World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 7 avril 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 7 avril 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 7 avril 2021   Résultats RR 7 avril 2021 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:53

Nous voici pour un tout nouveau RoadRage, le dernier avant le ppv Apocalypse!
Kevin Owens entre dans sa loge pour se préparer en vue du Main-Event de la soirée face à Abraham Kennedy. Il remarque qu’une enveloppe est déposée sur la table à son nom. Une impression de déjà-vu s’empare de lui.
K.O. : Et merde… Pas encore.
Owens ouvre l’enveloppe. Un mot manuscrit y est inscrit : « Pas de présent pour toi ce soir. Ton seul privilège, ce sera de m’affronter sur ce ring. Pour le lutteur le plus overrated de la WWWF, sache que c’est un IMMENSE privilège. J’espère que tu ne me décevras pas parce que pour la première fois, tu auras un vrai défi devant toi. Amitié. - Abraham »
K.O. : L’enculé… Il parle, il transmet des messages, mais il n’agit pas. Il est grand temps de lui fermer sa gueule. J’en ai assez de son insolence. Je vais le faire payer.
Maintenant. Owens quitte sa loge en trombe en claquant la porte.
Nous voyons Abraham Kennedy arriver dans le stationnement avec une nouvelle limousine.
Le portier vient lui ouvrir la porte et il en sort, vêtu d'un très beau complet et de ses lunettes en or.
Le portier sort ses valises de la voiture et lui remet.
Kennedy se dirige vers l'entrée de l'aréna où sera tenu Road Rage ce soir.
Tout à coup, une voiture se dirige à toute allure vers lui.
Kennedy a juste le temps de se tasser entre deux voitures pour ne pas se faire heurter.
La voiture frappe sa valise qui éclate en mille morceaux.
Kennedy se relève aussitôt pour essayer de voir le conducteur, mais il ne voit qu'un homme masquer conduire le véhicule.
La voiture disparaît dans le trafic.
Nous voici au premier match, Crazy Steve est dans le ring, il vient d'arriver.
Chuck Norris arrive par la suite.
Il entre dans le ring, et donne son chapeau de cowboy au préposé.
Norris y va de plusieurs chops et un european uppercut.
Norris fait un spinwheel kick et un soviet suplex.
Norris ne fera qu'une bouchée de Steve, et terminera avec un superkick pour la victoire!
Vainqueur: Norris.
Après une pause commerciale, on apercoit Daniyal dans le ring.
Tazz arrive par la suite, on dirait qu'il semble se parler tout seul.
Certains fans semblent rire de cela, suite au passage de Tazz.
Tazz entre dans le ring, et se rue sur Daniyal avec un clothesline.
Tazz fait un elbowdrop, il le soulève pour lui faire un german suplex.
Tazz fait un back suplex et un vertical suplex.
Tazz continue avec un brain buster, et fait un tazzplex.
Tazz terminera avec un tazzmission pour la victoire!
Vainqueur: Tazz.
Nous voyons arriver Sweeney en coulisses! Avec le même look, il marche avec le regard dur. Il accroche la caméra au passage.

Sweeney se retourne brusquement et tape sur la caméra, le cameraman lui dit d’arrêter, et oh mon Dieu! Jack attaque le cameraman avec ses poings!

Jack pousse brutalement l’homme au sol et piétine la caméra à de nombreuses reprises avec rage. Il hurle sur l’équipe technique qui accompagnait le cameraman avec de s’éloigner, tout en continuant d’insulter le personnel.

JR: Mais il est fou! Pourquoi il a attaquer la caméraman!

JL: Mais que se passe-t-il avec lui? S’il continue comme ça, ça va mal finir.
Brawler marche avec le titre 24/7. Palumbo arrive derrière et lui fait un full nelson. Brawler abdique! CHUCK PALUMBO NEW CHAMP!
Palumbo prend le titre et saute de joie mais Seth Rollins lui porte un superkick 1…2…3 SETH ROLLINS NEW CHAMP!
A.K. : MA limousine?!?!
M.B. : Écoute Abe…
A.K. : Je n’ai pas travaillé aussi fort toute ma carrière pour te voir offrir MA limousine à Triple H. Ta boîte n’a pas les moyens de lui en offrir une que tu dois prendre la mienne? Come on Malcolm! What is going on? C’est quoi la prochaine étape? Tu vas l’inviter à dormir chez moi?
M.B. : Ce n’est pas aussi simple. C’est une demande spéciale de…
A.K. : Une demande spéciale? What the fuck? Si Danny de Vito te demande une de mes paires de boxer tu vas obtempérer? Ça ne fait aucun sens. Je croyais que tu défendais mes intérêts Mac. Pas que tu aidais mes adversaires à avoir le dessus sur moi.
M.B. : Je défends tes intérêts Abe. Je l’ai toujours fait.
A.K. : Alors, prouve-le. Ce sera lui ou moi Mac. Tu as un choix à faire.
M.B. : Tu sais très bien que je ne peux briser un contrat de ce genre.
A.K. : Alors tu viens de faire un choix. Tu as préféré un lutteur avec aucun rayonnement à l’international plutôt que le dernier récipiendaire de l’Oscar du meilleur acteur… Un gars qui te traite comme de la vraie merde plutôt que ton ami. Bravo Malcolm. Maintenant, fous le camp de ma loge.
M.B. : Abe…
V.M. : Tu as entendu Mr. Kennedy Malcolm. Tu n’es plus le bienvenu ici.
Vince McMahon, qui était là depuis le début, se lève et se dirige vers la porte. Il l’ouvre et invite Barrett à sortir de la pièce. Ce dernier se dirige vers la sortie à contre coeur. Il jette un dernier regard vers son ami et quitte. Vince referme aussitôt la porte.
On voit Lashley dans le ring, qui attend son adversaire.
Le nouveau venu, Pitbull arrive au ring, et passe par-dessus les 3 cordes.
Pitbull fait un headbutt sur Lashley, suivit d'un chokeslam.
Pitbull fait un sidewalk slam et un samoan drop.
Pitbull fait un fallaway slam et un Super powerbomb pour la victoire.
Vainqueur: Pitbull.
On a Seth Rollins dans le ring, qui attend son adversaire.
Hogan arrive par la suite, en frappant dans les mains des fans.
Hogan fait une série de punchs sur Rollins.
Hogan continue avec un atomic drop et un clothesline.
Hogan fait un body slam et un elbowdrop.
Hogan continue avec un headbutt, un coup que Rollins se met debout.
Hogan semble vraiment avoir le dessus, haut-la-main!
Hogan fait un autre body slam sur Rollins et s'élance dans les cordes pour le legdrop, pour la victoire!
Vainqueur: Hogan.
Pause commerciale.
On apercoit Dunne qui vient d'arriver au ring, Jordan fait son arrivée, les deux se dévisagent, et ils attendent leurs adversaires.
On voit Fresh qui arrive en premier, suivit de Batista, les titres tag team seront défendus par ces derniers!
Batista débute avec un clothesline sur Jordan, il fait un back suplex et un german suplex.
Jordan revient avec un ddt et tag Dunne.
Dunne fait un headbutt sur Batista.
Dunne continue avec un scoop slam et un elbowdrop.
Dunne monte sur la 3e corde et fait un diving headbutt.
Batista revient peu après avec un samoan drop et un spinebuster slam.
Batista tag Fresh.
Double clothesline sur Dunne.
Fresh continue avec un brain buster et un falcon arrow.
Fresh fait un vertical suplex et northern light suplex de 2.
Dunne revient avec un lowblow, sans que l'arbitre ne le voit!
Dunne réussit un scissor head et un rollup de 2!
Dunne roule sur lui-même et tag Jordan.
Jordan fait un crossbody du top rope sur Fresh, pour le 2.
Jordan revient avec un wristlock suplex et un snake eye dans le coin!
Fresh revient avec un atomic drop, un clothesline, et un tornado ddt de la 2e corde.
Fresh tag Batista.
Double back suplex sur Jordan!
Batista continue avec un chokeslam, un baldo bomb et pumphandle slam!
Batista surprend Jordan avec un spear pour le 2!
Jordan revient avec un superkick peu après!
Jordan tag Dunne.
Dunne fait un armbar submission sur Batista, mais ce dernier s'en sort!
Batista fait un electric chair sur Dunne, et tag Fresh.
Fresh fait un running powerslam sur Dunne, pour le 2, Jordan arrive et frappe Fresh dans le dos, pour briser le compte!
Batista sort de son coin, et fait un spear sur Jordan, les deux passent au travers les cordes, et tombent en dehors du ring!
Dans le ring, Dunne en profite pour faire plusieurs european uppercuts sur Fresh, et le monte sur la 3e corde.
Dunne essaie un belly to belly suplex de la 3e corde, mais Fresh se bat très bien, et Fresh fait un sunset flip du top rope.
Fresh obtiendra le compte de 3 de cette façon!
Nous avons eu tout un combat, de la part des deux équipes!
Vainqueurs: Fresh/Batista.
Hulk Hogan marche backstage avec le titre 24/7 quand il croise Eric Young, un des agents backstage.
Hogan : Tiens, le veux-tu le titre?
Young : Ah…ben oui pourquoi pas?
Hogan donne le titre à Young et s’en va dans sa loge. ERIC YOUNG NEW CHAMP! Eric n’a pas le temps de célébrer longtemps que Rollins lui porte un reverse ddt 1…2…3 SETH ROLLINS NEW CHAMP!
Rollins se retourne et se fait faire un petit paquet par Brawler 1….2….3 BRAWLER NEW CHAMP! Brawler se met à courir à toute vitesse.
Kevin Owens marche rapidement en direction de la loge d’Abraham Kennedy. Devant la porte, il la défonce avec un violent coup de pied. Il entre à l’intérieur, mais personne ne s’y trouve.
K.O. : Je vais te trouver Kennedy et je vais te faire ravaler toutes tes paroles. J’en ai assez de faire rire de moi avec tes stupides cadeaux.
Nous voyons Abraham qui se prépare backstage pour son gros combat contre Owens.
Il s'étire à l'aide des étagères de production.
Tout à coup il entend une voix lui crier après.
Staff: ATTENTION!
Kennedy eut juste le temps de se tasser, qu'une grosse boîte de production tomba juste à côté de lui.
Kennedy: What the!
Abraham se précipita pour voir s'il pouvait trouver le coupable, mais en vain.
Kennedy: HUNTER!
On entend des bruits et des cris en backstage. Une caméra arrive vers le lieu supposé et on peut y voir Kevin Owens au sol. Ce dernier se tord péniblement de douleur. Il saigne du front.

KO: Satané de Sweeney.

Un médecin arrive et va vérifier si Owens n’est pas gravement blessé.
J.R. : Oh… Nous venons d’avoir un communiqué de dernière minute. Et c’est plutôt surprenant!
J.L. : On vient tout juste d’apprendre que Dave Batista et Michael Fresh défendront à nouveau leur titre ce soir!
J.R. : Une 3e fois en 2 semaines! Tentent-ils de battre un record de défense?
J.L. : Rien de très glorieux dans ce type de manège… On nous dit que le combat serait sur le point de commencer!
[Batista Theme Song] [Michael Fresh Theme Song]
J.R. : Et voilà les cham… WHAT?!?!
J.L. : HAHAHAHA!
J.R. : Ce ne sont pas les champions par équipe qui sont présentement sous le titantron, mais plutôt Abraham Kennedy et Triple H déguisés, respectivement en Batista et Fresh.
J.L. : Ils se pavanent avec de fausses ceintures par équipe en plastique que l’on peut retrouver dans n’importe quel Walmart et exagèrent les mimiques et les traits des champions!
J.R. : Ils montent sur le ring et Kennedy/Batista prend un micro.
A.K. : Ce soir, pour poursuivre notre domination de la division Tag Team, nous allons à nouveau défendre nos titres. Après avoir vaincu deux jobbers la semaine dernière et deux recrues qui n’ont aucune cohésion ce soir, nous allons maintenant nous attaquer à une équipe d’expérience. Veuillez accueillir nos adversaires!
Au même moment, une vieille chanson Jazz se fait entendre dans l’amphithéâtre. Deux hommes, octogénaires, apparaissent sous le titantron. L’un d’eux est en chaise roulante et l’autre est en marchette. Ils descendent l’allée dans ce qui semble durer une éternité. Fake Batista et Fake Fresh trépignent d’impatience sur le ring.
Des officiels aident les deux vieillards à monter sur le ring. Un arbitre arrive et prend les fausses ceintures par équipe. On annonce le début du combat.
J.R. : Les « champions » ne perdent pas de temps! Batista pousse l’homme en chaise roulante par terre alors que Fresh enlève la marchette à l’autre. Il le frappe dans le dos avec son support et le vieil homme s’effondre.
J.L.: Batista et Fresh s’installent sur les deux hommes pour un compte de 3 simultanée. 1...2...3!!! AND STILL TAG TEAM CHAMPION!!! DAVE BATISTA AND MICHAEL FRESH!
J.L. : HAHAHA! Regarde Jim! Kennedy et Triple H récupèrent leurs ceintures de plastique et tombent à genou dans le ring, serrant leur ceinture contre leur poitrine, comme s’ils venaient de gagner le match le plus important de leur vie! Comme c’est ridicule!
J.R. : Et Kennedy reprend le micro!
A.K. : Je crois qu’on vient de faire la preuve que nous sommes imbattables! Je ne vois pas qui peut arriver à nous battre, nous, la meilleure équipe de l’histoire de la compagnie. La semaine prochaine, nous allons défendre nos titres contre deux enfants de 5 ans pour prouver à nouveau notre supériorité!
On apercoit le tag team The Conquistadors dans le ring, tout habiller de leur habit doré, ils attendent.
Bad et Brawler arrivent par la suite, sous les rires de la foule.
Bad fait un shoulderblock sur Conquistador 1, tandis que Brawler fait un clothesline sur le 2e qui tombe en bas du ring!
Bad soulève Conquistador 1, et Brawler lui fait un Hart Attack!
Bad obtient le compte de 3 déjà, ils gagnent!
Bad: Tenez ma gang de colice, vous avez pas conquis grand chose icite!
Brawler: Un autre challenge de moins siboire!
Vainqueurs: Bad/Brawler.
Kennedy est au buffet et attend en ligne pour prendre un café.
Les événements plus tôt l'avait mis sur le gros nerf, il avait besoin d'un bon café chaud pour se calmer.
Arrivé à son tour, la cafetière était vide.
Il tente de retenir sa frustration.
En se retournant pour partir en trombe, il accrocha un membre du staff, qui lui renversa son café dessus, ébouillantant Kennedy.
Kennedy: AAAAAAHHH!!! ESPÈCE D'IMBÉ...
Kennedy se calma et quitta la scène avant que celle-ci explose.
On apercoit Biram et Boltok, les jumeaux, dans le ring.
Ce combat est un match handicap, on voit d'ailleurs Sweeney arriver au ring.
Sweeney débute avec un clothesline sur Boltok.
Sweeney continue avec un headbutt sur Biram.
Sweeney envoie Biram en dehors du ring.
Sweeney se met à courir, et fait un suicide dive sur Biram.
Il remonte dans le ring, mais recoit un dropkick de Boltok!
Sweeney revient avec un running headlock bulldog.
Sweeney fait un superkick sur Boltok et un electric chair pour le 2.
Sweeney revient avec un headbutt, un chokeslam et un bronco buster.
Sweeney envoie Boltok dans le coin, celui-ci tag Biram.
Sweeney fait un superkick sur Biram, pour le 2!
Sweeney lui fait un fallaway slam et un gutwrench suplex.
Sweeney continue avec un shoulderbreaker et envoie Biram dans un coin!
Sweeney donne une bonne droite sur Boltok, au passage, ce dernier tombe du ring!
Sweeney effectue un Trou Noir sur Biram, pour la victoire!
Vainqueur: Sweeney.
Mais quel match brutal! Sweeney a gagner un match handicap. Il n’a pas été doux avec le duo ça c’est sûr.

JR: Sweeney va chercher Biram et l’envoie brutalement par la nuque à l’extérieur du ring, il se donne une propulsion des câbles, et réussit un Suicide Dive sur Biram! Ce dernier est au sol en douleur. Sweeney se relève et remonte sur le ring avec colère et s’attaque à Boltok avec un solide spear! Il enjambe sa victime et le rue de coups de poings au visage sans arrêter! Sweeney l’étrangle oh mon Dieu! Il ne le lâche pas!

JL: Biram plonge sur le ring pour aller aider son partenaire, quel erreur de sa part! Sweeney lâche Boltok mais s’avance sauvagement vers Biram qui décide de reculer maladroitement. Sweeney l’agrippe pour un ddt rapide et violent! En pleine tête. Jack se relève et recule de quelques pas, il charge sur Biram...oh Punt Kick sans pitié! L’impact a résonner dans l’amphithéâtre! Sweeney sort du ring et y remonte avec une chaise !
JR: Oh non! Sweeney hurle sur la foule d’aller se faire voir et massacre les deux hommes avec la chaise. Des arbitres et des agents de sécurité foncent vers le ring pour arrêter cela. Sweeney lancent la chaise vers eux, il quitte par la foule. Tassant des fans à coups d’épaule ou en les poussant brusquement. La foule le hue! Deux agents de sécurité et un arbitre partent le suivre pour éviter un grave événement .
Nous voyons Razor Ramon qui vient d'arriver au ring!
HHH arrive par la suite, pour ce combat assez intéressant.
Ramon fait quelques bonnes droites au visage de HHH.
Ramon l'envoie dans les cordes et lui fait un back body drop.
Ramon lui fait un elbowdrop, suivit d'un bulldog.
Ramon fait un fallaway slam et un brain buster de 2.
HHH revient avec un diamond cutter et un spinwheel kick.
HHH fait un falcon arrow et un spinebuster slam.
HHH continue avec un samoan drop et un ddt pour le 2.
Ramon revient avec un chokeslam et un backbreaker.
Ramon se donne l'air et fait un swinning neckbreaker.
Ramon fait un double arm ddt pour le 2 et demi.
Ramon fait un german suplex et tient le tombé pour le 2.
HHH revient avec un shoulderblock, un elbowdrop et legdrop.
HHH fait un vertical suplex et un scissor kick sur Ramon.
HHH fait un DDT à Ramon.
Il le relève et lui fait un Pedigree.
Mais il ne va pas pour le compte de 3!
JR: What an idiot!
JL: Que nous prépare le Champ of Champs?
HHH installe Ramon dans un Darce choke modifié et resserre la prise.
JL: WOOOOOOOHHHHOOOO! Le Goat appelle cela le King's Veto!
JR: That's impressive, I got to admit!
Ramon abandonne peu après.
Mais HHH ne relâche pas la prise.
DING! DING! DING!
L'arbitre tente de sortir Ramon de là mais la prise est serrée, et il n'y a aucune issue.
JR: LET HIM GO DAMN IT!
JL: Il passe un message à Kennedy pour dimanche, JR!
HHH relâche finalement la prise, mais Ramon semble avoir perdu connaissance.
L'arbitre vient en aide à Razor aussitôt.
HHH s'approche de la caméra de coin et prend la parole.
HHH: T'as vu ça, Abe? T’AS VU ÇA!
HHH quitte le ring et retourne backstage avec Penelope.
Vainqueur: HHH.
Pause commerciale.
Nous voyons Kennedy marché dans les vestiaires.
Il arrive à une loge et y entre sans frapper.
Kennedy: HUNTER! Es-tu malade?
HHH: Hey Abe! Tu as vu ma victoire impressionnante contre Razor tantôt?
Kennedy: Cut the bull! Je sais que tu essaies tout en ton pouvoir pour me déstabiliser, mais ça ne marchera pas!
Penelope: Here we go again! Kennedy le conspirationniste! Va te faire soigner espèce d'...
HHH: Wow... Wow! On est des adultes ici! On peut se parler dans le blanc des yeux!
Kennedy: Alors Speak!
HHH: De quoi parles-tu Abe? Tu m'as vu gagner contre Razor avec le King's Veto?
Kennedy: Tu me prends pour un épais? Qui d'autre que toi pour agir ainsi? Qui d'autre que toi pour faire des coups aussi bas?
HHH: Tu es Undisputed Champion Abe! Tu as un target sur ton dos, tout comme moi! De plus, tu traites le monde comme des moins que rien, c'est clair qu'ils te haissent!
Kennedy: De qui parles-tu, Trip? Car si quelqu'un maltraite le monde c'est bien toi!
HHH: WHAT? Je suis outré par ces propos!
Kennedy: ...
Penelope: Nous n'avons jamais maltraité qui que ce soit! Nous les avons honorés et leur avons permis de se baigner dans la gloire du champ of champs... Comme toi d'ailleurs!
Kennedy: Vous êtes déconnecté à un niveau incroyable. Je suis ici pour te mettre en alerte! Si jamais j'apprends que tu es derrière cela, there's gonna be hell to pay!
HHH: Tu es un vieux fou Abe! HAHAHA! Croire que j'aurais besoin d'user de tactique aussi dégradante pour te battre, c'est comme croire que Tazz est aussi bon que jadis!
Penelope: Avec le King's Veto, tu n'as plus aucune carte dans tes manches, Joker!
Kennedy: We'll see... Don't say I didn't tell you so! J'ai un combat plus tard, je dois y aller!
HHH: Hey bonne chance là!
Kennedy quitta la loge de Triple H.
Après une petite pause commerciale, on voit Kennedy qui est dans le ring, et attend son adversaire.
La musique de Owens joue, mais ce dernier n'arrive pas.
Elle repart, mais Kennedy n'a pas vu de dos, Owens est entrer par la foule.
Owens frappe Kennedy dans le dos.
Owens le rue de coups de poings et de pieds.
Kennedy roule en dehors du ring.
Owens monte sur la 3e corde et saute sur ce dernier!
Kennedy revient avec des elbowsmash dans l'estomac de Owens!
Kennedy envoie Owens dans les escaliers de métal!
L'arbitre essaie de ramener l'ordre, mais ca ne fonctionne pas, il ordonne la cloche de sonner, ce combat est un no contest!
Vainqueur: No Contest.
Kennedy attends que Owens se redresse, il lui fait un American spear, et les deux passent au travers une section de barricade, qui casse sous le coup de l'impact!
C'est sur ces images que la caméra coupe. En apercevant Kennedy et Owens sur le sol, avec les arbitres qui viennent voir comment ils vont.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 7 avril 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 14 avril 2021
» Résultats RR 21 avril 2021
» Résultats RR 28 avril 2021
» Résultats RR 26 avril 2023
» Résultats RR 13 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: