World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vicious vs Cutter

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Vicious vs Cutter Empty
MessageSujet: Vicious vs Cutter   Vicious vs Cutter I_icon_minitimeSam 2 Nov - 18:22












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Sid est assit devant un feu sur une plage, assit sur une bûche, il commence à se faire noir, nous pouvons apercevoir le coucher de soleil au loin.


Sid : Je suis prêt pour ce combat contre un des plus grands clowns de la WWWF, Cutter trouvera dans ce ring, un être instable, psychotique et sans pitié. Tu penses en avoir arracher avec le Cueto? Alors attends de voir le Maitre du monde, et du millénaire.


Sid : Je me ferai un plaisir de te montrer ce qu’est la douleur, la honte et la défaite, cette perte ne sera pas seulement sur un plan professionnelle, mais également personnelle. Car tu en seras traumatiser. Le titre que tu as, je m’en fou, car quand je serai dans ce combat, mon seul but ultime, ca sera de te démanteler.


Sid : Tu es dans le même rang que les Bozo, Patof, sans oublier Ronald McDonald et Kursty le clown. Tu es un pur bouffon, le monde se foue de ta geule. Le monde en a rien à cirer que tu es un lutteur, ou tout simplement une stupide farce humaine. Je me nourries de la peur des gens, de leur honte, et ca se lira sur ton visage sans faute. Tu ne peux imaginer la honte, devant ta femme, devant les fans, et les millions de téléspectateurs.


Sid : Tu crois qu’à cause de ton nom, tu peux te permettre de faire tout ce que tu veux, mais une chose que tu ne pourras faire, c’est de mettre fin à l’anarchie du Maitre du millénaire. Je suis encore dans la meilleure forme de ma vie, et je mettrai ce combat à un autre niveau. Tu pourras raconter toutes les plus belles paroles que tu voudras, mais la réalité elle, ne changera pas. Le résultat restera le même, et sera fidèle à ce que la réalité te réservera, une honte totale!


Sid se retourna contre le feu, tandis que la caméra disparait des lieux.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Vicious vs Cutter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR #2 vs C-Jay + Sid Vicious
» You may be Vicious but I'll be Victorious.
» Vicious arrive à l'aréna
» The wheels on the bus go... (PPV Vs Shamrock et Vicious)
» Bro! Are u there Cutter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: