World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Les dernières pièces du puzzle] Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Les dernières pièces du puzzle] Storyline Empty
MessageSujet: [Les dernières pièces du puzzle] Storyline   [Les dernières pièces du puzzle] Storyline I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:39




[ 85 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #203 ]


___________________________________________________


11 août 2020, Los Angeles Californie

La première journée d’un tournage est toujours la plus excitante. Un nouveau réalisateur, de nouveaux partenaires de jeu, de nouveaux costumes, de nouveaux décors, etc. Bref, à chaque début de tournage, Abraham se sent fébrile. Il réalise un rêve ne jouant pour Clint Eastwood, l’un de ses acteurs favoris. Bref, il se sent comme un enfant qui commence une nouvelle année scolaire. Fier de son nouveau sac à dos, il fait la rencontre de son enseignant et de ceux qui deviendront ses nouveaux amis… Ou ses nouveaux ennemis.

Kennedy se trouvait assis dans une grande pièce. Plusieurs tables pliantes étaient placées de façon à former un grand carré où chaque acteur du film prenait place pour faire la première lecture officielle du script. C’était une tradition dans le monde du cinéma. Ça permettait au réalisateur d’offrir ses premières notes aux acteurs et de mettre en place sa vision de l’oeuvre à venir. Étant l’acteur principal du film, Abraham se trouvait au centre, tout juste à côté du vétéran d’Hollywood. À côté de lui, une chaise vide.

Clint Eastwood - Bienvenue à tous et merci d’être ici pour la première lecture du texte. Je suis très emballé de retourner vers mes premiers amours et de réaliser ce western. J’ai l’impression que l’histoire est solide et qu’elle nous permettra de créer un petit chef d’oeuvre bien à nous.

Clint prend une pause pour prendre une petite gorgée d’eau.

Clint Eastwood - Nous avons officiellement terminé le casting du film hier. Il restait un rôle à combler, soit celui de l’antagoniste. L’ancien shérif, devenu hors-la-loi, pour venger la mort de sa famille. Bref, il s’avère que l’un de nos producteurs nous a fortement conseillé un acteur pour combler ce rôle et il s’avère que son audition était particulièrement réussie. Il a la tête de l’emploi pour jouer ce personnage, même s’il en sera à une première expérience devant les caméras. D’ailleurs, Abraham le connaît très bien, ce qui, je ne le cacherai pas, a fait pencher la balance dans notre décision. Il y aura une meilleure synergie pour les scènes qu’ils partageront ensemble! 

[The Duke] Abraham Kennedy - Je le connais? Ah oui?

Clint Eastwood - Oui! Je vous demanderai d’accueillir comme il se doit notre nouvelle recrue, James!

Au même moment, la porte de la pièce s’ouvre et un homme barbu au long cheveux entre. Il s’approche de Clint Eastwood pour lui serrer la main sous les applaudissements nourris des gens dans la pièce. Abraham est consterné par l’identité de l’homme qui se trouve devant lui.

James - Abe…

[The Duke] Abraham Kennedy - Johnny…

Johnny… James… Le meurtre commis par son père, Franklin. Abraham venait d’assembler les dernières pièces du puzzle.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les dernières pièces du puzzle] Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: