World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [You owe me something] - Storyline (Jack Sweeney)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[You owe me something] - Storyline (Jack Sweeney) Empty
MessageSujet: [You owe me something] - Storyline (Jack Sweeney)   [You owe me something] - Storyline (Jack Sweeney) I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:12




[ 202 ] - [ 34 ] - [ 13 ]

[ RP #316 ]




___________________________________________________




22 mars 2023, 21h12 – Bellingham, Washington


La porte de la loge de Jack Sweeney ouvre brusquement. Le jeune homme, encore essoufflé de sa fuite dans le public, a finalement pu rejoindre un lieu sécuritaire. Sweeney barre la porte de sa loge et va s’asseoir un peu plus loin. Le jeune lutteur était épuisé, mais satisfait de son intervention dans le combat entre Styles et Benoit. Un sourire se dessine sur son visage. Un sourire de courte durée puisqu’on cogne à la porte. Sweeney ne se lève pas et ne prend même pas le temps de répondre. L’inquiétude se lit sur son visage.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ouvre la porte. Les techniciens m’ont dit qu’ils viennent de te voir entrer dans la loge.

Abraham frappe à nouveau. Aucune réponse.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Jack... Tu me laisses entrer ou j’entre de force. Ton choix.

Toujours aucune réponse de Sweeney. Un instant plus tard, Abraham fait voler en éclat la porte de la loge de l’ancien champion mondial. Il enjambe les débris au sol et se dirige vers son jeune protégé. Sweeney se lève d’un bond, sur la défensive.

Jack Sweeney - Qu’est-ce que tu...

Kennedy ne le laisse pas Sweeney terminer sa phrase qu’il l’empoigne par le collet de son chandail.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Enfoiré de tête brûlé!

Jack Sweeney - Lâche moi Abe!

[Hollywood] Abraham Kennedy - Sinon quoi? Tu vas me frapper? Go for it son and don’t miss your shot, I won’t miss mine...

Le silence s’installe dans la pièce.

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est bien ce que je croyais...

Abraham lâche son emprise sur Sweeney.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu es impulsif Jack... Impulsif et idiot. Tu ne vois jamais plus loin que le bout de ton nez. Tu ne penses jamais plus d’un coup à l’avance. Et tu te mêles de ce qui ne te regarde pas. Pourquoi être intervenu dans ce combat? Tu n’avais rien à gagner, rien à perdre. Ce qui se passe entre Styles et Benoit ne te regarde même pas. Mind your own business silly bastard!

Jack Sweeney - Va te faire foutre Kennedy!

[Hollywood] Abraham Kennedy - Say what? Tu es en train de me dire que je n’ai rien appris en 3 ans Swee? Tu fais les mêmes foutues erreurs encore et encore et encore! Damn! GROW FUCKING UP! Quelqu’un doit vraiment te mettre du plomb dans la tête un de ces jours. Tu m’as coûté le titre Nord-Américain ce soir Jack. That being said, you owe something...

Kennedy se dirige vers la porte délabrée.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je vais venir recherche mon dû en temps et lieux.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée





Dernière édition par Abraham Kennedy le Ven 24 Mar - 11:08, édité 1 fois

HHH, Zack Sweeney, ★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

[You owe me something] - Storyline (Jack Sweeney) Empty
MessageSujet: Re: [You owe me something] - Storyline (Jack Sweeney)   [You owe me something] - Storyline (Jack Sweeney) I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:34

Brawler: Bon bon bon! Kenneudé la marâtre qui s'en vô engueuler comme du pwesson pourri Zack l'enfant martyr. Estifi que ça fâ dur votre affaire. Tu vô tu d'y laver à djeule avec du savon tant qu'à y être?

_________________
[You owe me something] - Storyline (Jack Sweeney) Receiv13

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[You owe me something] - Storyline (Jack Sweeney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Imputabilité] - Storyline Jack Sweeney
» [Imputabilité partie 2] - Jack Sweeney Storyline
» RR: vs Riggs (JACK SWEENEY RETURN ON RR!)
» Présentation de Jack Sweeney
» "La coqueluche" (KOTC : Jack Sweeney - 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: