World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N2R : Clash of Champions (Kasai, Mantaza et Kennedy) The Breaker Dream...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 608
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

N2R : Clash of Champions (Kasai, Mantaza et Kennedy) The Breaker Dream... Empty
MessageSujet: N2R : Clash of Champions (Kasai, Mantaza et Kennedy) The Breaker Dream...   N2R : Clash of Champions (Kasai, Mantaza et Kennedy) The Breaker Dream... I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:06




Record : 21 - 11 - 0


RP #056


___________________________________________________


LB DAY AMPHITHEATER, Salem, 15 novembre 2020

The Breaker Dream était au centre du ring. Il tenait un micro en main, fermé . Il s’imaginait une gigantesque foule, les zones de spectateurs étaient remplis et que L’ambiance était survoltée. Une caméra était là. Il portait son nouveau costume de lutte tout noir avec sa jacket de cuir également noire avec le J doré dans le dos. Dans la réalité…il fessait sombre. Tout était vide. Le ring et l’arène étaient montés. Le show ouvrira dans quelques heures. Il écoutait le silence.  

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Il y a un mois je me suis prononcé sur ma participation au Clash of Champions, la main évent du PPV Novembre To Remember, proclamé le plus gros show de l’industrie tout entière de la lutte! J’y ai fait ma place. Et j’en suis fier. Tous les efforts que j’ai mis ont porté fruit. Me voilà dans LE match où TOUT les champions du moment sont réunis! Et bien sûr, mon devoir à moi est simple. C’est de sortir avec un titre. D’être au sommet de mon début de carrière si fructueux jusqu’à présent. J’ai dit que je participerais au Clash et je vais y participer! Je ne reviens jamais sur ma parole. Depuis que j’ai commencé il y a environ 7 mois, j’ai énormément appris. Que ce soit lors de mes victoires, lors de mes défaites ou simplement en parlant avec une légende…j’ai beaucoup appris. Je veux ce que je veux. Tous les mois passé, m’ont préparé pour ce match si important, si grandiose, si…extraordinaire. Je ne suis pas terrifié à l’idée de me mesurer aux meilleurs. Au contraire c’est à eux d’avoir peur de moi! Moi le sous-estimé de ce match… Tous se vanteront de m’avoir vaincu à plusieurs reprises sauf Kasaï qui m’a vaincu par tricherie. Mais maintenant à force de les avoir combattus souvent, je les connais bien. Je les connais par cœur. Je connais leur façon de penser, leurs façons de se battre, leurs faiblesses tout comme leurs forces. Je ne me cache pas de mes défaites au contraire! Je les montre au grand jour. Ainsi je n’ai aucune faiblesse. Ainsi je vais être à mon meilleur et tous le savent! Mon association choquante avec No Future m`a permis de voir plus clair sur certaines choses ainsi que de me décider sur certaines décisions… Peut-être vont-ils venir brasser les cartes? Je ne le sais pas. Mais ce que moi je sais, c’est que je vais être dangereux pour tous. Je vais marquer l’histoire du Clash et façonner ma propre légende. Et mes adversaires seront les fondations mêmes de cette légende… Je me sens en contrôle, en confiance et que j’ai la conviction que ce Clash sera miens. Je me sens si sûr de moi où les titres seront en jeu dans trois matchs plus intéressants les uns que les autres. Je sais ce qu’ils sont capables. Ce qu’ils peuvent faire. C’est l’occasion pour moi de prendre ma revenge si ardemment désiré et si souhaité. Alors par le fait même je sais comment les battres tous, les uns après les autres… Dont commençons par le commencement! Le 3 Cell of Heel! Où l’enfer s’associe à l’irréparable…où tant de chose peux arriver…

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Est-ce que vous croyez en moi? Est-ce que me voyez gagner? Est-ce vous penser que ce sera moi qui serai le grand perdant? Est-ce que ce sera simplement moi qui gagnerai l’or? Ma réponse…vous la devinez. Je vais gagner! Je vois ce match sous cette vision, Jun Kasaï “le tricheur”, Mantaza “L’Indontable”, Kennedy “la ténacité” et moi, Jack “le potentiel Cachée “. La WWWF ne peut qu'être fière de cette main-évent!

Il se promena lentement dans le ring. En cercle. Les talons de ses bottes qui claquaient contre le plancher du ring résonnaient dans l’éternité de la grande salle où se tiendrait le plus gros PPV.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Ainsi je vais vous décrire exactement comment le match se déroulera, d'A à Z. Parce que c’est comme ça que ça va se dérouler! C’est moi qui vais décider qui dégage du match et qui restera! Parce que vous pensez sincèrement que ce match sera un échec pour moi? Avec les adversaires que vais affronter? Voyons-vous-me prenez pour qui! Kasaï avec tout le respect que je lui dois, je n’ai même pas à m’en soucier. Il va sûrement se sortir du match tout seul! Ou quelque d'autres le faire à ma place… Par la suite ce sera au tour de Mantaza, le monstre incontrôlable! On l’attirera dans une situation précaire et le tout sera joué en criant “ciseaux”. Et pour ce qui de Kennedy…c’est une autre histoire. J’en parlerai plus tard. Vous êtes mieux de tous m’écouter. Car sinon je vais le regretter. Fini les longs discourent. Il est temps de passer de l’action, alors préparez-vous à vous battre. À tout donner, car je serais intouchable. Je serais la destruction incarnée. Je vais tous vous dominer dans ce gigantesque match. Je n'ai pas peur du sang, ni de la souffrance, ni d’une défaite après une participation incroyable. Une seule situation arrivera dans ce main-évent. Je vais être Champion Undisputed pour la toute première fois… pas plus et pas moins…je vais être LE champion au sommet de la fédération qui changera pour toujours . Mais ce me fais pas trop de soucis pour cela, tout va s’arranger, tout va se placer, tout va se régler.


Jack Sweeney « The Breaker Dream » : La première personne qui sera éliminée ou que j’éliminerai, sera Kasaï. On n’est maintenant coéquipier, en quelque sorte. Nos chemins se sont croisés pour un but précis. Tous le découvriront bientôt. Encore une fois je le redis. Il a remporté la ceinture Européenne par tricherie. C’est vrai et c’est un fait. Tous le savent. Mais il est Champion alors il a un bon règne qui l’attend…dais. Oui son règne se terminera dès lors que la cloche sonnera le début des hostilités! Il n’aura pas duré longtemps mais bon! Ce sera du passé. Il n’est pas capable de lutter seul pour un match de championnat, à la loyale. D'homme à homme. Son côté hypocrite le conduira à sa perte. Comment voudrait-il impressionner l’univers de la WWWF dans le Clash? Il va tellement ternir la réputation même du Main-Event… Peu importe l’effort mental et physique qu’il mettra il sortira perdant. La volonté d’une personne ne peut que légèrement “impacter” son environnement de façon positive... Nul ne contrôle le destin ou le hasard. On peut seulement tenter un coup de dée. Et parfois quand tout est bien aligné. La chance nous sourit. Mais pas pour Kasaï malheureusement. Pas lors de main-évent. Alors que pourrait-il faire dans CE match!? Tout ce que je sais, c’est qu’il sortira en premier. Ceci est une affirmation.

Jack d'une démarche lente mais sûre de lui, alla chercher une chaise qu’il Jeta sur le ring. Il l’ouvrit et s’assit sur la chaise à l’envers. Il déposa ses coudes sur le dossier de la chaise. Ses mains pendues dans le vide.  

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Maintenant  passont au deuxième match. Le No Hold Barred match! Un match brutal avec un gros “B”. Là ça sera l’occasion d’éliminer Mantaza. Et j’aurais tous les moyens pour le faire. Je peux tout faire! Je pourrais même sortir Kennedy si je veux mais comment dire…je veux l’affronter en dernier. Bref, dans ce combat je devrai tout donner. Je vais garder ma stratégie concernant Mantaza. Le monstre incontrôlable dans un piège et bang! Mantaza est éliminé! Qui arrive à contrôler ses pulsions de rage ou de colère? Surtout avec la vie qu’il a avec Dario… Un bon jour Dario. Ton frère en aura marre, il retournera sa veste de bord et tu le regretteras amèrement. Je te le garantis que ça finira par arriver. Donc pour finir avec Mantaza. Il est si instable. Ça paraît à des miles à la ronde! La colère ou la rage, nomme là comme tu veux. C’est elle qui lui permettre d’accomplir ce qu’il a fait jusqu’à maintenant…mais c’est aussi ça qui pourra le faire perdre. La brutalité et la colère donnent souvent de bons résultats. Mais parfois elle n’a pas ça place. Surtout dans cette Main-Event.

Il leva doucement sa tête. Il avait les yeux fermés. Il étira lentement tous les muscles de son coup et prenant de grandes respirations. Comme si, la noirceur de l’arène lui donna des forces supplémentaires. Comme s'il tire son énergie de l’obscurité. Il regarda vers le titantron, vers le vestiaire, vide.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : C’est un moment très important pour moi. Participer au Clash dès lors ma première année. C’est un honneur! C’est un moment émouvant pour moi. Être dans la tête d’affiche du plus gros PPV…vous imaginez combien de personnes ou de recrue ont tenté cela et ont échoué? Des centaines. Mais moi je réussis. Ça me secoue  un peu. Mais vous savez? Aucune larme ne sera versée. N’ayez crainte. Aucune erreur de ma part ne surviendra. Je vais être le lutteur parfait du match. Exactement comme Kennedy me l’a appris à l’être… Je vous garantis que ce sera le match le plus performant de toute l’histoire de la WWWF! Nul ne me reconnaîtra. Ce serait tellement rapide, agile et performant. Il est temps pour moi de me faire respecter. Et ça va commencer par cette Main-Event, qui va briller par ma présence!  

Jack balança son micro par-dessus son épaule. Il resta assis. Il fixa le sol. Son regard était immobile, pensif, presque vide.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Et le meilleur pour la fin! Abraham Kennedy! The Champ, Hollywood, le maître face à l’élève, le Breaker Dream, au Pretty Boy, au Roi de la Sweeney Mania! Toi Abraham “le chef suprême de l’illusion de grandeur”! Mon devoir contre toi est très simple. Je dois te surpasser. Je vais te rendre la vie impossible durant ce match. On va se retrouver dans l'Ironman Match de seulement 30 minutes. Je doute pas un instant que ce sera quand même difficile. Le gagnant sera celui qui a réussi à faire le plus de tomber ou soumissions…donc ça va être un match très exigeant. Sûrement plus que les deux premiers. Mais après que j’aurais probablement jeté Kasaï du haut de la 3e cage et que Mantaza sera mis hors-jeu, que m’empêchera de soulever le titre mondial? Toi? Peut-être bien. Et je te connais. Tu dirais “si je t’ai battu un simple dans un TLC match, comment penses-tu me battre dans le Clash” et tout le bla bla qui vient avec. Tu auras jusqu’à te taire et te battre pour sauver ton nom et ta réputation si fragile. Fragile j’ai dit? Oui exactement. J’avoue que pour le moment. Ton palmarès est bon. Que tu es LE Champion Undisputed depuis quelques mois. C’est bien de ce côté, mais…

Jack se leva lentement. Il coucha la chaise sur le sol tout en l’ouvrant un peu. Il plaça son pied juste à côté de la chaise au sol.  

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Regardons si tu as une bonne oreille.

Jack claqua la chaise avec son pied qui se referma bruyamment. Un silence eu lieu dans la salle. Jack retira son pied lentement de la chaise avec un regard dure.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Durant le No Hold Barred. Juste avant d’éliminer Mantaza. Je pourrais assez te sonner, prendre une chaise. Te placer la tête dedans et…tu connais la suite. J’élimine Mantaza par la suite. Et il ne me restera plus qu’à te faire vivre le pire Ironman Match de ta carrière. Une lourde défaite de 8-1 ou 16-0 pour toi…ça détruirait ta réputation non? Et moi j’aurais eu le dessus contre tous et je serais le tout nouveau champion Undisputed de cette fédération. Alors tu en pense quoi? Jevais continuer ce que n’est pu terminer pas lors de Halloween Havoc. Nul sait sauf moi comment la soirée se passera. Et toi… Tu te penses au top. Tu ne vois pas le plancher de verre qui sous tes pieds, se fragilise un peu plus à chacun de tes pas. Ce même plancher qui te permet d’être au-dessus des autres. Chaque chose qui monte finit par redescendre non? Tout est temporairement dans les airs, vers un succès plus ou moins assuré… Et il est temps pour toi de redescendre parmi le commun des mortels. Parmi ceux où tu a commencé ta vie et tes carrières. Pourquoi pense tu que tout le monde t’attaque si souvent? Car tu es Le Champion? Ou simplement parce que tu n’est pas celui qui doit porter le titre, tu n’a pas réussi à avoir le respect du roster malheureusement…malgré tout l’effort que tu as mis. Moi je gagnerais ce respect, tous me le deveront. Il est temps pour toi de t’ouvrir les yeux et de prendre conscience du monde qui t’entoures. Ça ne fait trop longtemps que tu au sommet. Tu t’es enflé la tête avec le temps. Tu dois reprendre en main…s’il n'est pas encore trop tard…donc que tu le veux ou pas. Moi je vais te faire chuter de ton pied destale. Je vais t’exterminer, te purifier de tout ce qui t’a rendu ainsi. Tu n’es plus le même depuis quelque temps. Mais cela ne t’a sûrement pas échappé. Rien ne t’échappe… Sauf la victoire lors du PPV. Enfin le bon moment opportun est arrivé pour moi de brasser les fondations de cette compagnie…et d’en ressortir gagnant.

Jack leva lentement les bras dans les airs. Il imagina la foule qui l’acclamait, la plupart des fans étaient debout leurs pieds. L’arène tremblait presque sous les acclamations et les cris. Certains étaient sous le choc tandis que d’autres étaient heureux de sa victoire …Les trois champions à ses pieds. Vaincus et déshonorés. Et l’arbitre lui tend le titre mondial. La pyrotechnie, les feux d’artifice et des confecties arrivent de partout. Il célèbre sa victoire. Il passe dans la légende! Il était épuisé et il arrive à peine à tenir debout. Il avait mal partout. Chacun de ses gestes était douloureux mais il avait réussi. Il avait atteint son objectif… Il savoure l’instant…c’est son moment de gloire à lui seul, seulement à lui…puis Jack sursauta. Il revena brusquement a la réalité. Il sortit tranquillement du ring en enjambant le 2e câble et sortie par la “foule” qui dans son esprit, scandait son nom encore et encore.

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
N2R : Clash of Champions (Kasai, Mantaza et Kennedy) The Breaker Dream...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Triumvirat] - Clash of the Champions Part I (Sweeney, Kasai, Cueto)
» "Maître Kasai" w/ Jun Kasai & Jimmy Havoc (Elim. Chamber : Suicide & Kennedy - 1/2)
» Nous sommes champions par plaisir, non pas par obligation...(TT Titles Match vs Kennedy et HHH) 1/1
» [Netflix Original: An American Dream Story - Abraham Kennedy]
» A world of PAIN!!! (Kennedy, Puke, Spider, No future et RR Vs Kasai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: