World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samoa le gros plein de soupe vs Le majestueux Brawler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Samoa le gros plein de soupe vs Le majestueux Brawler Empty
MessageSujet: Samoa le gros plein de soupe vs Le majestueux Brawler   Samoa le gros plein de soupe vs Le majestueux Brawler I_icon_minitimeSam 16 Nov - 11:17

*Le studio de Radio-Canada où le téléjournal est tourné s’allume. On peut y voir Patrice Roy, l’air solennel, fixer la caméra avec tout le sérieux qu’on lui connaît. Le régisseur l’invite à commencer à parler en faisant un signe de la main.*



Patrice : Mesdames, messieurs, bonsoir et bienvenue au Téléjournal de Radio-Canada. En manchettes ce soir, une vague de violence à Hong Kong suite à des manifestations fait 45morts auprès de la population civile. Donald Trump fait exécuter son ancien directeur de cabinet pour haute-trahison, le Premier Ministre Justin Trudeau réagira à cela dans nos studios plus tard dans le bulletin. Par contre, ce qui retient surtout notre attention ce soir, c’est le retour éclatant du Brooklyn Brawler lors du dernier Road Rage de la WWWF. Il a vaincu, avec facilité d’ailleurs, le héros local Sami Zayn. Nous avons également pu le voir littéralement voler un café des mains de Samoa Joe, ce qui n’est pas une mince affaire, convenons-en.  Ce lutteur chevronné, que l’on n’avait pas vu depuis très longtemps, devra par ailleurs affronter ce même Samoa Joe lors du prochain Road Rage, qui aura lieu mercredi prochain le 20 novembre 2019. Il va sans dire qu’il a du pain sur la planche pour venir à bout de cet important défi. Nous le rejoignons à l’instant, en direct de Brooklyn. Bonjour m. Brawler!



*Le Brawler apparaît à l’écran avec un cigare de mauvaise qualité allumé à la main. Il porte toujours son vieux linge crasseux et sa calotte. Il semble aux anges de ce qui se passe dans sa vie en ce moment.*

Brawler : Caltore de caltore que je suis content d’être à tévé d’état icitte! Criss, vous l’avez vu ce que j’ai fait de ce maudit Roumain sale au dernier gala. J’y ai réglé son cas en moins de temps qu’il n’en fait pour dire le mot poêle à bois! Bing bang et ç’a été la fin. Eul’ savais que j’avais encore du gaz dans tinque. Pis le café, osti de samoa Joe fif, il était pas buvable. Môssieur met 2 laits et 3 sucres dans son café. Tant qu’à ça, prend toé un verre de lait, gros lard! Tu peux ben faire du diabète. Les vrais hommes comme moé, ça met du cognac dans leur café, genre 5-6 onces dans une tasse normale.

Patrice : Ah oui? C’est très intéressant ça. Vous prenez souvent des cafés alcoolisés comme ça?

Brawler : Toué caltore de jour que Dieu fâ mon homme. Ça te replace le capitaine comme y disent en Acadie. C’pour ça chu t’encore fort comme in ours à mon âge pis que toutes les femmes me courent après.

Patrice : Ok mais revenons-en à votre prochain combat. Quelle stratégie allez-vous employer pour battre ce coriace Samoa Joe?

Brawler : M’a y crisser une couple de claques dans face, après m’a y faire un eye rake pis un piledriver. 1-2-3 ça va d’être feni!

Patrice : Wow! Aucun doute que ce sera certainement très efficace.

Brawler : Oui.

Patrice : Mais là monsieur Brawler, votre but ultime à la WWWF, ce serait lequel? Visez-vous un titre en particulier? Un nombre de victoires précis?

Brawler : M’a être ben franc avec toé, j’vise le titre undisputed de la WWWF. Chu rendu là dans ma vie et je me contenterai pas de rien de moins que ça. Faque tremble Marando Guzzo parce que ton pire cauchemar s’en vient, ça c’est moé ça.

Patrice : Alors je vous remercie du temps que vous avez pu nous accorder ce soir monsieur Brawler.

Brawler : Merci! Fallait juste le monde sache que tu fuckes pas avec le Brooklyn Brawler parce que quand chu choqué, ben chu choqué.

*Le Brawler prend une bouffée de son cigare et la recrache dans la face du caméraman qui commence à tousser fort. La caméra coupe.*

_________________
Samoa le gros plein de soupe vs Le majestueux Brawler Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Samoa le gros plein de soupe vs Le majestueux Brawler Empty
MessageSujet: Re: Samoa le gros plein de soupe vs Le majestueux Brawler   Samoa le gros plein de soupe vs Le majestueux Brawler I_icon_minitimeMar 19 Nov - 15:07

Samoa le gros plein de soupe vs Le majestueux Brawler Brroo10

Samoa le gros plein de soupe vs Le majestueux Brawler Brook10
Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa le gros plein de soupe vs Le majestueux Brawler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mabel le gros plein de soupe, tu vas mourir
» RR vs Samoa Joe 1
» KOW: vs Tonga/Samoa Joe/Fairchild
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» Akeem un gros jambon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: