World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous) Empty
MessageSujet: Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)   Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:27

On voit Charlène se dirigeant d’un pas décidé vers la loge de Tazz.  Elle frappe à la porte et Tazz ouvre et l’invite à entrer.

Tazz : Bonjour Charlène, ma journaliste préférée!  Alors que me vaut cette honneur?

Charlène : Quelques question à te poser Docteur Tazz

Tazz : Charlène, vas y seulement avec Tazz.  Mon titre de Docteur, je le réserve à mes adversaires!

Charlène : Tazz, félicitation pour ton retour réussi avec une belle victoire et le titre de vainqueur de Kings of War, un 2ème en 10 ans!

Tazz : Merci!  C’était excitant de revenir dans le ring avec deux gars en qui je pouvais avoir confiance de vaincre mes adversaires.  Ce fût un bon travail d’équipe.

Charlène : Mais maintenant Tazz, où le chemin te mènera t-il?  Tu n’as aucun combat au prochain Roadrage et tu es annoncé seulement le mois prochain à November to Remember face à Y2J Chris Jericho…

Tazz : Et bien, non, je ne suis pas fâché de la situation.  Mon contrat était de venir en aide à Bitter Rivals et faire un autre combat à N2R.  La suite, je l’ignore moi-même.  Là j’ai ajouté un 2ème titre Kings of War et lors de N2R, j’ai l’intention de laisser tout un souvenir à la WWWF en faisant le meilleur combat de légendes de la soirée!

Charlène : Ne serais tu pas tenté de devenir champion mondial de la WWWF et être seul au sommet avec un 7ème titre mondial?

Tazz : Vrai que revenir ici donne des palpitations.  Mais Abraham Kennedy fait tout un boulot comme champion et il mérite de régner longtemps.  Dans le ring, il réussit à survivre et à vaincre ses adversaires.  En dehors du ring, il nous organise des discours comme si c’était des épisodes de séries populaires.  On dirait un prof de théâtre aux idées extravagantes!

Charlène : Mais si Triple H s’y attaquait au titre pour que lui passe devant toi et devienne le plus titré?  Ne voudrais-tu pas le faire avant lui?

Tazz :……..Charlène, tu as le don de poser les questions pointues.  Triple H doit penser la même chose.  Mais comment s’y prendra t-il?  Je sais que la WWWF saliverait de voir un combat triple menace entre moi, Triple H et Kennedy pour le titre mondial. Mais il ne faudrait pas que ça arrive car imagine : Triple H va nous sortir de long discours disant qu’il est le Cerebral Assasin et qu’il va l’emporter ; Kennedy va nous sortir une ou deux épisodes dignes d’un film nous disant en gros qu’on ne pourra le vaincre et moi…moi qui serai dans ce building leur disant que c’est ici que ça se passe.  Tout ça en prenant de longues minutes d’antenne. Tous le savent Charlène, je ne suis pas le champion des longs discours.  Je n’ai pas une imagination à tout casser.  Mais dans ce ring, je sais que je peux être meilleur que quiconque va m’affronter.  Mais on est loin du compte.  Mais si je décide de rester après N2R…tu peux être certaine que ce n’est pas pour faire de la figuration…

Charlène : Est-ce une primeur?

Tazz : tut tut!  Rien de décider encore.  Il y a encore un gros mois avant N2R.  Peut-être aurai-je des adversaires de taille avant tout ça et si je suis toujours content d’être ici, alors je réfléchirai à mon avenir…et au titre mondial.

Charlène : Merci Tazz!

Charlène quitte la loge, satisfaite de cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous) Empty
MessageSujet: Re: Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)   Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:24

Mon rêve de voir trois vieux croulants se faire la lutte pour le titre mondial est en voie de se réaliser. cheers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous) Empty
MessageSujet: Re: Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)   Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:09

Jimmy Havoc a écrit:
Mon rêve de voir trois vieux croulants se faire la lutte pour le titre mondial est en voie de se réaliser. cheers Rolling Eyes

Docteur Tazz: tssss...vieux croulants? Alors pourquoi Kennedy est il encore champion depuis un bout de temps? Pourquoi nous sommes sortis vainqueurs face à No Future? Si les 3 vieux croulants se rencontrent pour le titre mondial, alors monsieur Havoc, n'oublie pas de regarder ce combat et de prendre des notes. Ça pourrait t'aider à savoir comment avoir une chance de combat pour ce prestigieux titre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous) Empty
MessageSujet: Re: Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)   Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après combat de Tazz face à Owens (juste pour le plaisir)
» [Frères] (Storyline + RR Vs Tazz et Mart)
» A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley)
» Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH GOAT Match ) 1/2
» Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: