World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il frappera un mur a road rage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2022

il frappera un mur a road rage  Empty
MessageSujet: il frappera un mur a road rage    il frappera un mur a road rage  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:55

Monty brown était dans le ring d’entrainement de la wwwf. Il effectuait des exercices sous les conseils de son acolyte toujours dans l’ombre…

Monty Brown : So, mes débuts officiels se feront suite au ppv… Il n'y a aucun problème, je serai prêt à en découdre et commencer ma carrière par une victoire facile Lors de ce road rage. Le meneur de meute n’aura pas la tâche difficile au vu de son adversaire, ce serait même comme le dirait un grand homme «  je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu » et sans même laisser le temps à mon ennemi de faire ces marques sur le ring. Une victoire expéditive en somme. Je n’aurais même pas le loisir de laisser mon moteur démarré, que déjà le match serra terminé. Je n’ai encore jamais vu mon adversaire dans le ring. Mais vu qu’il me sert de marche pieds pour mon premier affrontement. Il ne doit pas être bien redoutable. On ne commence pas par le top de la chaine alimentaire. Bref, un petit en cas que notre meneur de meute va facilement dépesée et dévorée. Ce sera rapide, mais pas indolore pour ce pauvre homme. Quand il se prendra le mouvement le plus dévastateur de la fédération aka «  the pouuuuuuuunnnnnnncccccccce » il ressemblera à un pantin désarticulé comme un animal sur le bas cotés après avoir été heurté par un semi-remorque… De plus…

Il fait un signe de tête envers son acolyte dans l’ombre…

Monty brown : J’ai cet homme à mes côtés pour m’entrainer et faire en sorte que ce genre de match, ne soit qu’une formalité pour moi... J'ai quand même, je dois bien le dire, un léger respect pour cet homme que je vais affronter… Après tout, il va monter sur ce ring, confiant en ces chances de victoires. Il sait qu’elles sont nulles, mais il ne va pas se défiler comme le ferraient certains hommes en me voyant monté sur ce ring… Je respecte ça. J’aime les hommes qui ne détournent pas les yeux face à la mort qui s’en vient… Honnêtement, peu de personne ne mettrait un pied dans cette espace de combat, en apprenant qu’il n'affronte nul autre que le mâle alpha. Mais mon respect si on peut dire s’arrête là. Il veut se faire remarquer, hé bien qu’il ne compte pas sur moi pour lui donner satisfaction. Je ne laisserais jamais un débutant me mettre à mal pour mon premier match historique qui inaugurera de nombreux autres succès dans ma carrière qui sera bien garnie. So, mon infortunée Némésis, je te conseille de bien te préparée, de faire une petite prière pour le salut de ton âme qui serra en miette suite à cette collision fatale avec «  the pouuuuuunnnnnnnnnccccccce ». J’espère juste que ton petit corps chétif ne se brisera pas comme une branche morte, je n’aimerais pas entendre dans les journaux que le mâle alpha a tués accidentellement son adversaire. Ce serait vraiment moche, comme «  début »

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
il frappera un mur a road rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Après le Road Rage
» Avant Road Rage
» Avant le road rage.
» Après Road Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: