: Je dois dire que j'ai un peu de rouille, mais je saurai redémarrer de la bonne façon, je...
Tout d'un coup on voit deux gaillards surgirent de nul part et attaquer les deux vétérans!
Oh non! On apercoit Kodiak et Gator, les nouveaux du groupe Bayou!
Gator fait un swampline sur Fresh, tandis que Kodiak fait un bear hug slam sur le pauvre Shady!
Avant que tout ne dégénère encore plus, les agents de la sécurité arrivent et séparent les Garrisson des deux autres qui sont au sol, et essaient de se relever.
Tiger arrive sur le coup, et annonce les Garrisson vs Fresh/Shady au prochain RoadRage!
Pause commerciale: Nous revoyons l'attaque de Bayou sur Fresh et Shady!
On annonce officiellement leur combat tag team au prochain show! Est-ce que Fresh et Shady s'aurons arrêter ce duo tant dangereux? Ca reste à voir!
Nous revoyons des images du combat entre Vicious/Young et HHH/Jericho, et ces deux derniers sur leur victoire pour prendre les titres!
Vicious arrive au ring pour son combat, il frappe dans les mains des fans avec son poing. Ceci sera un combat titanesque, entre deux vrais monstres dans cette ligue.
Cueto arrive à son tour, avec son frère Dario, qui tient le titre Undisputed pour lui! Lui et Cutter ont eu un combat de mental au ppv!
Le combat débute, les deux hommes se tiennent face-à-face dans le milieu du ring avec l'arbitre au milieu.
Les deux géants s'échangent un regard intense, jusqu'à ce que Vicious lui donne une pousse.
Cueto pousse à son tour, Vicious lui donne quelques chops, et des punchs.
Vicious continue avec un shoulder block, un elbowsmash, et Cueto tombe sur le dos.
Vicious fait trois elbowdrop, et un running legdrop.
Vicious continue avec un running powerslam pour le 2 et demi!
Cueto revient avec un double arm ddt, il fait un piledriver pour le 2 et demi!
Cueto semblait vraiment en avoir finit avec le combat.
Cueto revient avec un back suplex, un german suplex et un vertical suplex.
Vicious revient dans le combat avec un samoan drop pour le 2.
Vicious envoie Cueto dans les cordes et le recoit avec un big foot, suivit d'un deuxième!
Vicious fait un russian legsweep et un crippler crossface, mais Cueto n'abandonne pas, et réussit à placer son pied sur la 3e corde pour briser la prise.
Cueto revient avec un gorilla press slam.
Cueto continue avec un chokeslam d'un tel impact, pour le 2!
Vicious fait un backbreaker, et un neckbreaker.
Vicious fait un body slam et grimpe sur la 2e corde, pour un elbowdrop.
Mais Cueto soulève le pied et frappe Vicious en plein sur le menton.
Cueto revient avec un soviet suplex et un back body drop après avoir envoyer Vicious dans les cordes.
Cueto s'élance pour un elbowdrop, mais Vicious roule et Cueto tombe sur le plancher!
Vicious essaie un powerbomb, mais Cueto fait un back body drop!
Peu de temps après dans le combat, Cueto en profitera pour faire un Wrath of the Gods pour la victoire dans un bon combat!
Vainqueur: Cueto.
Pause commerciale. On voit l'annonce du combat à trois pour le prochain ppv, Jericho vs Benoit vs Goldust! Tout ca pour le titre IC!
Voici Benoit qui arrive au ring sous les applaudissements, il brandit son titre IC au-dessus de sa tête quand il est dans le ring. Il attend son ennemi.
Voici Jericho qui arrive en narguant la foule.
Le contact se fait entre les deux, après s'avoir étudier quelques minutes.
Headlock de Jericho sur Benoit, Benoit lui fait un back suplex.
Benoit continue avec un dropkick au visage.
Benoit fait un samoan drop pour le 2!
Benoit envoie Jericho dans les cordes pour un back body drop, et fait un spinebuster slam.
Benoit grimpe sur la 2e corde pour un crossbody, mais Jericho l'attrape et change cela en fallaway slam.
Jericho fait un lionsault pour le 2.
Jericho revient avec un baseball slide au visage de Benoit, qui tombe en bas du ring.
Jericho sort de l'autre coté, et lui fait un clothesline, mais Benoit esquisse et Jericho frappe le poteau.
Benoit lui fait un ddt sur le sol!
Benoit remonte Jericho qui est bien sonner, dans le ring. Il le suit par après.
Benoit fait un powerslam pour le 2.
Benoit continue son attaque avec un double arm ddt et un dvd pour le 2!
Jericho revient avec un vertical suplex peu de temps après. Jericho fait un sleeper hold, mais Benoit l'écrase dans le coin.
Benoit se retourne et recoit un spinwheel kick de Jericho, Jericho continue avec un bulldog!
Jericho essaie un Wall of Jericho, mais Benoit finit par attraper les cordes!
Benoit revient avec un german suplex, il maintient le tombé pour le 2.
Benoit envoie Jericho dans les cordes, mais Jericho fait un facebuster à son retour.
Les deux lutteurs commencent à être à bout de souffle.
Benoit essaie un tombstone sur Jericho, mais ce dernier renverse la vapeur, et c'est Benoit qui recoit la prise!
Jericho obtient le 2 et demi!
Ceci est un preview du prochain ppv, ca c'est sûr!
Jericho essaie un crossbody, mais Benoit esquisse, Jericho frappe le sol, Benoit s'élance et essaie un diamond cutter, mais Jericho s'enlève du chemin, Benoit tombe sur le dos.
Jericho surprend Benoit avec un Code Breaker pour le 2 et demi, que ce tombé était prêt du 3!
Jericho n'en revient pas, il demande à l'arbitre, mais ce dernier est formel.
Quand Jericho se retourne, il recoit un face buster de Benoit, pour le 2!
Benoit attends que Jericho se relève, et il fait un spear, mais Jericho se tasse et Benoit frappe le poteau! Il semble vraiment avoir mal à une épaule!
Jericho en profite et fait un autre Code Breaker, cette fois serait la bonne? L'arbitre compte jusqu'à 3!
Tout qu'un combat, que ces deux gladiateurs nous ont donner!
Vainqueur: Jericho.
Nous voyons Jericho avec les mains dans les airs en signe de victoire. Tout à coup HHH apparaît sous le titantron et regarde Benoît qui peine à se relevé. HHH tient un sledgehammer dans la main droite et un micro dans la gauche.
Il descend la rampe sans quitter Benoit des yeux. Jericho aperçoit HHH et accroche un sourire sadique. HHH fait un signe de la tête, et Jericho se met à piétiner Benoit. Ce dernier essaie de se défendre, mais il est encore mal en point du combat. HHH arrive finalement au ring, il y entre doucement, puis demande à Jericho de lever Benoit. HHH s’élance et donne un coup de Sledgehammer en plein ventre de Benoit.
Ce dernier tombe à genoux le souffle couper, ce tordant de douleur. HHH prend la parole.
HHH : You will never learn Benny boy! Tu n’apprends jamais! Nous t’avons aviser que cette fédération était la nôtre, et que tu devais rentrer dans les rangs! Mais tu ne nous as pas écouter… Tu nous as manquer de respect… Tu t’es moquer de nous… Ta voulu faire ta propre loi! Mais où est ton p’tit buddy Damien? Jette un p’tit coup d’œil au gros écran là-bas. HHH prend Benoit par les cheveux et lui tourne la tête vers le Titantron.
Jericho: Play the footage monkeys in the production truck! L’écran allume et nous pouvons voir Damian Cutter inconscient par terre. Jericho donne une droite en pleine face de Benoit puis prend la parole.
Jericho : You will get in line… and that goes to ALL the Juniors in the back! Ceci est notre WWWF, et nous sommes ici pour la sauver… Ceci n’est qu’un des nombreux dommages collatéraux que cela prendra pour en arriver à nos fins! HHH pousse Benoit au sol par les cheveux.
HHH : Maintenant que la ligne de guerre a été tracer, je sais que tu ne lâcheras pas le morceau… tu chercheras à te venger sans doute! Well I’ll give you that opportunity, dans deux semaines, HHH Vs Benoit dans un street fight match! HHH vient pour quitter le ring avec Jericho, mais il change d’idée.
HHH : Oh I almost forgot… Here’s a taste of the past and of things to come! HHH s’élance et donne un coup de Sledgehammer en plein front. Benoit s’écroule au sol inconscient. La foule semble horrifier par la scène et hue à tue-tête. Jericho et HHH lève les bras en signe de victoire et quitte le ring pour retourner en backstage.
Pause commerciale.
Nous voyons Shane McMahon qui arrive au ring sous sa musique.
Shane: HHH et Jericho semblent avoir été assez loin juste avant la pause. C'est pourquoi la semaine prochaine, vous allez devoir aiguiser votre technique tag team, puisque vous allez affronter Cueto, et son adversaire du prochain ppv, John Semmers! Pour ce qui est de ton combat contre Benoit, je ferai en sorte qu'il sera dans deux semaines. Good luck to that boys!
Shane retourne en coulisses, pendant que nous préparons le show pour le main-event!
Voici Soul Rocker qui arrive au ring sous les applaudissements de la foule, il semble vraiment focuser pour ce combat!
Voici Cutter qui arrive au ring avec sa manager, il semble un peu distrait, et désolé du fait qu'il est perdu son titre lors du ppv!
Cutter enlève sa robe de chambre et l'a donne à sa manager.
Cutter se retourne et recoit un spinwheel kick de Rocker!
Rocker continue avec un elbowdrop et une série de legdrop!
Rocker grimpe sur la 3e corde et fait un frog splash pour le 2.
Cutter semble vraiment déstabilisé et surprit de cette offensive.
Cutter fait un european uppercut, suivit d'un ddt pour le 2.
Cutter fait un back suplex, et un german suplex pour le 2.
Cutter surprendra Rocker par la suite avec un shoulderblock, et un back slide pour le 2 et demi.
Rocker revient avec un rollup pour le 2, Cutter se dégage!
Rocker surprend Cutter avec un facebuster, et un scissor head!
Cutter se remet debout tranquillement, et Rocker lui fait un scissor kick pour le 2 et demi!
Rocker semble en pleine possession de ses moyens.
Cutter fait un double arm ddt et un phenomenal forearm springboard à partir du bord du ring, le tout pour le 2.
Cutter dit que c'est finit, il essaie un Greatest FN Finisher Ever, mais Rocker esquisse!
Cutter semble surprit, il regarde sa manager en ayant les yeux ronds comme des deux dollars.
Cutter essaie un powerbomb, mais Rocker fait un back body drop!
Rocker réussira un Soul Train peu après, pour la victoire!
Rocker roule en dehors du ring aussitôt, sous le regard furieux de Cutter!
Au retour de la pause, Damian Cutter est toujours dans le ring micro à la main. Il semble avoir reprit ses esprits.

Cutter: You know, le PPV ne s'est véritablement pas déroulé comme je l'anticipais! Mais ce n'est que partie remise je vous assure. Très bientot je reprendrai ce qui m'appartient alors Matanza, gardes ma ceinture au chaud parce que ce n'est qu'une question de t...

Cutter se fait interrompre de nul par, par les Young Bucks, Matt et Nick Jackson qui entrent de chaque coté du ring et appliquent leur Superkick Party à l'ancien champion. Tout en haut de la rampe le "Cleaner" Kenny Omega marche lentement vers le ring, veste de cuir sur le dos et aviators sur les yeux. Il roule sous les câbles et retire ses lunettes et sa veste et les déposent dans les bras d'Angel, la copine de Cutter qui regarde encore horrifiée mais complètement figée sur place les bras devant elle.

Omega fait signe aux Bucks de relever Cutter et le placent à genoux. Omega s'élance dans les cables et applique un V-Trigger qui décapite pratiquement "Mr WWWF". Pendant ce temps, les Bucks installent des tables hors du ring. Omega relève Cutter, l'amène sur le tablier du ring devant les tables et le hisse sur ses épaules. Il applique alors son ONE WINGED ANGEL du tablier vers l'extérieur et à travers les tables mises par les Bucks.

Omega roule sous les cables et, toujours couché à plat ventre ramasse le micro échappé par Cutter.

Omega: WWWF... Goodbye and goodnight...

Omega sourit largement puis lache le micro, se relève et reprend ses trucs des bras figés de la pauvre Angel, toujours sous le choc. Omega, Matt et Nick fixent la caméra et font leur fameux geste du "Too Sweet" alors que Omega se retourne vers la caméra et fait son geste du pistolet en criant "BANG!". Pendant ce temps du personnel médical accourt au ring, poussant une civière pour venir en aide à Cutter tandis que des "road agents" de la WWWF viennent au secours de Angel qui est toujours en état de choc dans le ring.
Vainqueur: Rocker.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RoadRage 13novembre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: