World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .:: 42. ÉPILOGUE - Jack Sweeney Partie 6 ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

.:: 42. ÉPILOGUE - Jack Sweeney Partie 6 ::. Empty
MessageSujet: .:: 42. ÉPILOGUE - Jack Sweeney Partie 6 ::.   .:: 42. ÉPILOGUE - Jack Sweeney Partie 6 ::. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 9:15




.:: 32 .:. 0 ::.

.:: 42. ÉPILOGUE ::.


Alors que John Doe vivait dans le silence quasi-absolu depuis des mois à l’intérieur de cette pièce qui lui servait de prison, tout bascula en cette journée froide de novembre.

Un cri perçant, un cri de douleur traversa la pièce et, par le fait même, les os du champion mondial. Doe se redressa subitement, délaissant la chaise sur laquelle il était assis. Il savait très bien ce qui se passait dans la pièce à côté de la sienne. Il avait été l’auteur, plus souvent qu’à son tour, de ce genre de cri il y a quelques mois. Le Boucher de Providence frappait à nouveau et s’occupait avec soin de son « patient ». Et John avait une bonne idée de l’identité de ce patient : Jack Sweeney.

C’était la première fois en plusieurs mois que John ne se sentait pas en plein contrôle de ses émotions. Il était tiraillé. Que devait-il faire? Rester de marbre et attendre que les cris cessent? Intervenir et venir en aide à Jack alors qu’il était en difficulté? Doe connaissait les conséquences de la deuxième option. Il savait qu’il ne pouvait pas intervenir et qu’il devait endurer les cris de son ami. Qu’il devait laisser Jack Sweeney se faire torturer.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Smith, un enfoiré de première. Je sais ce qu’il tente de faire. Il veut diminuer physiquement Jack avant notre combat. Le combat le plus important de notre vie, c’est le cas de le dire. Il ne veut pas prendre de chance. Il veut me voir remporter ce combat et garder la ceinture de champion. Il veut poursuivre la construction de ma légende en devenir. Et ça ne passe certainement pas par ma mort sur le ring dimanche prochain. Smith est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il suffit de voir comment il a traité son propre fils, la chair de sa chair, pour comprendre qu’il ne se gênera pas malmener Jack Sweeney avant November 2 Remember. Il est prêt à tricher, à nuire à mon futur adversaire pour me donner un maximum de chance de l’emporter. Ce n’est pas fairplay, mais ce n’est pas mon initiative. J’espère que tu en es conscient Jack. J’espère simplement que tu réalises que ce plan machiavélique n’est pas le fruit de mes réflexions. Que, comme toi, je ne suis qu’un pion dans l’échiquier de ce malade de Smith. Nous sommes deux coqs de basse court qui s’entretueront pour le bénéfice des Smith et McMahon de ce monde. Une victime de plus. Si tu savais Jack. Le nombre de fois que j’ai voulu t’avertir, te demander de l’aide pour me sortir de ce bourbier, pour NOUS sortir de cette merde. Mais je n’ai pas pu, je ne peux pas le faire. J’ai maintenant trop à perdre pour poser ce geste pourtant si simple. J’ai les mains liées. Je n’en suis pas fier, crois-moi. Je n’ai pas le contrôle sur ma propre vie et je t’ai emporté avec moi dans ce vortex infernal alors que ta seule faute, c’est d’avoir voulu faire équipe avec moi. Pourras-tu un jour me pardonner si tu en sors vivant?

Un autre cri perçant vint briser le silence de la pièce.

.:: "The X Factor" John Doe ::. C’est peut-être toi qui es torturé présentement, c’est peut-être toi qui souffres de l’autre côté de ce mur Jack. Tu as raison. Mais Smith tente aussi d’entrer sous ma peau par la même occasion. Sinon, pourquoi il se serait assuré que je sois témoin de toute cette scène? Pourquoi il aurait voulu que j’entende tous tes cris, ta douleur et ta souffrance. Avec les moyens qu’il a en sa possession, Smith aurait pu t’amener n’importe où dans le monde. Pourtant, il a choisi de t’affaiblir à 10 pieds de moi. Il veut me tester, il veut savoir si je vais succomber à la tentation de venir te prêter main forte. C’est le test ultime. Smith doute encore de moi, il doute de ma capacité à continuer mon chemin au sein de la WWWF en n’ayant que le seul objectif de gagner. Il veut connaître mon niveau de résilience.  Il me met au défi en ce moment même. Smith croit que toi, Jack Sweeney, est une distraction. Et il veut prouver son point ici et maintenant. Intérieurement, il espère probablement que je vais ouvrir cette porte pour nous sépare. Peut-être même qu’il attend de l’autre côté, prêt à me ramener à l’ordre comme il l’a si bien fait depuis WrestleMania. En fait, je ne sais pas si ce que tu vis de l’autre côté de ce mur est vraiment pour t’affaiblir, mais plutôt me tester. Ne t’en déplaise Jack, je ne donnerai pas satisfaction à Smith en venant t’aider. Il ne gagnera pas cette fois. Je le laisserai te torturer et je lui prouverai qu’il a tort de croire que je ne peux pas faire abstraction de ta présence. Je ne vais pas venir t’aider. De toute façon, tu ne sais même pas que je suis là.

Un autre cri. Un autre tressaillement de Doe.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Tu sais, cet affrontement entre toi et moi n’a rien à voir avec tout ce que l’on a déjà vécu. Ça n’a aucun rapport avec nos habiletés individuelles ou notre force physique. Nos palmarès ne veulent rien dire. Nos victoires et tes défaites non plus. Même le titre qui est en jeu est accessoire à tout cette histoire. J’espère que tu en es conscient. Ce n’est que pour donner du prestige à cet affrontement. Ce n’est pas nécessairement le meilleur qui va l’emporter ce dimanche. Tout ce que nous avons accompli jusqu’ici, on pourrait très bien le jeter à la poubelle. C’est plutôt celui qui sera en mesure de puiser au plus profond de soi-même. Celui qui sera capable de passer à l’acte et d’enlever la vie de l’adversaire, sans arrière-pensée, sans hésiter, qui l’emportera. Penses-tu être capable de poser le geste fatal Jack? Penses-tu avoir la capacité de tuer quelqu’un de sang-froid, sur un ring, devant des millions de personnes? Lorsqu’on traverse cette très mince frontière, il n’y a pas de retour en arrière. C’est facile de le visualiser avant le combat Jack. C’est facile de se convaincre qu’on peut le faire, qu’on peut enlever la vie d’un homme. Mais le théorique et le pratique, ce sont deux choses totalement différentes. C’est lorsqu’on fait face à la situation, lorsqu’un mouvement de main à pouvoir de vie ou de mort, qu’on sait vraiment si on l’a en nous. Alors, la question qu’il faut se poser à l’heure actuelle est la suivante : As-tu ce qu’il faut en toi pour passer à l’acte et devenir un meurtrier? Pour ma part, je connais la réponse me concernant. Je sais si j’ai cela en moi ou non.

Les cris de Sweeney se poursuivirent au loin. Doe mit la main dans l’un des poches de son pantalon. Il en sorti une enveloppe pliée. Doe la déplia et on put lire les mots Jack Sweeney écrit à la main.

.:: "The X Factor" John Doe ::. C’est un adieu Jack. Parce que peu importe le résultat de ce combat, peu importe la finalité de cet affrontement, plus rien de sera pareil. L’un de nous deux mourra sur le ring, c’est vrai. L’autre survivra et deviendra champion du monde de la WWWF. Mais, en réalité, dans les faits, c’est Jack Sweeney et John Doe qui mourront ensemble. Il y aura un survivant, mais sera-t-il vraiment encore en vie après avoir posé ce geste fatidique? Pourra-t-il seulement continuer à vivre sa vie, comme si de rien n’était? Bien sûr que non. Du plus profond de mon cœur, je te souhaite de mourir Jack. Pas parce que je veux absolument remporter ce combat. Plutôt parce que je ne veux pas que tu aies à vivre avec cela sur ta conscience jusqu’à la fin de tes jours.

John replia la lettre et l’a remis dans sa poche.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Merci Jack. Merci pour tout.

.:: À suivre... ::.


.:: Réussites ::. KOW 2021, World Heavyweight Championship, Intercontinental Championship, Tag Team Championship

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: 42. ÉPILOGUE - Jack Sweeney Partie 6 ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: 37. JAZZ - Jack Sweeney Partie 1 ::.
» .:: 38. LORRAINE - Jack Sweeney Partie 2 ::.
» .:: 39. ULTIMATUM - Jack Sweeney Partie 3 ::.
» .:: 40. VÉRITÉ - Jack Sweeney Partie 4 ::.
» .:: 41. KRYPTONITE - Jack Sweeney Partie 5 ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: