World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 1 du calvaire Sweeney! ( Storyline + RR Vs Hustle et Knuckle)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Jour 1 du calvaire Sweeney! ( Storyline + RR Vs Hustle et Knuckle) Empty
MessageSujet: Jour 1 du calvaire Sweeney! ( Storyline + RR Vs Hustle et Knuckle)   Jour 1 du calvaire Sweeney! ( Storyline + RR Vs Hustle et Knuckle) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:01




} 213 { 46 } 5 {
{
RP #097 }

[ Jack Sweeney venait d’entré dans la loge de Triple H pour débuter son initiations en tant que Laquai. Hunter et Penelope le regardais avec un gros sourire, il avait enfin réussi leur coup, et le jeunot allait apprendre à la dure. Triple H claqua des doigts, Cutler sortie de derrière le trône et se dirigea vers l’arrière de la loge. Il revint avec un costume de fou du roi. Triple H prit le costume et s’approcha de Sweeney.  ]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Aller! Enfile sa c’est désormais ton nouvel accoutrement! Tu le porteras dans cette loge comme dans le ring! Tu es désormais mon laquais! Prend bien soins de tendre l’oreille, je déteste devoir répéter!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Profite de ce temps Jack! Apprend du meilleur de la planète… Soit honoré qu’il t’est choisi comme laquais! Tu le sais que tu es né pour cela! Tu es clairement un moins bon lutteur que mon homme! Alors ouvre les yeux grands, prend tout ce que tu peux prendre et enjoy yourself!

* [Young Lackey] - Jack Sweeney : * …  

[Jack prend le déguisement d’un geste brusque et s’en va à l’arrière de la loge pour l’enfiler. Quelques instants plus tard il revient devant les deux tourtereaux. Triple H et Penelope essaie de retenir leur rire grossièrement. Jack est habillé en fou du roi, avec un déguisement haut en couleur.]

* [Young Lackey] - Jack Sweeney : * Que voulez-vous que je fasse!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Premièrement tu parleras lorsque je te donnerai le droit de parole, d’ici là tu restes muet! Est-ce clair?

* [Young Lackey] - Jack Sweeney : *

° The Champ of Champs }{H}{ ° Non mais répond idiot!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Ouff… je sens que sa va être lourd cette histoire! Il est déjà pire que John… Aller dégage de nos faces, va nous chercher à manger!

[Jack jette un regard de glace vers le couple et leur tourne le dos afin de quitter la loge.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Euh… Que penses-tu être en train de faire? De un tu ne tournes JAMAIS le dos à un roi et sa reine! De plus, quand tu quittes je veux voir une révérence, est-ce clair?

* [Young Lackey] - Jack Sweeney : * Ou…

° The Champ of Champs }{H}{ ° TAIE-TOI!!!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Aller!!! HORS DE NOTRE VUE!!! Arrrrfff… Mais quelle déplaisance!

[Jack Sweeney tire une révérence malgré lui, il quitte la loge en marchant de reculons. On ne peut pas nié qu’il est un homme de parole, il prend les coup sans broncher.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Oufff… j’ai besoin d’un bon verre pour me faire oublier cet être immonde! CUTLER!!! Pinot noir!!!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Je m’excuse ma reine… Nous le remettrons sur le droit chemin… Comme je l’ai fait pour Fresh… Tazz et Sabu! D’ailleurs ce mercredi, j’ai la chance de remettre deux hill billies sur le droit chemin! Je suis outré que je dois mettre mes mains dans de la saleté comme ça! Mais tu me connais, j’ai le sens du devoir qui m’appel!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Arrrk! Vous me ferai l’honneur d’une bonne douche avant de mettre vos mains sur moi, après ce combat?

° The Champ of Champs }{H}{ ° Bien sûr, contrairement à Hustle et Knuckles, je sais ce qu’est une douche. Je leur passerai la raclé de leur vie et j’aurai tout le temps pour revenir prendre une douche est vous retrouver sur mon trône. Ce ne sera qu’une partie de plaisir… dégoutante, puante et répugnante… mais une partie de plaisir néanmoins!

[John Cutler arrive finalement avec le pinot noir de Penelope. ]

* [The Lackey] - John Cutler : * Voilà votre Pinot Noir Mme Ma Reine…

° The Champ of Champs }{H}{ ° Et mon scotch? Je t’ai demandé un scotch on ROCKS!!!! Pauvre imbécile!!!

[Cutler s’empresse de retourné vers le mini bar pour versé la boisson de Hunter.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Incroyable… De la bonne main d’œuvre ça se trouve de nos jours?

[La caméra fond au noir alors que les deux s’échange des regards envieux. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 du calvaire Sweeney! ( Storyline + RR Vs Hustle et Knuckle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: Sweeney vs Hustle, Hustle es-tu un gibier ou un chasseur?
» Le dernier jour d'un condamné. [Storyline]
» The Sweeney Storyline #2
» The Sweeney Storyline #3
» The Sweeney Storyline #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: