World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match Empty
MessageSujet: Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match   Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match I_icon_minitimeSam 8 Fév - 22:58




~ 19 ~ 3 ~ 0 ~
[
RP #020 ]


[Chris et Jack sont dans la salle de visionnement de l’Impact de Montréal, il regarde des segments de vidéo des Royal Rumble des années passées.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Royal Rumble 2020 n’est pas encore en DVD, mais tu peux t’assurer Jack que je vais me procurer une copie dès que ça va sortir. Je vois ça d’ici… Chris Jericho et HHH gagnant contre Bad News Brown et le branleur ; Chris Jericho gagnant du combat pour la Undisputed contre un champion de papier… et finalement, Chris Jericho gagnant du Royal Rumble… 3 combats, 3 victoires. Je serais une fucking légende Jack!

Les gens vont s’arracher les DVD, ils vont faire la file pour avoir une photo avec Le Champion, ils vont s’acheter des chandails, des figurines, des femmes vont me demander de signer leurs seins, ça va être la JERICHO MANIA! Tous les Jerichoholics vont se mettre à mes pieds…

Jack Hagger : Oui mon ami, et on sait très bien que c’est ce qui va se passer! Tout comme moi, les disciples viendront par dizaines afin de faire parti de ton cercle. Ils voudront tous voir leur nom associé au tien Chris…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Le combat le plus facile est assurément celui par équipe, on se bat contre 2 stupid idiots, ça ne traînera pas comme combat… Ensuite, le Royal Rumble ne devrait pas non plus me poser de problème… qui pourrait me vaincre? Je suis beaucoup trop intelligent pour me faire battre…

Jack Hagger : C’est ça qui me fait peur Chris… tu es tellement le seul qui peut gagner ce combat, que tu peux être 110% certain qu’ils tenteront de te sortir en gang. Il ne faut pas non plus négliger le fait que tu es le 4ième à entrer dans le ring, tu devras te battre comme un lion pour gagner. Je sais cependant que tu peux le faire…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) C’est vrai que je suis le 4ième à rentrer dans le ring, mais peu importe, as-tu vu les autres lutteurs qui font parti de l’événement? Qui aurait la force et l’intelligence pour me sortir du Rumble? Soul Jobber? Cage? Sid? Goldslut? Damn… je veux dire… ils n’y arriveront jamais! On peut facilement dire que dans les 20 candidats présents dans le Rumble, le talent se compte sur les doigts d’une main. Le Branleux, Bad News Brown, Cena, Moxley… tous des lutteurs sans saveur! Le duo de puant? Eux, ils sont une erreur, ils ont été la saveur du mois quand ils nous on surpris Trip et moi, mais depuis qu’on a récupéré notre or, où sont-ils? Cachés avec Matanza maybe???

Je vois ça d’ici… dès mon entrer, je sort Goldslut, Ciampa et Sullivan… ensuite, dès qu’il y en a un qui rentre, je le sort… no exception! Cueto est chanceux d’entrer en 20ième, c’est à croire que Shane voulait se faire pardonner de lui donner un vrai opposant pour la première fois depuis qu’il est champion. Trip aussi est chanceux d’arriver en 14ième position, mais je vais axer sur le fait qu’à son arriver, je serai prêt!!!

Jack Hagger : N’oublie tout de même pas que vous êtes alliés Chris… Cueto est un gros bonhomme, Trip pourrait t’aider à le sortir et vous pourriez combattre ensuite pour savoir qui en sortirait vainqueur?

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) S’il y a une chose que je sais assurément à propos de Triple H, c’est qu’il n’est pas trustable! Je me suis toujours dit que dans la vie, il fallais trahir avant d’être trahi et Triple H a soif d’or, il est ici pour ça... alors je ne me fierai pas sur lui! Évidement, si on peut sortir Matanza ensemble, pourquoi est-ce que je ne le ferait pas. Cependant, je me demande si c’est la bonne stratégie?!? J’ai ma petite idée sur la manière que je vais m’y prendre pour remporter… Le Champion a plus d’un tour dans sa manche mon ami… drink in it maaaannnnn!

Jack Hagger : Je n’en doute pas Chris, tu es vraiment la personne la plus intelligente que je conaisse… Tu es ici pour la victoire, et c’est ce que tu auras!

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Jack, voyons… je ne suis pas ici pour la victoire, ni pour les ceintures… je ne suis pas Triple H.

[Chris prend une pause, réalisant ce qu’il allait dire.. puis il reprend.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) À quoi bon se venter qu’on a 160 victoires si ça veut aussi dire qu’on a 40 défaites?  Pourquoi dire qu’on a gagner la Undisputed 5 fois… si ça veut aussi dire qu’on l’a perdu 5 fois? Triple H aime être ce gars là… pas moi! Moi, je veux être celui qui aura tout remporter le soir du Royal Rumble 2020, je suis ici pour la renommé, le prestige! Quand je partirai de la WWWF, je veux que les gens se désabonnent du WWWF Network, je veux que les salles se vident… bref, je veux que la WWWF fasse faillite! Je ne veux pas être l’homme de cette fédération, je veux être cette putain de fédération… Et ça commence maintenant, Royal Rumble 2020… 3 combats pour Le Champion, 3 victoires pour Le Champion. Je vais tout rafler et ce n’est pas une prédiction, c’est un spoiler!!!

Dimanche soir, après le Rumble, Chris Jericho devient une légende… je garde ma ceinture de champion par équipe, je devient le premier VRAI  Undisputed Champion de cette fédération depuis son retour, je gagne le Rumble et au Road Rage suivant, je déciderai qui sera le pas chanceux qui va m’affronter pour ma ceinture!

[Chris souriant, s’ouvre une bouteille de champagne pour fêter le tout.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Hey… a little bit of the Bubbly!!!!!


[Fade Out]


© TwIsTeD

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je survivrai et j'aurai le spotlight. Ce sera un soir de vendetta ( Royal Rumble Match vs All )
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» Le Champion VS paper champ - Royal Rumble 1/1
» Il y aura de la démolition dans le rumble match
» Vs Royal Rumble Match [Veux-tu m’épouser?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: