World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Home Sweet Home - WELCOLME TO WINNIPEG IS JERICHO! - The Saviors / vs / Cueto et Semmers

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Home Sweet Home - WELCOLME TO WINNIPEG IS JERICHO! - The Saviors / vs / Cueto et Semmers Empty
MessageSujet: Home Sweet Home - WELCOLME TO WINNIPEG IS JERICHO! - The Saviors / vs / Cueto et Semmers   Home Sweet Home - WELCOLME TO WINNIPEG IS JERICHO! - The Saviors / vs / Cueto et Semmers I_icon_minitimeMar 19 Nov - 21:39




~ 4 ~ 1 ~ 0 ~
[
RP #007 ]

[La caméra de bouffy ouvre et on voit Chris «Tag Team Champion» Jericho étendu sur le sable d’un Resort de Riviera Maya, bouteille de champagne canadien à moitié vide et cigare cubain entre les doigts.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Ça fait un peu plus d’une semaine que November 2 Remember est passé et, ce qui devait s’annoncer comme étant le meilleur PPV de TOUS LES TEMPS s’est avéré être le pire. Tout ça est la faute de ce JACKASS d’arbitre, qui a compté aussi rapidement qu’un mexicain prend de temps pour me donner une bouteille de champagne. Pour ce STUPID IDIOT et tous les JERICHOHOLICS qui écoutent la WWWF, j’espère qu’on ne le reverra pas arbitrer un match du Ayatollah de si tôt, mais j’apprend de mes erreurs et si c’est le cas, je ne laisserai aucune place à l’erreur d’un arbitre JUNIOR!

[Le Ayatollah prend une bouffée de son cigare cubain et il l’envoi dans le visage de Bouffy, qui s’étouffe aussitôt.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Exactement Bouffy, c’est exactement le même sentiment que j’ai eu après November 2 Remember. Mais tu sais quoi mon ami… je ne me suis pas apitoyé sur mon sort, je me suis relevé et, quelques jours plus tard, j’ai battu celui qui nous sert de champion intercontinental, j’ai nommé Danny Boy de façon convaincante, je me suis donné la chance de rebattre cet idiot de Benoît et l’autre l’a… j’ai oublié son nom…

Juste à voir la carte de Winter Showdown, je me disais que justement, ce show allait avoir des côtes d’écoutes merdiques et je me devais de sauver ce PPV si je voulais sauver la fédération. En m’incrustant dans ce combat pour la IC, j’enlève à Goldslut la chance de gagner un titre et je m’assure qu’enfin, la ceinture Intercontinental soit en possession de quelqu’un qui la mérite. Et pour ça Bouffy, GIVE ME A LITTLE BIT OF THE BUBBLY!

[Chris cessa de parler quelques minutes. Il prend quelques bouffées de son merveilleux cigare cubain, il prend quelques gorgées de champagne et il admire les femmes présentes dans le Resort et la vue complètement folle de l’effet des rayons de soleil ont sur les vagues de l’Océan Atlantique.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) I’m like that sunshines. Ces rayons de soleil sauvent ce pays de merde. Si on enlève la chaleur du soleil de ce pays, il n’y a pas de jolies ladies, il n’y a pas de BUBBLY, pas de riches touristes qui profitent d’un peuple pauvre et non éduqué et plus important encore, il n’y a pas d’Ayatollah of Rock & Rolla.

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Et moi, pour la WWWF, je suis comme ce rayon de soleil. Trip et moi, on sauvera la WWWF des impurs. Sans votre Humble Sauveur, la WWWF serait comme ce pays, rempli de pauvres, de saoulons, de gens en manque d’éducation et d’impurs. Tout comme le soleil, je sauve cette fédération et ça, Shane le sait plus que quiconque. You don’t believe me? Regarde le Main Event de la carte de Road Rage: HHH et votre humble sauveur / VS / Semmers et le soit disant «Undisputed Champion». You call him Undisputed Champion? Et bien votre champion n’est rien d’autre qu’un wannabe Brock Lesnar, pas capable de parler pour lui-même, il s’auto-proclame comme étant une bête, mais au fond… qu’a-t-il prouvé à la WWWF? Il est au sommet du WWWF POWER 5………

[Chris prend une pause. On sent la jalousie dans son regard. Il prend une gorgée de champagne et il regarde la caméra d’un air qui en dit long sur ce qu’il pense du POWER 5.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Le POWER 5… une vrai joke! Benoît et Goldust avant The Highlight ?? Matanza #1? Pourquoi? Car il a battu un lutteur qui a la réputation de se cacher dans les moments que ça compte? Qui fait ce putain de classement?  Est-ce que c’est Dario Cueto? Sa mère? Bordel… mettre Matanza #1, you have to be a Jackass….. Tant qu’il n’aura pas battu le Ayatollah en 1 on 1, you can’t be the man, car comme dirait mon ami Ric, If you want to be the man, you have to beat the man et ça Cueto… tu ne l’as pas fait encore!

[Chris rie pendant quelques secondes, avant de reprendre son sérieux. Il regarde Bouffy, il lui fait un signe de s’approcher un peu.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Shane sait très bien que Cueto ne devrait pas être le #1 de sa FED. Vous croyez peut-être que je dit ça par jalousie?? Hey, les ASSCLOWNS… si Shane aimait vraiment Hannibal le Canibal, Pourquoi mettre son champion, invaincu depuis qu’il a gagné sa ceinture dans un combat sans enjeu? Surtout s’il est certain de perdre? Si Cueto était l’homme de confiance de Shane… pourquoi le mettrait-il dans une telle situation où il ne peut en sortir vainqueur? Cette semaine, dans mon Hometown, à ROAD RAGE IS JERICHO… Cueto, tu auras l’air tout aussi miserable que ton pays l’est. Tu obtiendras ta première défaite en tant que Champ. Drink in it maaannnn.

[Jericho fini la bouteille de champagne. Alors il se lève et il se dirige au BAR le plus près pour demander une nouvelle bouteille, en prenant bien soin de glisser un billet de 100$ US au barman afin d’avoir ce qu’il désire.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Ramène moi une bouteille de ton meilleur Bubbly!

[Chris ouvre la bouteille, il prend une bonne gorgée et il la recrache aussitôt.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Fuck, c’est dégeulasse! C’est quoi ça? Du champagne mexicain? ARE YOU KIDDING ME JUNIOR? Je t’ai donné un billet de 100$ US, c’est plus que tu ne fais en 1 mois et toi, tu m’apportes de la merde mexicaine?

[Chris continue de cracher au sol afin de se débarrasser du mauvais goût qu’il a dans la bouche.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Ce goût de vomissure que j’ai dans la bouche m’a fait pensé que, bien que ce combat aura toutes les apparences d’un Handicap Match à 2 contre 1, il y a aussi Johnny Summer, cette nuisance, cette failure… Non mais a-t-il une victoire depuis son retour à la WWWF? Ah oui, c’est vrai, il a gagné contre Benny……… ah non, il s’est fait battre par lui à N2R! Il a perdu contre tout le monde et ce combat ne fera pas exception! Il perdra contre le Tag Team de l’heure dans le monde de la lutte professionnelle : HHH et Y2J Chris Jericho, aka YOUR SAVIORS!

[Le barman revient vers Chris Jericho les mains vide avec l’air un peu embarrassé. Jericho comprenant la situation accroche un air désespérer, puis attend son explication.]

/-\ Assclown \-/ Bartender /-\ Je suis désolé Mr. Jericho, mais il ne nous reste plus du champagne que vous vouliez… Milles excuse Monsieur!

[Jericho fouille dans sa poche de jacket lumineux et en sort un crayon. Il met le crayon dans les airs, puis actionne le bouton pour faire sortir la plume. Il sort ensuite une feuille de la poche intérieure de son jacket, et reprend de plus bel.]

It’s ok… It’s ok… but you know what? Tu sais ce qui arrive quand tu voles 100$US au Ayatollah? Tu veux savoir ce qui arrive quand tu donnes du champagne maison au lieu de donner un bon vieux champagne canadien au KING OF THA WORLD? Tu veux savoir ce qui arrive Joder Mierda quand tu ne réussis pas à atteindre les attentes de Votre Humble Sauveur?

[ Jericho inscris le nom du bartender d’une façon sévère et déterminé.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Servidor estúpido…YOU JUST MADE THE LIST!

[ Jericho prend une bouffée de son cigare et il ferme lui-même la caméra.


[Fade Out]


© TwIsTeD


Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home - WELCOLME TO WINNIPEG IS JERICHO! - The Saviors / vs / Cueto et Semmers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Familiar Foe, and a road to righteousness! (RR, Saviors Vs Cueto + Semmers)
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» The Saviors: RR Vs Fresh & Shady (Retour sur Cutter et Cueto)
» "The Monster" Matanza Cueto vs "Le Champion" Chris Jericho
» When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: