World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats RoadRage 20 novembre 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RoadRage 20 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Résultats RoadRage 20 novembre 2019   Résultats RoadRage 20 novembre 2019 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:28

Nous voici pour un tout nouveau RoadRage, en direct de Winnipeg au Canada! Nous avons une carte pour vous qui promet!
Nous voyons Soul Rocker arriver au ring sous des applaudissements. Il affrontera HHH au prochain ppv, et ca sera tout un affrontement.
Voici son adversaire Moose qui arrive au ring en narguant la foule.
Rocker ne perd pas de temps et fait plusieurs european uppercuts, une série de punchs et de kicks.
Rocker continue avec un body slam et un tornado ddt de la 2e corde.
Nous pouvons voir HHH dans sa loge, assied sur un divan très confortable. Il tient ses deux titres sur ses épaules, puis regarde le combat avec intérêt.
Peu de temps après Rocker fera un Soul Train pour la victoire!
Vainqueur: Rocker.
Nous sommes maintenant au prochain combat, Omega vs London.
Omega veut faire un impact direct au départ, et décime London avec un t-bone suplex, un falcon arrow et un german suplex.
Omega continue avec un ddt et snap suplex.
Omega finira le combat peu de temps après avec un One Winged Angel pour la victoire!
Vainqueur: Omega.
Beaucoup de monde se demande ce qu'apportera Omega dans cette ligue.
Pause commerciale pour annoncer le prochain ppv, Winter Showdown!
Nous voyons Punk, Zayn et Bahh dans le ring pour le prochain match.
Bahh fait un clothesline à Zayn tout de suite, et l'envoie en dehors du ring.
Quand il se retourne il recoit un shoulderblock et elbowsmash de Punk.
Punk continue avec un body slam et envoie Bahh dans les cordes pour un back body drop.
Punk continue avec un dropkick de la 3e corde pour le 2.
Zayn remonte dans le ring et brise la prise.
Punk fait un Go to Sleep sur Zayn! Mais pour le 2, Bahh brise le compte.
Punk fait un spinwheel kick sur Zayn qui le fait tomber en dehors du ring.
Punk s'élance et saute par-dessus la 3e corde, il atterrit sur Zayn en dehors!
Punk frappe Zayn contre le bord des barricades et l'envoie dans les escaliers.
Quand il remonte dans le ring, Bahh le recoit avec un samoan drop, suivit d'un ddt pour le 2.
Bahh essaie un clothesline, mais Punk fait un back slide, c'est assez pour le 3 et la victoire! Bahh se déprend, mais il est trop tard.
Vainqueur: Punk.
[ Nous sommes en backstage... Un homme vêtu de noir est au téléphone cellulaire. On ne sait trop qui c'est jusqu'à ce que la caméra se mette en 'LIVE MODE' pour montrer le visage de nulle autre que AJ Styles. On entend la réaction stupéfaite de la foule par rapport aux faits de voir The Phenomenal One ici à la WWWF. La caméra se pointe sur lui directement... Il à son oreilette Bluetooth et semble parler à quelqu'un... ]

AJ : Il fallait bien qu'on se reparle pour donner naissance à tout ça qu'en pense tu ?

UNKNOWN : You think buddy ? [...]  Hey Villain... Est toujours avec nous ?

UNKNOWN 2 : Je vous écoutes! Mais heu... Pourquoi cette convo simultanée ? I guess aussi que nous sommes en LIVE pour cette fédération n'est-ce pas AJ ?

AJ : Bah.... Heu... Disons qu'on ne l'est pas! Est-ce que ça change grand chose ?

UNKNOWN : Guyz! On s'en fou un peu qu'on soit en 'live' ou non... Ce qui importe c'est ce qui va se passer ce soir au show hebdomadaire de Road Rage n'est-ce pas ?

AJ : That's it!

UNKNOWN 2 : Demandes-donc au petit caméraman de 'starter ça' via vidéo conférence tant qu'à être Villain.... Aussi bien l'être jusqu'au bout! Am I right ?

UNKNOWN : I.... DON'T... CARE! GO! LET'S SEE YOU TWO FACES!
[ La caméra s'ouvre en simultané laissant voir les visages de AJ Styles, Kenny Omega et Marty Scrull. ]





[ La foule scand : Holly Shit! Holly Shit! Holly Shit! ]

AJ : Maintenant que vous voyez qui est derrière les changements qui vont arriver d'ici quelques heures... Be prepared! La WWWF belong to US! The most dominant faction in this buisness has never see.... Ça va 'clancher' les soit dit-en Saviors de ce monde... Ou même whatever ceux et celles qui vont essayer de se foutre au travers de notre chemin. Vous ne nous croyez pas ? Comme Kenny l'a dit la semaine passé... WWWF GOODBYE....

KENNY OMEGA :  .... AND GOOD NIGHT! * BANG! *

MARTY SCRULL  : Ha! Ha! Ha! You guyz are so funny! Anyway, on se revoit plus tard non ? See Ya les petits copains! Ha! Ha! Ha!

[ La caméra de Scrull ferma sans pré-avis. Omega et Styles sont surpris et les deux vont un signe avec leurs doigts et la caméra coupe totalement. ]
Pause commerciale du prochain RoadRage, en direct de Ottawa au Canada!
Mais quelle annonce, nous avons du sang neuf à la WWWF, est-ce qu'ils foutront la merde? Nous le saurons assez tôt!
Nous avons Shady et Fresh dans le ring pour un combat tag team, les deux semblent concentrer sur leur combat.
Kodiak et Gator arrivent à leur tour sous une foule qui semble en avoir peur, le Bayou est maintenant présent ce soir à RoadRage!
Kodiak débute avec un bear hug slam, un snap suplex et body slam sur Shady qui semble avoir mal au dos! Mais quel impact sur le ring!
Kodiak continue avec un scoop slam et tag Gator.
Gator fait un clothesline, un dropkick et un big foot.
Gator continue avec un german suplex et samoan drop pour le 2.
Shady tag Fresh.
Fresh fait un headlock sur Gator et l'envoie dans les cordes.
Gator le recoit avec un clothesline, un ddt et un legdrop de 2.
Gator tag Kodiak.
Kodiak se rue et fait un big foot au visage de Shady qui tombe du bord du ring.
Double elbowsmash et double legdrop sur Fresh!
Kodiak fait un Bear Hug sur Fresh qui tombe dans les pommes, l'arbitre lève son bras 3 fois pour la victoire!
Vainqueurs: Kodiak/Gator.
Les deux hommes des bois lèvent leurs bras en l'air et retraitent vers les vestiaires sous les regards curieux des gens.
Brooklyn Brawler se promène dans les couloirs en compagnie d'un homme asiatique agé. Il tombe nez à nez avec Samoa Joe.
Joe: Tiens si c'est pas le jobber en puissance. Avec son petit ami en plus. C'est qui ce gars-là au fait?
Brawler: Ça mon caltore, c'est Miyamo Marushima. Il m'a appris une nouvelle prise qui va te faire pleurer tellement tu auras mal.
Joe: J'ai bien hâte de voir ça! C'est un ancien lutteur ton jap?
Brawler: Je ne sais pas je ne lui ai pas demandé. Samoa Joe se retient de rire.
Joe: En tout cas on se voit dans le ring le cave. Joe quitte alors que le Brawler engage la conversation avec son ami.
Pause commerciale.
Nous voyons Brawler dans le ring qui attends son ennemi.
Joe arrive avec son essuie-main autour du cou, il pense vraiment venir à bout de Brawler en un rien de temps.
Joe fait un headlock et envoie Brawler dans les cordes, il essaie un clothesline, mais Brawler esquisse et fait un double arm ddt pour le 2! Ce qui semble surprendre Joe!
Brawler continue avec un dropkick, un gutwrench suplex et belly to belly suplex!
Brawler fait un powerslam et legdrop pour le 2 et demi!
Joe revient avec un dropkick et un full nelson slam.
Joe continue avec un german suplex et back suplex pour le 2!
Joe essaie un spinwheel kick, mais Brawler esquisse et fait un back slide de 2.
Brawler fait un piledriver pour la victoire peu de temps après!
Joe semble vraiment surprit par cette victoire, après que Brawler est rouler en dehors du ring, les deux bras dans l'air!
Vainqueur: Brawler.
Nous apercevons Goldust qui arrive au ring sous la lumière dorée, en compagnie de Marlena!
Par la suite Sid fait son chemin vers le ring, en frappant son poing contre ceux des fans!
Sid entre dans le ring et fait tout de suite un clothesline sur Goldust qui venait tout juste d'enlever sa robe de chambre luxueuse!
Sid lui fait un european uppercut, un elbowsmash, et un running powerslam.
Sid le projette tel un vulgaire sac de patates!
Sid lui fait un legdrop, suivit d'un ddt pour le 2.
Sid continue avec un elbowdrop, un kneedrop et l'envoie dans les cordes pour un big foot de 2!
Goldust fait un lowblow sans que l'arbitre ne le voit, distrait par Marlena! Cette tactique ne meurt jamais!
Goldust continue avec un neckbreaker, un backbreaker et samoan drop pour le 2 et demi, Sid se déprend!
Goldust fait un powerslam et un powerbomb, mais non Sid fait un back body drop!
Sid fait un coup dans l'estomac de Goldust et lui fait un piledriver.
Sid fait un elbowdrop de la 2e corde!
Sid continue avec un belly to belly suplex et back suplex de 2.
Goldust revient avec un gorilla press slam et atomic drop.
Goldust fait un clothesline, Sid tombe en dehors du ring.
Goldust le suit, mais recoit un big foot de Sid.
Sid prend une chaise, l'arbitre lui dit non!
Mais Sid se donne l'air et n'obéit pas, il frappe Goldust en plein sur la tête avec la chaise!
L'arbitre annonce Goldust comme gagnant par DQ!
Sid prend la chaise et frappe Goldust dans le dos, avant de jeter la chaise sur le sol et partir vers les coulisses, semblant se foutre de l'issue du combat!
Goldust se remet debout avec l'aide de Marlena et voit Sid sous le titantron qui quitte!
Vainqueur: Goldust.
Pause commerciale.
Nous voici pour le dernier combat, HHH et Jericho arrivent en premier au ring sous quelques huées.
Par la suite Semmers arrive en compagnie de sa manager, il semble prêt pour ce combat, et mettre un effort pour que ca fonctionne avec son co-équipier.
Cueto arrive au ring par la suite sous les regards curieux, avec son frère Dario!
Semmers et Cueto se dévisagent, et Semmers dit qu'il peut débuter le combat.
HHH fait un headlock sur Semmers et l'envoie dans les cordes pour un high knee!
HHH fait un running kneedrop et un legdrop.
HHH obtient le compte de 2.
HHH tag Jericho.
Jericho fait un neckbreaker sur Semmers!
Jericho l'envoie dans le coin, et Cueto frappe sur l'épaule de Semmers pour prendre le relai. Semmers le regarde et Cueto lui fait signe d'aller dans le coin!
Cueto fait un clothesline et un bear hug slam sur Jericho.
Cueto continue avec un piledriver, un running powerslam et un vertical suplex pour le 2.
Cueto envoie Jericho dans les cordes et le surprend avec un big foot!
Jericho réussit le tag à HHH.
HHH fait un headlock sur Cueto et l'envoie dans les cordes.
HHH fait un dropkick, suivit d'un body slam.
HHH fait un running kneedrop et russian legsweep.
HHH fait un elbowdrop de la 2e corde pour le 2.
HHH pousse Cueto dans les cordes et Semmers le tape dans le dos pour le tag.
HHH recoit Cueto avec un high knee, Cueto tombe et roule en dehors du ring.
Semmers fait un dropkick sur HHH!
Semmers is on fire.
Semmers fait un chokeslam, un double arm ddt pour le 2! Il dit à HHH d'être plus intélligent, un peu comme lui!
Semmers fait un headlock sur HHH! Suivit d'un german suplex.
Semmers veut faire un RS-Down, mais on voit un message gribouiller sur le titantron, et on entend des rires en arrière plan, ce qui distrait Semmers.
HHH en profite et fait un pedigree sur Semmers pour la victoire!
HHH roule en dehors du ring.
Cueto remonte et demande à Semmers ce qu'était ce message, mais Semmers dit qu'il ne sait pas!
Vainqueurs: Jericho/HHH.
Pause commerciale.
Au retour de la pause, Shane McMahon est dans le ring micro à la main.

Shane: Mesdames et messieurs, je fais une rare apparition devant vous pour faire une mise au point sur une situation houleuse autour du titre Intercontinental suite aux évènements de la semaine dernière. Premièrement, j'ai le regret d'informer que suite à l'attaque de laquelle il a été victime, Danny Benoit est sur la touche pour une durée indéterminée. Ce qui veut dire que je n'ai aucun autre choix que de rendre le titre Intercontinental VACANT effectif immédiatement.

Cette annonce a pour effet de faire sortir Chris Jericho des vestiaires. Il monte sur le ring et demande un micro.

Jericho: Wo wo wo wo WO une minute, Shane-O... Ça c'est NON. Tu ne mettras pas ce titre vacant. Tu vas faire la seule chose SENSÉE et c'est de ME nommer champion Intercontinental par Intérim! J'ai battu Benoit à Road Rage et donc je MÉRITE d'être nommé champion. Do the right thing Shane... parce que tu sais ce qui arrive à ceux qui ne font pas la bonne chose à faire... Hein? Tu le sais hein?

Jericho sort sa liste mais avant qu'il ne puisse sortir son stylo, le thème de Goldust se fait entendre et le Bizarre One fait à son tour son arrivée.

Goldust: Très mignon, Christopher... mais si quelqu'un doit être nommé champion de-facto, c'est bien moi...

Jericho: Ah ouais? Tu as battu qui à date?

Shane: Guys... guys... GUYS!

Les deux hommes sursautent et se tournent vers le patron.

Shane: Même si je VOULAIS nommer un champion intérimaire, ce qui n'est pas mon cas, je ne pourrais pas. Dans la cohue de la semaine dernière, le titre Intercontinental est disparu. J'ai engagé un investigateur pour le retrouver mais en ce moment il n'y a pas de ceinture!

Jericho: Who cares... fais en faire une autre!

Shane: As tu une idée combien ça coute une ceinture de cette qualité? Si elle ne refait pas surface d'ici le PPV je n'aurai pas le choix mais...

Shane se fait interrompre par un nouveau thème: des notes de piano un peu sinistre suivies d'un "Woop Woop!" et de "bars" de hip hop. Au haut de la rampe, un homme portant un long manteau de fourrure, des petites lunettes fumées rondes et, dans sa main, un parapluie. Sur son épaule: le titre Intercontinental de la WWWF. L'homme, Marty Scurll en l'occurence, s'arrête en haut de la rampe, micro à la main.

Scurll: Well I s'ppose I'd best introduce myself, ya? Mon nom est Marty Scurll but you will get to know me as THE VILLAIN et croyez moi quand je vous dis que ce surnom on ne me l'a pas donné, je l'ai mérité en étant un putain de cauchemar pour mes adversaires mais AUSSI pour mes patrons...

Shane: Heum... Marty... c'est cute tout ça mais on s'en fout. Ce que MOI je veux savoir c'est ce que tu fais avec le titre Intercontinental.

Scurll: Oh cette petite chose? Well imagine toi donc que j'étais en coulisse la semaine dernière pour supporter mon bon ami Kenny Omega qui a fait ses débuts de façon foutument éclatante quand tout à coup, cette ceinture est littéralement tombée sur ma route. Et tu sais ce qu'on dit, Shane: à cheval donné on ne regarde pas la bride!

Shane: That's great... now give it back!

Scurll: Ben tu vois, je le ferais volontiers sauf pour un truc très important...

Shane: Qui est?

Scurll: I REALLY don't want to HA HA HA HA! Tu vois, Shane, un principe de vie dit que la possession compte pour les neuf dixièmes de la loi. Et je te dirais qu'au cours de la dernière semaine je me suis attaché à ce bout de cuir orné d'or...

Shane: Je ne sais pas comment ça marche d'ou tu viens, Marty mais ici à la WWWF, les titres ça se MÉRITE.

Scurll: Cool story... But I don't care. I have it and you can't have it back... simple de mêmeé. Oh mais parce que je suis d'une générosité INFINIE, je te donnes la chance de la reprendre à WINTER SHOWDOWN. Je remplacerai Benoit en tant que champion contre les deux guignols dans le ring et si un de ces deux SANS TALENTS parvient par miracle à me vaincre, il sera champion. Sinon... Goldie stays with her new daddy...

Shane: Well..

Scurll: Je t'interrompts, Shane... ceci n'est pas une NÉGOCIATION et si j'ai laissé entendre cette impression je m'excuse. Fact of the matter is: like it or not, tu regardes ton nouveau CHAMPION INTERCONTINENTAL for now... and forever. HA HA HA HA!

Le thème de Scurll reprend et il quitte en riant. Dans le ring, Shane, Jericho et Goldust sont hors d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RoadRage 20 novembre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RoadRage 6 novembre 2019
» Résultats RoadRage 13novembre 2019
» Résultats RoadRage 30 octobre 2019.
» Résultats RoadRage 18 décembre 2019
» Carte RoadRage 13 novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: