World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RR vs Samoa Joe 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

RR vs Samoa Joe 1 Empty
MessageSujet: RR vs Samoa Joe 1   RR vs Samoa Joe 1 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:16












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Nous pouvons apercevoir une silhouette dans le noir, devant un grand feu de camp à l’extérieur, il se tient appuyer sur un long baton et semble songeur. Dans la lueur des flammes, nous voyons le visage de Sid Vicious quand la caméra se tourne de l’autre côté du feu. Il prend la parole.


Sid : Me voici songeur, car je sais que j’affrontes un autre gros jambon, cette fois ci du nom de Samoa Joe. Tu as rouler ta bosse au Mexique, au Japon, dans la TNA, dans la WWE, dans la ROH, et d’autres ligues à travers la planète. Mais j’ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi.


Sid : Tu n’as jamais affronter le Maitre du monde, l’Homme du millénaire, celui qui va te faire subir toute une raclée. Je songes seulement à quels sortes de châtiments tu devrais subir, mais la fin du combat sera la même par-contre, tu ne seras pas comment et pourquoi tu te retrouveras à l’hopital. Tu auras perdu la conscience, et tu seras tellement perdu que tu auras crût qu’un ouragan t’es passer sur le corps.


Sid : Mais c’est bien simple à comprendre, pas besoin d’être Albert Einstein, pour raisonner sur le fait, que tu es un looser, un perdant de la pire espèce, qui n’a aucune chance de subvenir à un quelconque palmarès dans cette ligue, tu es vouer à être un jobber, un faire-valoir. Peut-être ce sont des mots trop intélligent pour toi, tu penses venir au ring, essayer de faire parler ta loi, qui n’est d’aucune rigueur. Et t’en aller tout simplement et sans facon? La réalité est bien loin de ta stupide idée déjà faite. Je serai comme un mur que tu frapperas de plein fouet, que tu ne pourras pas passer par-dessus ou faire tomber. Tu seras anéantit, sans véritablement t’en apercevoir, car tu es aveugle. Tu ne veux pas voir la réalité, le vrai coté de la médaille. Mais ne t’en fait pas, je vais te le démontrer.


La caméra se faufile au loin, tandis que Sid continues de fixer le feu de camp.




Welcome to My World buddy!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
RR vs Samoa Joe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOW: vs Tonga/Samoa Joe/Fairchild
» Samoa le gros plein de soupe vs Le majestueux Brawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: