World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Impatient" w/ Jimmy Havoc (HH : Abraham Kennedy & Triple H - 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Impatient" w/ Jimmy Havoc (HH : Abraham Kennedy & Triple H - 1/1) Empty
MessageSujet: "Impatient" w/ Jimmy Havoc (HH : Abraham Kennedy & Triple H - 1/1)   "Impatient" w/ Jimmy Havoc (HH : Abraham Kennedy & Triple H - 1/1) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:30

"Impatient" w/ Jimmy Havoc (HH : Abraham Kennedy & Triple H - 1/1) Angry_video_game_nerd

La vidéo s’ouvre sur James Rolfe, aussi connu sous le nom d’Angry video game nerd. Il est assis sur son célèbre futon-divan et fixe la caméra.

Angry Video Games Nerd - James Rolfe : Bienvenue dans cette nouvelle vidéo du Angry video game nerd sur Eager Night sur playstation 2. Mais tout d’abord, un mot de notre sponsor, NordVPN.

Un autre vidéo débute et on peut voir Jimmy Havoc et Sabu faire semblant de lutter avec des petites personnes avec des gros nez. No Future se débarrasse rapidement de ces hommes qui rappellent étrangement HHH.

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : Ouf Sabu! Pas facile de se débarrasser des morpions n’est-ce pas?

Homicidal, Genocidal, Suicidal - Sabu : Virus Jimmy, on dit virus!

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : Désolé c’est que j’ai le syndrome de HHH, j’oublie des choses. Comme lui quand il oublie de parler de sa défaite contre Bad News Brown et le Brooklyn Brawler.

Homicidal, Genocidal, Suicidal - Sabu : Sabu : Ah…la mémoire sélective, quelle invention merveilleuse. Mais nous ne sommes pas ici pour parler du petit cerveau reptilien d’Hunter. Oh non!

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : En effet Sabu! Nous sommes ici pour vanter les mérites de NordVPN. C’est le VPN le plus fiable qui soit, 95% de commentaires positifs!

"Impatient" w/ Jimmy Havoc (HH : Abraham Kennedy & Triple H - 1/1) 03LCJkUDaoo9CVO8UdHq9Fa-3..1572399977

Homicidal, Genocidal, Suicidal - Sabu : Avec cela, tu peux mettre ta localisation n’importe où dans le monde. Par exemple, si tu es canadien et que tu veux voir l’OEUVRE cinématographique d’Abraham Kennedy, tu n’as qu’à changer ta localisation pour les Etats-Unis et avoir accès au Netflix américain. Tu auras alors accès au ¾ des films d'Abraham Kennedy.

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : Le ¾ des films de Kennedy?

Homicidal, Genocidal, Suicidal - Sabu : Oui!

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : Que dieu bénisse l’Amérique. Avec ça, je vais pouvoir sombrer encore plus dans la folie meurtrière.

Homicidal, Genocidal, Suicidal - Sabu : Il n’y a que des avantages à NordVPN! Tu peux aussi bloquer les attaques de pirates informatiques. Un peu comme HHH qui fait fuire ses partenaires après qu’il les ai utiliser froidement comme de vulgaires mouchoirs ...

Un homme en costume de moustique s’approche de Sabu avec un sledgehammer. Sabu lui envoie du vaporisateur et l’homme tombe au sol.

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : Wow! Mais c’est super efficace. Vite! Dis-moi comment obtenir NordVPN! Je ne suis plus capable d’attendre pour voir Eager Night 1,2 et 3. Surtout le 3 qui est sorti en direct-to-dvd, ce qui démontre un talent certain.

Homicidal, Genocidal, Suicidal - Sabu : Bien sûr! Va sur nordnvpn.com, clique sur acheter et au moment de payer, entre le code NoFuture40 et obtient 40% de rabais, en plus d’un mois gratuit.

Jimmy Havoc met ses mains sur ses joues et se tourne vers la caméra, le visage surpris.

"Impatient" w/ Jimmy Havoc (HH : Abraham Kennedy & Triple H - 1/1) Maxresdefault

Angry Video Games Nerd - James Rolfe : Eager Night 1, premier film d’Abraham Kennedy à Hollywood. Les gens tendent à l’oublier mais avant d’être une grande vedette, celui-ci était un lutteur très populaire. Malheureux dans son rôle, il a décidé, comme d’autres de ses collègues, de tâter le terrain dans une carrière d’acteur. Aujourd’hui c’est l’acteur le mieux payé d’Hollywood, mais il n’en fut pas toujours ainsi. Eager Night est un navet colossal,  le budget y était dérisoire et la critique l’a assassiné à sa sortie. Malgré tout, ce n’est pas étonnant qu’un film à propos d’un jeu vidéo soit un flop total et c’est ce que l’histoire nous prouve à chaque oeuvre d’Uwe Boll. Je vous amène donc vers le passé, mais pas trop loin, pour jouer à Eager Night sur Playstation.

Ça cogne à la porte.

Angry Video Games Nerd - James Rolfe : Pourtant je n’attends pas de visite.

Rolfe  va ouvrir la porte et y trouve Jimmy Havoc et Sabu. Sabu a un joint dans la bouche et Havoc un 6-pack de Rolling Rock.

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : Salut! Nous sommes des témoins de Jéhovah et on veut vous parler du Seigneur.

Angry Video Games Nerd - James Rolfe : Oh cool! Entrez.

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : On doit t'avouer par contre qu'on a agi dans notre propre intérêt, comme Kennedy le selfish le fait. On a su que tu jouais à Eager Night et on a voulu jouer pour voir sa tronche de merde pixellisée.

Homicidal, Genocidal, Suicidal - Sabu : J’ai pris mon courage à deux main et j’ai décidé d’être geek, le temps d’un .. vidéo, je suppose !

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : Allez tu vas voir ce sera vraiment amusant!

Angry Video Games Nerd - James Rolfe : Aussi amusant qu'un jeu pourri provenant d'un film pourri peut l'être.

L'Angry Video Games Nerd se lève et va allumer la PS1

Angry Video Games Nerd - James Rolfe : Donc, vous connaissez bien Kennedy ?

Homicidal, Genocidal, Suicidal - Sabu : Un vieil ami, si on peut le dire ainsi !

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : Un ami ?

Homicidal, Genocidal, Suicidal - Sabu : Et bien, quand on combat si longtemps avec quelqu’un, des liens peuvent se créer parce que, enf ait, je ne déteste pas tant que sa Abraham. Je déteste ce qu’il représente. Je le crois plus brillant que quelques dollars et de vulgaires caméras. Je le crois plus ouvert d’esprit de ce qu’il transparait. Il est esclave du succès, qui lui dicte les moindres faits et geste. Il n’est plus Abraham, il ce que les gens désirent voir chez Abraham. Même en décidant d’être un peu contre le courant, ces jours-ci, il représente encore la vision tordus de ce que les gens croient moralement mauvais : de petites trahisons ici et là, quelques vulgarités. C’est mignon comme tout.

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : Être mauvais. Être bon. C’est un peu dater, non ? C’est un peu ridicule quand on sait à quel point le monde est gris. La dichotomie que tu veux représenter n’as aucun sens dans le monde moderne : tu veux encore nous faire croire que la vie est un de tes films minables où le gentil « triomphe » < la fin. Mais cette fois-ci, « Shyamalan twist » : tu voulais jouer le « méchant ». On change la distribution : tu voulais te réinventer ! Il voulait savoir c’étais quoi être un « bad boy » ! Mais bon, c’est dur pour lui parce que, dans ses films, le méchant perds et là … il ne veut pas accepter son sort, donc il fait ce qu’il à faire en avant et en arrière afin que tout se passe selon son PLAN !

Rolfe tend une manette aux deux hommes et c’est Havoc qui la prend rapidement, laissé le temps à Sabu de prendre une bouffée.

Angry Video Games Nerd - James Rolfe : C’est donc un beat ‘em up assez classique… vous pouvez choisir le personne …

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : N’en rajoute plus ! Tu sais qui je vais prendre.

Angry Video Games Nerd - James Rolfe : Comme j’indiquais en intro : le film est basé sur le jeu vidéo et …

Homicidal, Genocidal, Suicidal - Sabu : N’est-ce pas ironique qu’Abraham à fait ses premiers dans l’industrie du cinéma en voulant incarner un personnage sans nuance et caractère, une création stéréotypés de ce que devrait être la justice. Ça lui ressemble, certes, et c’est un choix conscient, mais qui lui cause du tort aujourd’hui parce que c’est petit excès de colère aujourd’hui n’a aucune crédibilité. Toutes ses histoires rocambolesques de mort, d’enlèvement, etc., ne sont que balivernes et artifices. On ne croit pas en Kennedy. On ne l’a jamais cru !

Angry Video Games Nerd - James Rolfe : Euh … d’accord, mais

Soudainement, le jeu semble faire des siennes : plusieurs glitch apparaissent et le jeu « gèle », ce qui force Rolfe à peser sur le bouton RESET et Havoc s'esclaffe de rire.

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : Parlant d’ironie…

Homicidal, Genocidal, Suicidal - Sabu : En effet.

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : Le jeu à fait un Triple H : on doit maintenant recommencer du début, le même niveau, les mêmes choses en utilisant les mêmes stratégies. Redire les mêmes choses aux mêmes PNJ sur notre route. Comme HHH, répéter, répéter et encore répéter la même rengaine. C'est lassant n'est-ce pas?

Le jeu revient à la normale et, malheureusement, le personnage est mort. Havoc ricane et tend la manette à Sabu, en échange du joint. Sabu recommence à jouer pendant que Rolfe tente de reprendre le contrôle de son émission.

Angry Video Games Nerd - James Rolfe : La jouabilité et la..

Sabu l’interrompt sans même le regarder.

Homicidal, Genocidal, Suicidal - Sabu : Mais bon : je ne peux pas le blâmer, ce pauvre Hunter. Son disque « saute »,  il est conscient et il le sait qu’il devient redondant. Toujours les mêmes stratégies, les mêmes schémas, les mêmes objectifs, les mêmes conséquences. Une roue qui tourne et qui tourne infiniment. Triple H est condamnée à répéter toujours la même histoire jusqu'à retraite où il contemplera son passé, envieux, parce qu’il ne sera pas comment être dans le VRAI monde. Comme se comporter, comme VIVRE, tout simplement.

Havoc prend une gorgée de Rolling Rock et en tend une au Angry Video Game Nerd qui l’accepte.

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : Ça m’as toujours fasciné chez toi, Sabu, cette obsession que tuas de t’inquiéter de ce genre de chose. Je me contrefiche de la réalité, cette réalité : c’est dégueulasse, de toute façon. Ce que Triple H vivra une fois qu’il sera décrépi, chez lui, avec sa masse à frapper dans le vide, ça m’importe peu. Ce qui m’importe, maintenant, c’est de lui faire ravaler sa casette et lui dénoncer bien profond, si tu vois ce que je veux dire. Collectivement et pas seulement No Future, on en a assez ! Le manège est démoder et il est temps que le propriétaire donne du nouveau à ses clients parce que, actuellement, plus personne ne veut payer pour venir faire un tour dans son parc.

Sabu semble la et tend la manette à Rolfe, surpris.

Homicidal, Genocidal, Suicidal - Sabu : Bref, je crois qu’on a fini, non ? Ta critique Jimmy ?

Die, Havoc, Die - Jimmy Havoc : Jeu trop facile, répétitif et surtout très daté. Une petite cure de jeunesse n’est absolument pas nécessaire, aux oubliettes, mon pote ! Et toi ?

Homicidal, Genocidal, Suicidal - Sabu : En effet : contrôler les personnages et beaucoup trop facile. J’ai besoin de défis et la formule est désuète. J’ajoute que, il semble extrêmement facile de tricher en profitant des faiblesses du jeu. Je dis ça, je ne dis rien !

James Rolfe regarde les deux hommes, prend une gorgée de rolling rock et de lève du divan.

Angry Video Games Nerd - James Rolfe : Vous savez quoi les gars? Vous avez raison! FUCK HHH, FUCK CE JEU ET PAR-DESSUS TOUT, FUCK KENNEDY!

James Rolfe se transforme en lutteur, dans le style de Sailor Moon qui deviennent leur alter-égo dans le dessin animé. Rolfe déchire sa chemise comme Hulk Hogan et un Kennedy en carton apparait. Rolfe lui fait un piledriver et ensuite une descente du coude à la Macho Man. Il se relève en haletant. Sabu lui tend une autre bière et il en boit une grosse gorgée pendant que les champions par équipe se passent le joint. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Impatient" w/ Jimmy Havoc (HH : Abraham Kennedy & Triple H - 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Collatéral" w/ Jimmy Havoc, Jun Kasai & Thomas Drake (Recap L&L : Kennedy, Triple H; RR : Taka & Spike - 1/1)
» "Le manège" (Promo : Abraham Kennedy & Triple H)
» "Le roi est mort. Vive le roi !" (WM - Jimmy Havoc)
» PPV HALLOWEEN HAVOC: Undisputed Title TLC Match. (Kennedy vs Sweeney) : Abraham...Regarde...
» "Maître Kasai" w/ Jun Kasai & Jimmy Havoc (Elim. Chamber : Suicide & Kennedy - 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: