World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}} Empty
MessageSujet: PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}   PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}} I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:02




2021 : 5 - 2 - 0

Record Career : 26 - 18 - 1



RP #075


___________________________________________________


Okeland, USA, 14 Février 2021

Nous voyons la vedette au centre du ring, à l’endroit meme où se déroulera le fameux Royal Rumble. Le décor The Jack Sweeney Show à été installé!

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Bonsoir! Et bienvenue à The Jack Sweeney Show pour un événement spécial en vue de cet important Ppv qui se produira! Et bien sûr, Bienvenue au Royal Rumble! Ainsi je ferais partie du Royal Rumble match! Je suis énormément content. Savez-vous quel est mon chiffre fétiche? Le # 16! C’est fou ! Bref! Ce soir nous avons un programme extrêmement chargé, longue liste de personnes de qui on doit parler. Alors moi et mon équipe ont les as regroupés par groupes. Les voicis : Les Orgueilleux, Les Âmes Perdus et les Sans Cervelles!

Jack se calla dans son siège en écoutant la foule s’exprimer.

Jack Sweeney « The Kid » : Commençons par les Sans-Cervelles! Dans ce groupe ci figure :  Hardass, Brawler, Seth, Tallor ainsi que Ramon. Cinq personnes dont ils n’ont absolument aucune idées de comment ils vont réussir à passer à l’histoire. Ce sera sûrement pas pour avoir été éliminer du Rumble! Ils foncent droit dans le mur. Jamais ils ne pourront élevés leurs niveaux de jeux pour pour gagner une telle évènement prestigieux.

Jack Sweeney « The Real Pretty Boy » : Okok ! Deuxième groupe! Les Âmes perdus! Nous avons comme représentants de ce groupe unique le peu connu Daniels! Il y a Démolition…et puis c’est tout…Ils sont perdus soit car  ils tournent en rond ou qui surfe de défaite en défaite. C’est terminé pour eux avant meme d’avoir mis le pied sur le ring.

Jack Sweeney « The Machine » : Nous terminons pas avec les Glorieux mais avec les Orgueilleux! Attention de ne se pas trompé…bien sûr il s’agit de Owen, Shamrock, Batista, Fresh, Kennedy, Sabu. Il y a un débat historique pour savoir qui placer comme représentants de ce groupes entre Kennedy, Sabu et Batista. Ont va pas tourner pas autour du pot, ce sont trois orgueilleux qui ont ont une grande gueule, ce qui est parfait pour se noyer! Kennedy pourras continuer à frotter son oscar pour le faire briller mais c’est la seule chose que tu gagneras. On s’en balance si ça trois mois ou trois ans que tu te prépare pour ce match, si tu ne le gagne pas…la déception et l’humiliation ne sera encore  que plus importante! Sabu son plan…il n’a pas de plan. Il ne fait mentir. Et tous les autres sont tous pareils, ils se pensent au-dessus de la mêlée. Ils sont aveuglés par ce qui pensent être du succès et de la popularité mais au contraire…il ne sont pas importants. Ils ne gagneront pas ce Rumble car ils tous se détruire entre eux. Leurs orgueils ne sont importants pour qu’ils en aillent deux pareils dans ce ring. Et moi je serais là à les regarders s’entre-détruire . Batista et ta soi-disante jungle…tu y retourneras bredouille. Si elle existe toujours quand tu reviendras, après une longue errance dans le couloir des remises en questions et de l’incertitude continuelle.

Jack Sweeney « The Kid » : Le match se déroulera de cette façon. Les Sans-Cervelles se feront éliminer en premier par tout le monde. Par la suite, les Orgueilleux élimineront les Âmes Perdues pour ne plus y avoir aucun soucis. Ensuite la rencontre au sommet. Les dieux se détruiront entre-eux. L’Élite, les Légendes sera en guerre. Et puis viendras le temps pour moi d’être dans le carré d’As, ensuite être dans le Top 3, me rendre en finale et éliminé le dernier adversaire qui si trouve. Ce sera un long match difficile avec peu de repos.

Jack ria un long moment avec les spectateurs! Puis un fan semble dire quelque chose à Sweeney, ce dernier se penche pour mieux entendre. Un sourire apparût sur son visage. La jeune se redressa et ajusta est lunette de soleil.

Jack Sweeney « The Kid » : Vous voulez savoir dans quel groupe que je me situe? J’ai bien compris la question?

Le fan acquissa de la tête.

Jack Sweeney « The 3 Times Champion » : Hé bien! C’est une bonne question! Jack Sweeney se trouve dans un groupe très différent des autres. Il est seul dans ce groupe. Le Gagnant du Rumble! The Royal Jack sera là! Alors je vous souhaite une bonne soirée, c’est tout pour ce soir! On se retrouve tantôt et merci d’avoir participer à mon show!

Jack Sweeney : ARE YOU READY GUYS? BECAUSE I AM!


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» Royal Rumble PPV: Vs Brown [Moi, Jack Sweeney]
» ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!
» L'homme de la situation (Royal rumble match)
» Vs Royal Rumble Match [Veux-tu m’épouser?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: