World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Fracture de l'aura] - Road Rage Part I (Tazz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Fracture de l'aura] - Road Rage Part I (Tazz) Empty
MessageSujet: [Fracture de l'aura] - Road Rage Part I (Tazz)   [Fracture de l'aura] - Road Rage Part I (Tazz) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:58




[ 103 ] - [ 24 ] - [ 12 ]

[ RP #233 ]


___________________________________________________


30 novembre 2020, 13h51 - Los Angeles, Californie

Un couloir d’hôpital. L’éclairage au néon saisissant met en lumière plusieurs professionnels de la santé qui s’affairent à leurs tâches. Puis, tournant le coin du couloir, Abraham Kennedy, vêtu d’un sarrau blanc, marche avec ce qui semble être une autre médecin.

[Docteur] Abraham Kennedy - Quel est le prochain cas Dre. Swanson?

La docteure tend un dossier à Abraham.

[Docteure] Meredith Swanson - Un homme de 53 ans. Il se nomme Tazz. Il dit être en parfaite santé et... semble en parfaite santé. Pourtant, le scan démontre le contraire.

Abraham prend la radiographie et la place devant la lumière.

[Docteur] Abraham Kennedy - Votre patient risque une fracture de l’aura.

[Docteure] Meredith Swanson - Une… Une fracture de l’aura?

[Docteur] Abraham Kennedy - Oui… Une fracture de l’aura… Parce que si Tazz a eu l’occasion de me voir de près, il faut dire que j’ai eu le même privilège. J’ai un sens analytique très développé qui me permet de bien comprendre mes adversaires, de mieux saisir les faiblesses des pugilistes que j’affronte. Enfin bref, je l’ai observé… Je l’ai côtoyé… Par respect pour le co-équipier qu’il a été, et que j’ai apprécié, et par respect pour ce que qu’il a accompli, je ne tomberai dans le cliché sur l’âgisme. Je ne soulignerai pas qu’il est trop vieux pour évoluer à la WWWF. De toute façon, ce serait un mensonge éhonté. Nous savons tous qu’il peut très bien se débrouiller et laisser sa marque. Dire le contraire serait faire preuve de démagogie. La subtilité réside ailleurs : Peut-il être aussi dominant qu’à une autre époque? Ça, c’est moins certain.

[Docteur] Abraham Kennedy - L’aura, c’est tout ce qu’il reste à Tazz. Du moins, c’est la meilleure carte dans sa manche. Il est encore bon, c’est vrai. Très bon même. Il reste l’un des meilleurs de l’industrie. Mais est-ce que Tazz performe à la hauteur de sa réputation ou bien c’est son aura qui fait le travail d’intimidation nécessaire auprès de ses adversaires, les indisposant au point de lui offrir un certain avantage? Nous le serons bientôt, parce que s’il me connaît si bien qu’il le prétend, il sait que je ne serai pas intimidé par tout ce qu’il représente… Au contraire. Je m’en abreuve. Je m’en nourri. Je carbure aux défis de ce genre. Avoir un défi que l’on dit insurmontable, c’est ce qui me motive au plus haut point. Et dans ce genre de situation, je n’échoue jamais. Il peut s’asseoir avec Vince. Discuter avec lui. Lui demander comment s’est passé notre affrontement cet été. Il verra et il comprendra l’ampleur de ce qui l’attend.

[Docteur] Abraham Kennedy - Et lorsque cette aura aura été brisée, qu’elle sera fracturée et déboulonnée, les gens verront finalement Tazz pour ce qu’il est réellement : Un bon lutteur qui n’a plus les mêmes qualités qu’autrefois. Il n’y a pas de honte à cela, mais cette intimidante réputation n’aura plus les effets escomptés.

[Docteure] Meredith Swanson - Intéressant.

[Docteur] Abraham Kennedy - N’est-ce pas? Je perçois aussi un léger début de démence. Le patient accorde beaucoup trop d’importance aux titres qui se retrouvent à la taille des champions. Comme si ce bout de cuir était la seule chose qui amenait de la notoriété aux lutteurs. Ma crédibilité n’a pas changé suite à November 2 Remember. Contrairement à lui, je n’ai pas besoin d’un titre pour être au sommet de la fédération. Il ramène constamment les six titres de champion du monde à son palmarès, comme s’il s’accrochait à ces petits bouts du passé. Comme si c’était la seule chose qui lui permettait encore une certaine forme de légitimité dans la compagnie.

[Docteur] Abraham Kennedy - Cette histoire de titre Undisputed et du supposé manque de respect envers la compagnie et le titre... Il faut en revenir à un certain moment! Il a le bouton qui colle, ce Tazz. Il s’acharne sur ce misérable point, omettant de voir le portrait dans son ensemble. Je crois qu’il est beaucoup plus prestigieux d’affronter Michael Fresh pour le titre Européen, d’entrer dans une guerre avec celui que l’on dit comme l’un des trois plus grand de tout les temps, jouer les troubles fêtes en l’empêchant de mettre la main sur le titre manquant à sa fiche et montrer ma supériorité, à nouveau, à son endroit, que de garder le titre Undisputed sans réelle opposition. J’ai justement vu que certaines personnes avaient le niveau pour me battre et plutôt que d’attendre patiemment qu’ils viennent vers moi pour une chance au titre Undisputed, j’ai été proactif et j’ai été vers eux. À quoi bon battre un record de longévité pour le titre Undisputed si les vrais adversaires se trouvent dans les combats pour les titres Intercontinental et Européen? Je ne suis pas un champion de papier. Je refuse de me scléroser et de me complaire au sommet de la fédération si le défi n’est pas là. Il croit que je n’ai pas laissé sa chance à Sabu? Je l’ai vaincu une demi-douzaine de fois depuis le début de 2020. Qu’il ne me reproche pas que je manque de respect. Qu’il reproche plutôt le booking déficient qui se fait ici. C’est la fédération qui manque de respect à mon talent.

[Docteur] Abraham Kennedy - Une dernière chose Tazz : Avoue que tu aurais été déçu que je n’utilise pas l’une de ces mise en scène dont j’ai le secret. Je n’aurais pas osé décevoir le gran… Je n’aurais pas osé décevoir Tazz une deuxième fois en moins d’un mois. Tu remercieras mon agent Malcolm qui m’a trouvé un petit rôle comme Guest Star dans deux épisodes de Grey’s Anatomy.

Abraham redonne le document à l’autre médecin, enlève son sarrau et le jette au sol avant de quitter le cadre de la caméra.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1 [Current], U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

[Fracture de l'aura] - Road Rage Part I (Tazz) Empty
MessageSujet: Re: [Fracture de l'aura] - Road Rage Part I (Tazz)   [Fracture de l'aura] - Road Rage Part I (Tazz) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:18

Tazz: je me vante de mes 6 titres? Nah! Je n' en parle même pas. Tu ne peux pas t'empêcher de dire des sottises, et encore une fois jouer une pièce de théâtre ou peu importe ce que tu peux faire et en plus il me pique ma gimmick. Bravo champion!  Crois moi je n'ai pas terminé de te parler de ton manque de respect envers la WWWF, le titre mondial et envers moi.

HHH et Abraham Kennedy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fracture de l'aura] - Road Rage Part I (Tazz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I
» Parlons road rage et Tazz
» Brise t-on le 4è mur? ou le soliloque d'un homme qui se cherche... Tazz vs Jones, Road Rage
» [Le Mythe] Road Rage - The Simonz Part I
» [Dessert] - Mabel Road Rage Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: