World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'après combat de Tazz face à Owens (juste pour le plaisir)

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

L'après combat de Tazz face à Owens (juste pour le plaisir) Empty
MessageSujet: L'après combat de Tazz face à Owens (juste pour le plaisir)   L'après combat de Tazz face à Owens (juste pour le plaisir) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:19

Ceci se passe alors que Kevin Owens, le champion Intercontinental, vient d’arracher une solide victoire face à Tazz.  Tazz est dans le ring, furieux de sa défaite.  Une autre chance au titre mondial qui lui échappe.  Plus rien ne fonctionne depuis qu’il a été victime des machinations de HHH et de Shane McMahon.  Il sait qu’il a ce qu’il faut pour redevenir le champion qu’il était, mais ça ne clique pas.  Tazz demande un micro…

Voix : qu’est ce que tu vas dire mon Tazz?  Je te l’avais dit, Kevin Owens est la nouvelle saveur du moi, la nouvelle coqueluche de la WWWF, tu ne pouvais gagner!  Même Sweeney a subi le même sort avec une autre nouvelle saveur WWWF, Juventud!

Tazz : La ferme, c’est moi qui cause maintenant!  Rien à foutre de Sweeney.  Je me devais l’emporter.  J’aurais eu la chance d’aller fermer la trappe à Fresh, ou donner une leçon de lutte et de respect à Sweeney.  Encore une fois…MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!  Tu m’as dérangé au mauvais moment.

Voix : Tu ne devrais pas faire ce que tu penses…c’est une très mauvaise idée. Réfléchis bien car tu cours au-delà des ennuis…

Tazz : je n’ai plus de solution.  Je sais ce que j’ai à faire maintenant…

Tazz quitte le ring sur cette mystérieuse phrase…Il arrive derrière les rideaux.  Il voit Kevin Owens et se dirige droit vers lui.

Voix : N’y pense pas Tazz, ne gâche pas le respect qu’il a pour toi.  Déjà que tu as perdu celui de Fresh…

Tazz : De quoi je me mêle?  Non Kevin, pas toi.  Je…Félicitations et bonne chance pour le reste du tournoi.

Tazz lui tend la main, Kevin tend la sienne avec une certaine méfiance.  Les deux hommes se donnent la poignée de main et Tazz quitte vers sa loge alors que Kevin Owens regarde Tazz et se frappe la tête du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'après combat de Tazz face à Owens (juste pour le plaisir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
» RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent}
» Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)
» Retour sur Roadrage du 20 janvier (un discours pour le plaisir)
» Un combat tag team pour Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: