World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "J’ai surement déjà dit ça" feat. Karrion Kross (RR : Demolition - 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"J’ai surement déjà dit ça" feat. Karrion Kross (RR : Demolition - 1/1) Empty
MessageSujet: "J’ai surement déjà dit ça" feat. Karrion Kross (RR : Demolition - 1/1)   "J’ai surement déjà dit ça" feat. Karrion Kross (RR : Demolition - 1/1) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:28

"J’ai surement déjà dit ça" feat. Karrion Kross (RR : Demolition - 1/1) Sabuwr10

Scarlett Bordeaux discute avec le tailleur de l’établissement. Une discussion animée. Sabu est assis, près de la fenêtre, au côté de Karion Kross, vêtu d’un complet noir et d’une chemise blanche. Il enlève ses lunettes fumées.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : Je trouve ça … futile, non ?

T H E  T I M E K E E P E R  Karrion Kross : Un leader doit ressembler à un leader, Sabu. Je sais que le luxe te dégoute, mais comprends que personne va te prendre au sérieux tant et aussi longtemps que tu en te prendras pas au sérieux.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : I guess ...

Les deux hommes restent en silence un court moment. Karrion Kross soupir.

T H E  T I M E K E E P E R  Karrion Kross : Dire que l’on doit faire face à ces deux vestiges de l’époque du « hair metal » …

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : C’est cliché, Karrion, de se moquer de l’apparence de Ax & Smash. J’ai du respect, même, pour Demoltion. Dans le chaos causé par Fresh, Tazz ou Jericho de ce monde, ils ont décidé de se tenir à l’écart, droit, et de paver leur propre route. Comment ne pas respecter ce choix ? Oh, ils doivent avec leur part de déception, mais je crois qu’ils le savent très bien et en son conscient. Voilà ce que je trouve fascinant avec Demolition. J’ai beaucoup de difficulté à les cerner.

T H E  T I M E K E E P E R  Karrion Kross : Mais, c’est n’est pas que THE GREAT RESET fait, paver sa propre voie ? On est dans le même bateau, Sabu. Leur problème, c’est qu’il ne rame pas assez fort, il traîne, ils nous nuisent afin que le bateau entre plus rapidement au port. Leur intransigeance nous coûte du temps précieux.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : Tu as raison, mais pourquoi devrais-je le forcer à devenir des participants dans ce cirque ?

T H E  T I M E K E E P E R  Karrion Kross : On ne force personne, on les écarte, c’est tout. Ils n’auront qu’a aller s’amuser ailleurs, Sabu. Ils reviendront parmi nous lorsque nous aurons tout réglé, quand nous aurons donné l’heure juste à tout le monde. Je comprends que tu les respects, mais il faut être lucide : même s’ils regardent tout le monde passé, ils ne font absolument rien pour mettre des bâtons dans les roues à qui que ce soit. Ils ne font rien, tout simplement. On travaille fort. Nous ramons. On sue à grosse goutte en voulant éviter l’inévitable. Ils ne font rien. Ils sont là. L’air niais.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : J’avoue que THE GREAT RESET  n’a pas besoin de bois mort. Leur neutralité va leur nuire, avec le temps.  Mais, pourquoi parlons-nous de Demolition comme s’ils étaient des nôtres ?

T H E  T I M E K E E P E R  Karrion Kross : En effet. La vraie question est « Pourquoi parle-t-on de Demoltion » tout simplement. Ils sont des fois dans la conversation, mais jamais pris au sérieux.  On leur doit bien ça, les prendre au sérieux. Leur donner ce moment, cette occasion de faire partie de quelque chose de plus grand qu’eux. Ils pourront dire à leur descendance qu’ils ont été des acteurs, en quelques sortes, du véritable changement.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : J’ai surement déjà dit ça …


Le tailleur et Scarlett semblent avoir fini leur conversation. Sabu se lève et va les rejoindre. Kross enfile ses lunettes de soleil et croise ses bras. Fade out.
"J’ai surement déjà dit ça" feat. Karrion Kross (RR : Demolition - 1/1) Sabu-logo

[RP# ??]
[??]-[??]-[??]
Revenir en haut Aller en bas
 
"J’ai surement déjà dit ça" feat. Karrion Kross (RR : Demolition - 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tomber dans le panneau" (RR : Karrion Kross - 1/1)
» "Exposés oraux" feat. Jun Kasai (RR: Crazy Shady & Demolition -1/1)
» [Coupe à blanc] - Recap Road Rage (HHH) + Karrion Kross Part I
» "Lentement mais surement" (Promo : Abraham Kennedy, Corporate Order)
» Goodman pour faire changement, fait le cave ( HHH et L'américain) ( Feat Magnus et le CIA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: