World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .:: 41. KRYPTONITE - Jack Sweeney Partie 5 ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

.:: 41. KRYPTONITE - Jack Sweeney Partie 5 ::. Empty
MessageSujet: .:: 41. KRYPTONITE - Jack Sweeney Partie 5 ::.   .:: 41. KRYPTONITE - Jack Sweeney Partie 5 ::. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:01




.:: 32 .:. 0 ::.

.:: 41. KRYPTONITE ::.



Octobre 2021

.:: Henry Smith ::. Tout fonctionne comme prévu John. Absolument tout.

C’est ainsi que fit irruption Henry Smith dans la pièce lugubre qui servait de logis à John Doe. Visiblement satisfait de la tournure des événements, Smith montra, pour une rare fois, sa réjouissance.

.:: Henry Smith ::. Tu es à quelques jours d’atteindre notre rêve de devenir champion du monde de lutte. Toi et moi savons que c’est une imminence et que ce titre est déjà autour de ta taille. Nous savons que Kevin Owens ne pourra pas réussir à tenir le coup face à toi dans un I Quit Match. Pas après tout ce que tu as subi dans les derniers mois. Pas après l’entraînement insupportable que tu as traversé. Si tu n’as pas flanché en une semaine lorsque notre ami le boucher a voulu te tirer les vers du nez, je vois mal comment tu pourrais perdre aujourd’hui. D’autant plus que tu es maintenant modelé à mon image. Comme je l’entends. L’ultime athlète. L’ultime combattant. Mais ce n’est pas de cela que je veux m’entretenir avec toi aujourd’hui. Ayons plutôt les yeux tournés vers le futur. Vers ta première défense de titre…

Smith marque une pause. Il prend maintenant son air sérieux et catégorique.

.:: Henry Smith ::. Tu dois bien t’en douter John… Ton retour au sein de la WWWF a eu l’effet d’une véritable onde de choc dans la compagnie. Plus particulièrement chez un jeune homme torturé que nous connaissons bien toi et moi. Le petit est complètement bouleversé par ta présence. À la fin du Elimination Chamber, lorsqu’il a réalisé que c’était toi qui se tenait devant lui, on aurait dit qu’il venait de voir un fantôme. C’est un peu triste à voir je dirais. Je ne suis pas le plus sentimental John, tu le sais, et pourtant, lorsque je le vois désemparé, tout ce que j’ai envie de faire, c’est de prendre Jack Sweeney dans mes bras et de lui faire un câlin… Mais peut-être. Nous savons qu’à la fin de ton match contre Kevin Owens, les chances que Jack Sweeney intervienne sont de quasi 100%. C’est écrit dans le ciel. Il veut des réponses et il croit que la meilleure façon de les obtenir, c’est en te défiant pour ton titre nouvellement acquis. Soit, nous lui offrirons satisfaction…

Doe ne broncha pas à l’écoute du plan de Smith.

.:: Henry Smith ::. Nous ne reculerons pas devant aucun défi. Ce n’est pas en évitant les grands combats que nous pourrons construire ta légende John. Je veux faire de toi l’un des plus grands lutteurs de notre époque. Une légende. Je veux pouvoir capitaliser sur mon investissement et c’est la meilleure façon d’y parvenir. Et pour y arriver, tu dois livrer de grandes guerres et avoir de grands rivaux. Observe le Temple de la Renommé de la WWWF. Toutes les légendes ont participé à de grandes rivalités. Imagine un instant : Doe vs Sweeney. World Heavyweight Championship. Main-Event. November 2 Remember. La plus grande scène que la lutte puisse offrir dans le monde! Nous avons l’opportunité de créer un combat d’anthologie. Nous avons l’opportunité de marquer l’histoire de la lutte professionnelle au fer rouge. Et nous ne manquerons pas cette chance. Il n’y a pas meilleur adversaire pour John Doe que Jack Sweeney présentement. C’est du marketing 101. On parlera de l’événement. Les billets se vendront. Les deux frères qui sont maintenant ennemis. C’est cliché, c’est un arc narratif utilisé maintes et maintes fois, mais ça marche à tout coup. Les gens aiment voir ce genre de déchirement. Le voyeurisme à son plus bas. Et ce sera aussi l’occasion pour toi de me prouver ta fidélité…

Smith prit une pause. Il appuya sur le silence de la pièce.

.:: Henry Smith ::. … Parce que cet affrontement entre Sweeney et toi n’en sera pas un normal. Oh non… Quand il te fera face à la tout fin d’Halloween Havoc et qu’il te challengera pour ton titre, tu le défieras et tu l’affronteras dans le cadre d’un Death Match.

Aussitôt les derniers mots prononcés, John releva la tête et bondit de son siège. Il agrippa Smith par le cou et appuya fortement sur la gorge de son père.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Tu…Tu m’as promis qu’il serait en sécurité et tu veux que je le tue?

Smith commença à avoir de la difficulté à respirer.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Es-tu complètement cinglé? Pourquoi je ferai ça? Donne-moi plutôt une bonne raison de ne pas te tuer ici et maintenant.

.:: Henry Smith ::. L…orr…aine…

Doe relâcha immédiatement son emprise du cou de Smith. Ce dernier tomba à genou et toussa à s’arracher les poumons. Doe recula d’un pas et retourna s’asseoir. Smith se releva péniblement et frotta ses mains pour y enlever la terre qui c’était collé à ses paumes.

.:: Henry Smith ::. Si mes hommes me retrouvent mort, la première chose qu’ils feront, c’est de se rendre en Nouvelle-Orléans et d’abattre ta mère. Ose me retoucher une autre fois et c’est aussi ce qui se passera. Suis-je clair?

Smith prit quelques secondes supplémentaires pour retrouver sa prestance habituelle, bien qu’il garda la voix enrayé un tout petit peu.

.:: Henry Smith ::. Oui, je t’ai promis de garder Jack Sweeney ET ta mère en vie si tu m’obéissais. Je n’ai jamais dit que tu n’aurais pas, un jour ou l’autre, un choix à faire entre les deux. Ce jour est arrivé John. Si tu refuses de battre et, par la même occasion, de tuer Jack Sweeney… ta mère mourra. Si tu fais ton travail et que tu te plies à mes exigences, ta mère vivra. Comme cadeau pour prouver mes bonnes intentions, je la ferai même transférer dans la région de Boston peu après ta victoire contre Sweeney pour que tu puisses lui rendre visite régulièrement. N’est-ce pas un marché honnête? Je t’offre l’argent, la gloire et la vie de ta mère en échange d’une victoire à November 2 Remember. Qu’en dis-tu?

John resta de marbre, mais on pouvait sentir qu’il fulminait intérieurement.

.:: Henry Smith ::. Il faut en venir aux conclusions John. Jack Sweeney ne peut pas rester en vie et surtout pas dans ton entourage. Il est une distraction en vue des grands plans que j’ai pour toi et ta carrière. La preuve : tu viens de m’attaquer alors que tu as été docile pendant près de 6 mois parce que je t’ai dit que tu allais devoir l’affronter dans un Death Match. Jack Sweeney est le seul qui peut te faire déroger de tes objectifs, le seul qui peut te rendre vulnérable. Jack Sweeney est ta kryptonite. Jack Sweeney est un problème et pour me prouver ta bonne volonté, tu devras t’en débarrasser.

.:: À suivre... ::.


.:: Réussites ::. KOW 2021, World Heavyweight Championship, Intercontinental Championship, Tag Team Championship

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: 41. KRYPTONITE - Jack Sweeney Partie 5 ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: 40. VÉRITÉ - Jack Sweeney Partie 4 ::.
» .:: 42. ÉPILOGUE - Jack Sweeney Partie 6 ::.
» .:: 37. JAZZ - Jack Sweeney Partie 1 ::.
» .:: 38. LORRAINE - Jack Sweeney Partie 2 ::.
» .:: 39. ULTIMATUM - Jack Sweeney Partie 3 ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: