World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RR #2 vs C-Jay + Sid Vicious

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

RR #2 vs C-Jay + Sid Vicious Empty
MessageSujet: RR #2 vs C-Jay + Sid Vicious   RR #2 vs C-Jay + Sid Vicious I_icon_minitimeMar 15 Oct - 12:43

*La scène se passe peu après le premier Road Rage de la WWWF. Eric Young est assis dans sa loge. Il s’éponge le front avec une serviette. Il a dû travailler fort pour venir à bout de Crazy Shady. Il semble pensif quand tout à coup, on cogne à la porte.*



Young : Entrez!

*Un homme entre dans la pièce, se prend une chaise et s’approche d’Eric Young.*

Young : Hey Manu! Comment ça va?

*Young et Manuel Oliver, un grand ami, se font une accolade.*

Manu : J’ai assisté à ton match contre Crazy Shady, belle victoire mon pote. Ce bon à rien n’avait aucune chance contre toi ce soir. Tu étais dans ta zone et ça paraissait.

Young : Merci! Je n’ai pourtant que lutté à 60% ce soir, je ne voulais pas trop en donner pour ne pas humilier inutilement cette merde de Crazy Shady. Le pauvre, déjà qu’il est usé à la corde, je ne voulais pas en plus mettre fin à ses jours haha! Je ne l’ai pas handicapé à vie non plus, il pourra reprendre sa job de caissier chez dollorama la semaine prochaine s’il le souhaite et tenter d’oublier ce cuisant revers.

Manu : Oh boy! Je suis sûr qu’il aura de la misère. Même si tu n’as pas donné ton 110%, il a quand même mangé une bonne volée. En tout cas, nous voici débarrassé d’un vieux has-been de moins.

Young : Parlant de has-been, tu sais qui j’affronte au prochain Road rage?

Manu : Je sais que tu affronteras Sid Vicious à Halloween Havoc mais non, je ne sais pas qui tu rencontres la semaine prochaine. Un autre vieux cave?

Young : Exactement! J’affronte C-Jay, le whigga d’Hochelaga qui se prend pour le twit dans le clip pretty fly for a white guy d’Offspring.

Manu : Ayoye! Je pensais que ce gars-là était mort tellement ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu parler de lui.

Young : Il a d’ailleurs lutté ce soir contre Michael Fresh.

Manu : Ah oui? Désolé de ne pas avoir prêté attention. Quand j’ai entendu l’annonceur prononcer le nom de Michael Fresh, je me suis levé pour aller pisser. Franchement, il y a une limite à endurer un spectacle aussi endormant. La WWWF ne veut pas réussir son retour ou quoi?

Young : Je ne sais pas trop c’est quoi le problème de Shane Mcmahon mais il semble être persuadé que d’amener des vieux débris soit la solution pour stimuler l’intérêt des fans. Come on! Est-ce qu’il n’a rien compris la dernière fois que la WWWF a fermé? En plus il me met Sid Vicious dans les pattes pour le PPV. Le gars qui a déjà chié dans ses culottes à Wrestlemania et qui s’est pété une jambe en sautant de la 3e corde. Je suis supposé tirer un 5 stars match contre un crétin pareil? My god que les dirigeants sont incompétents quand ils se décident. Tu ne peux pas être épais de même sans faire exprès, c’est un geste prémédité.

Manu : On dirait vraiment qu’ils ne veulent pas que ça marche.

Young : Écoute, je pense qu’au final, c’est leur problème, pas le mien.

Manu : M’ouais! Que dirais-tu qu’on aille boire un verre, histoire de fêter ta victoire? Je t’invite!

Young : Parfait!

*Young se lève puis les deux sortent du vestiaire.*
Revenir en haut Aller en bas
 
RR #2 vs C-Jay + Sid Vicious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You may be Vicious but I'll be Victorious.
» Vicious vs Cutter
» The wheels on the bus go... (PPV Vs Shamrock et Vicious)
» Vicious arrive à l'aréna
» Slinky Sid, simplement....(Halloween Havoc vs Sid Vicious)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: