World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ah ouais me semble avoir entendu parler de vous...Mooooose. SAID NO ONE EVER!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah ouais me semble avoir entendu parler de vous...Mooooose. SAID NO ONE EVER! Empty
MessageSujet: Ah ouais me semble avoir entendu parler de vous...Mooooose. SAID NO ONE EVER!   Ah ouais me semble avoir entendu parler de vous...Mooooose. SAID NO ONE EVER! I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:50

» Le titantron s'allume, on aperçoit une route, avec une circulation assez dense, quelques vaches au bord de la routes, personnes sur le trottoir, une longue file de voitures derrière une seule voiture, peintes de milles et unes couleurs, la caméra s'approche du véhicule et on y aperçoit ses passagers, un groupe de 4 hippies, habillés de différentes couleurs. De ce qu'on pouvait comprendre, ils étaient tous en train de célébrer leur nouvel idole, le leader du New Nation, Soul Rocker. Assis au beau milieu du van, armé d'une guitare, il laissa aller son coeur de rocker. «

✭ Hippie en Chef ✭
Allez, on la ferme tout le monde.

✭ Soul Rocker ✭
Je te l'avais dit je t'avais prévenu,
Contre moi, à ta perte tu as couru,
Tu t'es brûlé avec le flambeau,
Je te l'ai volé d'un coup de marteau,
Tu étais le meilleur, le champion du monde
Pour un total de 7000 secondes.
Sur mon cas, tu t'es trompé.
Personne ne devrait me sous-estimé,
Je suis le tout nouveau protégé,
Cutter, ce n'est qu'un au revoir,
J'espère que tu feras tes devoirs,
J'espère que tu seras préparé...
Bientot, tu m'intronisera au temple de la renommée!


» Les hippies ayant absorbé toutes ces paroles, applaudirent frénétiquement. Soul replaça ses lunettes fumées dans son visage à l'aide de son index. «

✭ Soul Rocker ✭
Taisez vous les gars! Je dois parler à la caméra. Je dois vivre pleinement ce moment!

» Les hommes continuèrent d'applaudirent et ils remarquèrent que la destination approcha. «

✭ Soul Rocker ✭
Bordel, fermez-la et prenez un verre pour vous détendre, un p'tit whisky et sa va aller, un joint dans la bouche, une guitare dans les mains et vous la fermez! Bon! Je vais m'addresser directement au peuple de la WWWF, voyez, j'ai l'habitude de paralyser le cerveau des gens avec mes douces paroles, quand faut croire que même Damian Cutter, le puissant, l'invulnérable Cutter ne peux plus tenir le rythme avec moi...Je suis maintenant dans une ligue à part. Je m'étais fixé des objectifs à atteindre, mais ils se sont réalisés beaucoup trop vite. Maintenant, j'ai presque le champ libre. MA prochaine cible n,est ni plus ni moins que l'un des plus grands champions de l'histoire de la WWWF, le jeu, Triple H. Cette semaine, je vais me taire sur ce que j'ai à dire sur lui question d'éviter de me prendre un coup de masse entre les deux yeux. J'ai entendu plusieurs choses à son sujet, et malgré cela, je ne crois pas que même lui sera prêt. Il le croit, tant mieux, mais il ne l'est pas. Personne ne l'est!

» Il prit une gorgée directement dans la bouteille et la recracha immédiatement. «

✭ Soul Rocker ✭
Bordel brother! Qu'est-ce que tu m'as reflé?

✭ Hippie en Chef ✭
Ça coute moins cher quand on le fait soit même.

✭ Soul Rocker ✭
Avec l'argent de ma marchandise, mes t-shirts... tu pouvais pas faire mieux que ça?

✭ Hippie en Chef ✭
Oui, mais j'ai du faire le plein et ce van boit comme s'il n'avait pas de lendemain.

» Il était vraiment découragé. Le goût était encore fort dans sa bouche. «

✭ Soul Rocker ✭
Faudra alors que je devienne encore plus populaire, vendre plus de t-shirts et signer plus d'autographe. Bro, mon combat de cette semaine ne m'aidera pas en popularité. Je vais me battre contre un homme si massif et musclé qu'il rendrait jaloux un porc. Je doute même qu'il soit au courant que le but est de gagner et non de s'entrainer pendant le plus de jours consécutifs sans arrêt. Ah ouais me semble avoir entendu parler de vous...Mooooose. SAID NO ONE EVER! Bro, tu peux être l'homme le plus fort du monde, Moose si tu ignores comment lutter, tu es perdu. Dit toi que ta mission est la plus importante, tu devras me faire paraitre supérieur. J'espère que ce rôle tu sauras le remplir avec brio, sinon tu vaut vraiment que de la merde.

✭ Hippie en Chef ✭
Allez on fonce!

» Le groupe continua de chanter lorsque la caméra coupa. «
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais me semble avoir entendu parler de vous...Mooooose. SAID NO ONE EVER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Hansen {Tu ne semble pas avoir compris le message Hansen}
» Muta, vous êtes demandé à la salle 4, docteur Tazz va vous recevoir!
» RR :Euro Title Match Kasai vs Sweeney. Je commence vraiment en a avoir marre Kasai...
» Vous ne mentez que lorsque vous avez peur. [Storyline Part II]
» RR : Sweeney vs King Cuerno: « La Machine » à parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: