World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Le Mythe] Road Rage - The Simonz Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le Mythe] Road Rage - The Simonz Part I Empty
MessageSujet: [Le Mythe] Road Rage - The Simonz Part I   [Le Mythe] Road Rage - The Simonz Part I I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:20




[ 79 ] - [ 21 ] - [ 11 ]

[ RP #185 ]


___________________________________________________


6 juillet 2020, 14h15 - Los Angeles, Californie

Le soleil commençait à se coucher sur Los Angeles. Abraham Kennedy avait terminé sa journée de tournage un peu plus tôt que prévu, les scènes avançant à un rythme effarant depuis quelques semaines. Le film serait bouclé dans deux semaines, au maximum. Ayant un peu de temps devant lui, Kennedy avait pris l’initiative de récupérer les effets personnels que son ex-fiancée avait laissé chez lui. Deux boites de carton se trouvaient à côté du divan. Dessus, l’inscription « Margot » était indiqué au crayon feutre noir. Abraham était assis dans ce même fauteuil, sirotant un whiskey de qualité et complètement absorbé par ses réflexions. C’est la sonnerie de son portable qui finit par le tirer de ses pensées.

[The Duke] Abraham Kennedy - J’espère que c’est des bonnes nouvelles Malcolm. Je suis très occupé.

Malcolm Barrett - Occupé? Te connaissant, tu dois être en train de boire un verre de l’une de ces bouteilles que tu paies trop cher juste pour le nom.

Ce commentaire de Malcolm Barrett fait sourire Abraham.

Malcolm Barrett - J’ai reçu une offre pour un tournage. Un second rôle, quelques jours avant la fin de 2020. Payant pour le travail à faire et qui risque d’avoir de bons résultats dans les salles. Il y a du potentiel.

[The Duke] Abraham Kennedy - Le film parle de quoi?

Malcolm Barrett - Un tournage à grand déploiement de Universal. Sur la période de l’Antiquité. Mythologie grecque et tout le tralala habituel. Je ne me rappelle plus trop des détails, mais c’est prometteur.

[The Duke] Abraham Kennedy - Dis à l’équipe de production que j’aimerais lire le scénario avant de prendre une décision. Ça pourrait m’intéresser.

Malcolm Barrett - Déjà fait. Le scénario est dans ta boîte de courriel. Ils ont besoin d’une réponse avant la fin de la semaine prochaine.

[The Duke] Abraham Kennedy - T’es un ange Malcolm. Qu’est-ce que je ferais sans toi?

Malcolm Barrett - Aucune idée! Bon, je te laisse!

Abraham et Malcolm raccrochent. Kennedy regarde la télévision et sourit suite à la discussion qu’il vient d’avoir avec son agent.

[The Duke] Abraham Kennedy - Les mythes et les légendes qui sont à l’origine de notre société ont la capacité de perdurer dans le temps. Pigeant dans ce puis sans fond sans scrupule, les êtres humains en ont fait une source d’inspiration inépuisable. Fondés sur des croyances populaires, les légendes sont en fait des récits à caractère merveilleux, des faits historiques transformés par l’amplification d’une histoire, d’un personnage ou d’un objet. Souvent, l’Homme utilise un mythe ou une légende pour expliquer l’inexplicable ou, du moins, ce qu’il n’est pas en mesure de comprendre à ce moment précis. À l’époque de l’Antiquité grecque, les gens expliquaient la foudre qui s’abattait sur eux comme un phénomène divin. Zeus le tout puissant, le Dieu des dieux, lançait la foudre sur les croyants parce qu’il était en colère et qu’il voulait punir les hommes et les femmes.

[The Duke] Abraham Kennedy - Voici une liste exhaustive de mythes et légendes qui ont façonnés l’imaginaire des gens à travers le temps : Le Minotaure, le monstre du Loch Ness, Médusa, Jeanne d’Arc, les dragons, le Sphinx, Le Comte Dracula, Icare, la Guerre de Troie, le Saint-Suaire, Merlin l’enchanteur, le retour réussit des frères Simonz, l’Homme au masque de fer, Achille, Dr. Frankenstein, l’Odyssée d’Homère et la grande épopée d’Ulysse pour retourner chez lui, Le Roi Arthur et les chevaliers de la table ronde, les extraterrestres à Roswell, le Graal, les alligators dans les égouts de New York, Walt Disney qui est cryogénisé, les Francs Maçons, l’Arche d’Alliance, Elvis Presley en vie sur une île déserte, le Hollandais volant, la fin du monde des Mayas en 2012, l’Ordre Templiers, le Triangle des Bermudes, la ville d’Atlantide, les Illuminati, la Terre Plate, les États-Unis qui n’ont jamais été sur la lune, Paul McCartney qui est mort en 1966… Bref, des choses qui ont très peu de chance d’être véridique.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

[Le Mythe] Road Rage - The Simonz Part I Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Mythe] Road Rage - The Simonz Part I Empty
MessageSujet: Re: [Le Mythe] Road Rage - The Simonz Part I   [Le Mythe] Road Rage - The Simonz Part I I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:31

[Le Mythe] Road Rage - The Simonz Part I Tzolzo12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Mythe] Road Rage - The Simonz Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessert] - Mabel Road Rage Part I
» [La Honte] (Road Rage part 1 + storyline)
» [Les imposteurs] Demolition Road Rage Part I
» [Fracture de l'aura] - Road Rage Part I (Tazz)
» RR: vs Horace Hogan+ Recap PPV { Road of Rage Part 1/4.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: