World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultats RR 14 avril 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 14 avril 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 14 avril 2021   Résultats RR 14 avril 2021 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:55

Bienvenue pour ce nouveau RoadRage. Nous avons eu tout un ppv en Apocalypse, avec Kennedy qui a réussit à unifier les deux titres mondiaux!
Triple H vient tout juste d’arriver à l’amphithéâtre. Il rejoint sa loge et en y entrant, il découvre son coéquipier, Abraham Kennedy, qui l’attendait. Habillé en civile, le Golden Boy observe les différents écriteaux sur les murs.
À la vue de Triple H, il se renfrogne. Kennedy garde une distance avec le champion par équipe.
A.K. : Hunter…
HHH : Abe…
A.K. : Alors… Aucune félicitations pour la belle victoire de ton partenaire dimanche dernier?
HHH ne répond pas. Abraham sourit mesquinement.
A.K. : T’inquiète. Je ne suis pas ici pour te donner une AUTRE leçon d’humilité. Non… Je viens pour autre chose. Le silence règne en maître entre les deux membres de Bitter Rivals.
A.K. : Ce que tu as fait à Apocalypse, venant d’un coéquipier, c’est inacceptable Hunter… Inacceptable. Tenter de me blesser avant notre combat, l’intervention de Tazz… Toujours ce besoin omniprésent de tricher ou de truquer le combat pour le mettre à ton avantage. Tu es pathétique.
HHH n’a toujours pas parlé, ravalant de travers.
A.K. : J’ai toutes les raisons du monde de mettre fin à notre association. Maintenant… Mais je suis un homme d’honneur et de principe. Nous sommes champions par équipe. Je vais défendre les titres comme un vrai champion se doit de le faire. But after that, we’re done. Bitter Rivals is done.
Sans rien ajouter, Abraham passe à côté de Triple H et quitte la loge.
JR: Jack Sweeney The Outlaw est en backstage! J’ai peur qu’il prépare quelque chose de dangereux!

JL: Moi aussi. Regarde! La journaliste Léa Varenne va à sa rencontre !

LV: Alors Sweeney?...Ça fait quelque semaines que...

JS: Ferme là salope.

JR: QUOI! Léa Varenne est choquée! L’équipe technique est complètement surpris! Je ne m’attendais pas à ça!

JL: Il est cruel! Il est tellement cruel! Il ose parler à une femme de la sorte! Il se prend pour qui lui!? Si je serais plus jeune j’irais lui donner un bon coup de poing en pleine face!

JR: Attention à ce que tu dis King...il est dangereux! Mais regarde la journaliste elle a envie de pleurer. Je crois bien qu’il vient de briser avec Léa.

JS: Tasses-toi de mon chemin.

The Outlaw quitte les lieux en tassant le micro du revers de la main. La caméra ferme sur la pauvre Léa qui s’éloigne rapidement en pleurant.
Nous sommes au premier combat, on voit Daniyal dans le ring, qui attend son adversaire.
Kennedy arrive par la suite, avec les titres tag team, undisputed et mondial.
Kennedy entre dans le ring, Daniyal va pour faire un clothesline.
Mais Kennedy esquisse avec un neckbreaker.
Kennedy fait un kneedrop.
Kennedy envoie Daniyal dans les cordes, il s'élance dans les cordes opposées, et lui fait un American spear pour la victoire!
Vainqueur: Kennedy.
Oh mais, après avoir vu l'arbitre lui lever le bras, on entend la musique de Great Tiger!
Ce dernier arrive sous le titantron avec un micro, il applaudit Kennedy.
Tiger: Premièrement, je voudrais te dire bravo pour ton combat lors d'Apocalypse. Mais je suis ici pour annoncer officiellement, le main event du prochain ppv!
Kennedy semble un peu surpris.
Tiger: Nous aurons un scramble match, tu défendras ce titre contre Hogan, Sweeney, Batista et Cesaro!
La foule semble apprécier cette annonce.
Nous apercevons Seth Rollins dans le ring pour le prochain match.
Tazz arrive avec le titre euro.
Il entre dans le ring, et Rollins lui fait déjà un shoulderblock.
Rollins le soulève et lui fait un running powerslam.
Rollins essaie un curb stomp, mais Tazz esquisse.
Tazz lui fait un back suplex, un snap suplex et german suplex pour le 2.
Tazz continue avec un headlock running bulldog.
Tazz fait un tazzplex.
Tazz continue avec un tazzmission, Rollins abandonne tout de suite!
Vainqueur: Tazz.
Nous voyons Kevin Owens qui sort de sa loge accompagné de son manager Paul Heyman. Le duo marche en coulisse. Kevin Owens porte le Titre Intercontinental sur l’épaule. Ils tombèrent face-a-face avec Sweeney qui s’avançait vers eux!

Owens se prépara à combattre, Heyman recule de quelques pas.

Sweeney souria méchamment, et continua son chemin sans rien faire.

Le duo le regarda s’éloigner sans comprendre.
Nous voyons Abyss dans le ring, voici maintenant Pete Dunne qui entre pour ce combat.
Abyss essaie un clothesline, mais Dunne esquisse.
Dunne lui fait un german suplex, Dunne continue avec un running dropkick, Abyss est debout dans le coin.
Dunne fait un running high knee to the face, Abyss tombe sur le ventre!
Dunne fait un cobra clutch et Abyss abandonne.
Vainqueur: Dunne.
Christopher Daniels est dans le ring et s'étire pour le prochain match.
Hogan arrive par la suite, il entre dans le ring et après avoir saluer la foule, le combat débute.
Daniels va pour donner un punch, mais Hogan le bloque et lui fait des punchs à son tour.
Hogan lui fait des chops et l'envoie dans les cordes pour un shoulderblock.
Hogan fait un elbowdrop.
Hogan lance Daniels dans les cordes pour un big foot.
Hogan lui fait un running legdrop pour la victoire.
Vainqueur: Hogan.
Hogan et ses hulkamaniacs sont prêt pour le match scramble!
Sweeney monta sur le ring sous les huées de la foule, il enleva brusquement le micro des mains de la personne de l’équipe technique.

JS: AHHH FERMEZ LA!

La foule fut plus bruyante.

JS: LAISSER MOI PARLER BORDEL!

Après de longues minutes...la foule se calma assez pour que The Outlaw puisse parler.

JS: Il était temps! Vous êtes tellement fatiguant je vous déteste...

La foule le hua à nouveau!

JL: Hé bien, si Sweeney n’arrête pas d’insulter les spectateurs il ne pourra parler!

JS: Ok ok...j’ai compris! Je...

??? : Jack tu es sérieux?

La foule fut contente de voir son manager, le célèbre Ian Hardass ! Celui-ci marchant avec sa canne monta lentement sur le ring. Il demanda gentiment un micro.

IH:Jack, qu’est-ce qui se passe avec toi?
JS:...

IH: Regarde tout ces gens ici ce soir (il pointa la foule). Tu penses qu’ils ont envie de se faire insultés ainsi? Ils se sont déplacés jusqu’ici...

JS: Qu’est-ce que tu veux le vieux!

La foule n’aima pas le ton de Jack envers le vieil homme!

IH: Ce que j’essaie de te dire...ce que je veux comprendre surtout, c’est savoir pourquoi tu agis ainsi! Ce n’est pas toi. Où est le bon gars? Où est ce Niceboy? Pourquoi tu causes tout ce chaos autour de toi?
JS:...
IH: Réponds moi s’il te plaît. Expliques toi. Dis nous pourquoi tu es devenu cette...personne. Tu es tourmenté par une rage et une colère profonde...qui ne te servira à rien du tout...ça va t’emmener nul part. Les dernières semaines, tes agissements sont totalement inacceptable! COMMENT OSES TU? REPRENDS TOI EN MAINS PAR MISÈRE!...Tu vas parler oui ou non?
JS:...
IH: Jack, avant tu...
JS: Je m’excuse Ian.
JL: QUOI! Sweeney vient de s’excuser! Tous sont surpris!
JS:...Je m’excuse d’avoir agit ainsi! Je m’excuse à tous...mon comportement est terrible je le sais, pardonner moi, j’ai honte de moi même...Ian...peux-tu me pardonner?

Jack s’avança doucement vers le vieil homme, à bras ouverts.

Ian lui souria et s’avança à son tour.

JR: OH MON DIEU!!! Il s’est moqué de nous!
JL: NON NON NON! J’en reviens pas! IL A OSÉ FAIRE ÇA!...C’est un salaud!

Jack Sweeney vient tout juste de lui donner un violent coup de pied entre les jambes...il est lâche! Le vieil homme est au sol, en grande douleur. Jack regarde méchamment son manager qui est à ses pieds. La foule lui hurla dessus!

JR: Oh non...Je craint le pire King!

Sweeney releva brutalement Ian et lui fit un 911! Ian Hardass est sur le ventre, immobile, il se tient la nuque, il tremble de douleur. Jack Sweeney le regarda avec un air de mépris, de supériorité. Il lui crache dessus et ramassa un micro.

JS: VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI!!! Je suis comme ça à cause de vous! DE VOUS! Trop de monde à profiter de ma gentillesse...de ma bonté...de ma patience...JAMAIS je n’ai refusé un match, JAMAIS je n’ai refusé un adversaire...JAMAIS je n’ai manqué un show depuis que j’ai signé mon p*tain de contrat avec cette foutue fédération de m*rde! JAMAIS!

JL: Il est enragé Ross! Totalement enragé!
JS: J’ai perdu des gros matchs, au début je peux comprendre...mais les officiels de la WWWF ne me laisse jamais une chance, je perd encore et encore et encore...Au début, je peux comprendre...mais maintenant j’en n’ai MARRE! VOUS AVEZ COMPRIS...J’EN N’AI MARRE!

Il donna un violent coup de pied dans les côtes de son manager

JS: Alors...ainsi j’ai décidé d’arrêter tout cela...je...j’ai décidé...j’ai vue

Sweeney lance son micro sur la foule et recule de quelques pas dans le coin en hurlant sur Hardass. Il charge et...PUNT KICK!

JL: Non non non ! Ian Hardass à reçu tout un coup de pied! Il est inconscient! Une équipe médicale et des arbitres vont prendre en charge le manager, tandis que Sweeney quitte vers le Titantron en riant bruyamment sans arrêter.
Voici Lashley dans le ring, pour le prochain combat.
Jordan arrive par la suite à son tour.
Jordan entre dans le ring, et fait un shoulderblock sur Lashley.
Jordan continue avec un vertical suplex et un falcon arrow.
Jordan fera un spinwheel kick et un chokeslam.
Lashley se défend, mais ca ne semble pas assez.
Jordan finit avec un double arm ddt pour la victoire.
Vainqueur: Jordan.
Quand Jordan se retourne, il recoit un european uppercut de Cesaro!
Cesaro le prend et lui fait un bon 24 tours de swing!
Cesaro termine le tout avec un neutralizer!
Pause commerciale, pour annoncer le début du tournoi King of the ring, la semaine prochaine!
En coulisses, on apercoit un genre de petit bar dresser de façon grottesque. Bad est derrière le comptoir, et semble verser une genre de bière dans des grosses mugs.
Brawler est assit sur un des tabourets.
On voit Kenny Kaos et Robbie Rage passer près de là, les membres de High Voltage.
Brawler: Heille les ptits gars, ca vous tentes-tu une bonne bière artisanale?
Kaos et Rage prennent place sur les 2 autres tabourets.
Bad est habiller en un genre de mixologue/barman.
Bad verse la bière dans les mugs des membres de High Voltage.
Brawler prend une bonne gorgée: Haa esti Bad, a l'est bonne en colice ta bière maison! Fuck les grosses brasseries et microbrasseries, la meilleure bière ca vient de St-Omer!
Kaos et Rage prennent chacun une gorgée, et la recrache aussitôt sur le comptoir.
Bad qui était en train de frotter une mug avec un torchon, se sent insulté!
Bad: Ben là voyons quossé ca calvaire, c'est quoi votre criss de problème vous autres!
Kaos: C'est pas buvable c'te cochonnerie là!
Rage: C'est quoi c'te bière là anyway?
Bad: J'ai fait ca dans le sous-sol chez moi, avec d'la pisse de mouffette fraichement récolter!
Rage et Kaos se lèvent, et disent qu'ils vont régler le cas ce soir dans un combat tag team!
On voit Pitbull dans le ring, qui attend son adversaire.
HHH arrive avec Penelop.
HHH en finit assez vite avec un clothesline, un running high knee.
HHH fait un kneedrop, et attends que Pitbull se relève, pour lui donner un kick dans l'estomac, et un pedigree pour la victoire!
Vainqueur: HHH.
On nous annonce que HHH sera dans le tournoi, il doit sûrement se dire qu'un roi doit avoir une nouvelle couronne!
On apercoit Rage et Kaos dans le ring pour le prochain match.
Bad et Brawler arrivent par la suite.
Rage fait un clothesline sur Bad qui tombe en bas du ring.
Pendant ce temps, Kaos fait un headbutt et chokeslam sur Brawler.
Kaos tag Rage.
Double legdrop et double back suplex sur Brawler.
High Voltage semble sur une avance en ce début de combat.
Kaos envoie Brawler dans les cordes, mais Brawler fait un irish whip et renverse la manoeuvre.
Quand Kaos arrive près des cordes, Bad se relève et le frappe dans le dos avec une mug de bière vide!
Kaos se penche en deux, et Brawler en profite pour faire un running shoulderblock pour la victoire.
Rage sortait de son coin, pour aller aider Rage, mais Bad lui attrape un pied, ce dernier perd balance et tombe sur le dos!
Quand Rage se relève, Bad lui fracasse une mug de bière vide sur la tête!
Vainqueurs: Brawler/Bad.
[Nous sommes présentement dans une pièce noire avec de la fumée verte, nous voyons un homme s'approcher de plus en plus en gros plan et c'est un masque illuminé vert avec deux X comme yeux et une bouche pour le moins particulier.]
???: Ne passons pas par quatres chemins, lors de ma dernière apparition j'avais affiché mes nouvelles couleurs. Il est maintenant de revenir juste à temps pour reprendre le trône lors de King of the Ring. Mad Juice... Juventud est de retour pour remplir la mission et ce sera l'occasion parfaite de sortir la frustration intérieure qu'il y a en moi.
[Juvi lâche un petit rire avant de poursuivre.]
Juventud: J'ai eu à gérer beaucoup de choses durant ma carrière ici et je ne suis pas bien avec la façon dont j'ai décider de partir en juillet dernier. Je vous laisse le champ libre beaucoup trop facilement et c'est ce que je regrette le plus. Nous allons rectifier les choses au fil des prochaines semaines. La théorie du complot qu'il y a eu en juillet dernier à mon endroit pour me voir échouer est inacceptable. Je me console en me disant que quand tout le monde est contre toi, il y a une certaine forme de jalousie à ton égard et c'est signe que tu fais bien les choses.
Juventud: On se revoit la semaine prochaine.. ARE YOU MAD? From now on, you're going to have to deal with both sides of Juvi. MAD JUICE IS HERE! WE SEEK, WE DESTROY!
[L'image redevient noire et c'est le silence total.]
Sweeney est dans sa loge lorsqu’on cogna à sa porte. La porte s’ouvrît brusquement et deux agents de sécurité entrèrent suivit de Shane McMahon. Les trois hommes sourcillèrent en voyant un Sweeney essouffler armé d’un canif et de voir le sofa complètement détruit, en lambeau, déchiré de partout.

JS: Quoi? Je passais le temps.

SM: Tu aimes tout démolir toi hein?

JS: Dehors je n’ai pas à te parler.

Shane serra les poings. Mais il respira et se calma.

SM: Je suis ici pour te parler du dernier PPV. Tu a complètement dépassé les bornes. Sais-tu tout les problèmes que tu me causes à chaque fois que tu es présent dans cette fédération?

JS: Alors démissionne.

Un agent de sécurité s’avança mais Shane l’arrêta. Il voulait pas que la situation vire en catastrophe dans cette petite pièce.

SM: Ça ne fonctionnera pas de cette façon.

JS:...

Shane s’avança et il remis une papier plié en trois. Sweeney planta le canif dans le mur et lui arracha la feuille des mains.

JS: C’est quoi ça?

SM: Tu ne sais pas lire?

The Outlaw déplia la feuille et lu. Un rictus apparus sur son visage.

JS: Une amende? Tu es sérieux?

SM: Oui je suis sérieux. C’est un amende de 20 000$ pour ton comportement inacceptable. Tu envoies une mauvaise image de la compagnie. Tu sais que l’amphithéâtre de Toronto aurait pu être complètement évacuée? Tu te rends compte de tout ce qu’il aurait fallu remboursé? Tu as 24 heures pour le payé et ceci est le premier avertissement. Ma patience est courte envers toi alors.

JR: Nom d’un chien Sweeney viens de lui déchirer l’amende en plein visage! Shane regarda Sweeney quitter la loge en riant. Shane McMahon n’est pas du tout content!
Nous voyons Owens qui arrive au ring, Ramon y était déjà, le combat va débuter.
Ramon fait des punchs, des chops, Owens l'envoie dans les cordes et lui fait un shoulderblock.
Owens lui fait un elbowdrop, un legdrop et un brain buster de 2.
Owens continue avec un tiger suplex et pumphandle slam.
Owens fait un spinwheel kick et un superkick de 2.
Ramon revient avec un back body drop, un body slam et un gutwrench suplex.
Ramon fait un shoulderbreaker de 2.
Ramon continue avec un alabama slam et un flying elbowdrop de la 2e corde.
Ramon va pour faire un razor edge, mais Owens fait un back body drop!
Mais que se passe-t'il, on apercoit Pete Dunne arriver vers le ring!
Owens envoie Ramon dans les cordes, Dunne se met sur le bord du ring et frappe Ramon dans le dos avec un de ses genoux!
Dunne prend Ramon par les cheveux et le fait tomber sur le dos!
Dunne descend du apron, sous le regard furieux de Owens!
Dunne essaie de jouer des mind games avec Owens, ce dernier l'invite à venir dans le ring, mais Dunne rebrousse chemin vers le titantron.
Vainqueur: Ramon by DQ.
Nous sommes maintenant au prochain combat, Boltok et Biram, les jumeaux, sont dans le ring.
Fresh arrive en premier, suivit de Batista, ces deux hommes auront la chance de reprendre les titres tag team au prochain ppv!
Fresh débute avec un clothesline sur Boltok!
Fresh fait un elbowdrop, legdrop et brain buster sur Boltok.
Fresh envoie Boltok dans le coin vulgairement, ce dernier tag Biram.
Fresh fait un running shoulderblock sur Biram!
Fresh tag Batista.
Batista fait un dropkick, un spinebuster slam et samoan drop sur Biram.
Batista lui fait un sitdown powerbomb pour la victoire!
Vainqueurs: Fresh/Batista.
L'arbitre soulève les bras de Fresh et Batista, pendant que la foule les applaudit.
On vient d'apprendre que Fresh sera du tournoi KOTR!
[National Anthem – Jimi Hendrix]
J.R. : OOOOH! Première apparition du nouveau Triple Champion, Abraham Kennedy!
J.L. : Ouais… Bon… Faut en revenir...
J.R. : Il vient d’apparaître sous le titantron et il a fier allure! Il porte le titre Undisputed à la taille et les titres Mondial et Tag Team sur chacun de ses épaules! Il descend l’allée en direction du ring, souriant aux partisans qui l’acclament! Arrivé sur le ring, il dépose ses trois titres au sol et prend un micro.
A.K. : THE CHAMP… IS HERE!!!
La foule scande le nom de Kennedy à tout rompre dans l’amphithéâtre.
A.K. : C’est avec beaucoup de fierté que je me présente à vous ce soir avec ces trois titres. Ça n’a pas été de tout repos, mais j’y suis parvenu! I’M THE FIRST TRIPLE CHAMPION OF WWWF’S HISTORY!!!
Kennedy prend une pause. Le public l’acclame à nouveau. Il se frotte le menton, sourit et rapproche le micro de sa bouche.
A.K. : À tout ceux qui ont tenté de me nuire dimanche dernier dans ma route vers cet exploit, je n’ai qu’une chose à vous dire : I’m coming for you, bastards! I’m coming soooo hard! You’ll regret it! Ceci étant dit…
Abraham prend une autre pause et attend que la foule réagisse un peu moins.
A.K. : Je suis ici pour vous faire une annonce importante. Il y a une règle très claire à la WWWF qu’une superstar ne peut pas avoir plus d’un titre individuel à la fois. Puisque c’était un combat d’unification, l’un des deux titres, soit la Undisputed ou la World, doit retourner prendre la poussière au Temple de la Renommée de la fédération. Puisque je suis le champion, Stephanie et Shane McMahon m’ont donné l’opportunité de choisir quel titre je désirais garder et donc, quel titre allait devenir le championnat ultime de la compagnie. Et bien, comme vous le savez peut-être, je suis un grand nostalgique. Le championnat Mondial est la première des deux ceintures que j’ai remporté en 2006 et remettre la main sur ce titre m’a fait revivre un flot d’émotion dimanche dernier. Ce titre a tellement d’histoire… Il a vu tellement de guerres! Tazz, Al Snow, Chong Li, Michael Fresh, Triple H… De grands champions l’ont porté. C’est un sacrilège qu’il est été mis sur les tablettes aussi longtemps. Redonnons à ce titre ses lettres de noblesses. C’est donc avec grande fierté que je vous annonce que le Titre Mondial des poids lourds de la WWWF redevient le titre officiel majeur de la fédération!!!
La foule explose de joie à l’annonce de Kennedy. Ce denier prend le titre Undisputed qu’il remet à un officiel de la compagnie. Puis, il reprend ses titres Tag Team et Mondial qu’il remet sur chaque épaule.
Il quitte le ring sous le tonnerre d’applaudissement de la foule.
Nous voici au tout dernier combat, Chuck Norris arrive en premier, il entre dans le ring et remet son chapeau de cowboy à l'arbitre.
Sweeney arrive en deuxième, avec un air furieux, suite à son altercation avec Shane, un peu plus tôt ce soir.
Norris fait un spinwheel kick et surprend avec un superkick!
Norris continue avec un elbowdrop et un legdrop de 2.
Norris fait des european uppercut, et pousse Sweeney dans le coin.
L'arbitre essaie de les séparer, mais dans tout ce brouhaha, Sweeney fait un lowblow sur Norris, que l'arbitre ne voit pas!
Sweeney revient avec un 911 burning hammer, il continue avec un frog splash pour le 2!
Sweeney fait un diving headbutt, et surprend Norris avec un falcon arrow.
Sweeney fait un Sweeney Skyline de la 2e corde, ce dernier continue avec un double arm ddt.
Sweeney en profite et fait un deuxième Sweeney Skyline sur le pauvre Norris, cette fois pour la victoire!
Vainqueur: Sweeney.
Sweeney plongea sur le ring avec deux chaises. Il se releva rapidement et donna un solide coup de corde à linge à Norris! Il mit Norris sur ses pieds et lui un solide double arm ddt aïe! Chuck est sonner! Sweeney bondit sur ses pieds.

JR: Ça va mal aller pour Chuck King!

JL: Oui malheureusement, à part si quelqu’un vient l’aider.

Sweeney fit un Trou Noir à Chuck. Il plaça la tête de son adversaire dans la chaise et prit la deuxième chaise. Il leva la chaise à deux mains au-dessus de sa tête.

JR: Ça va mal finir ! Ça va mal finir!

Sweeney hésita. Il lança la chaise en dehors du ring. Il fit la même chose avec la deuxième. Il sorti de son jacket en cuir noire, un morceau de bois, un pied, ce qui tient normalement les portes ouvertes. Il releva Norris , lui mit le morceau de bois entre les dents et se place pour un Stunner!

JL: Non! Il va pas faire ça!

JR: IL LA FAIT! L’impact a été violent! Chuck roule en-dehors du ring en grande douleur, en se tenant la mâchoire à deux mains. Sweeney et la foule s’insultent pendant quelques instants avant que The Outlaw fit deux doigts d’honneur à la foule et quitta l’arène par le Titantron, pendant qu’un médecin et plusieurs arbitres accourent vers le pauvre Chuck Norris!

JL: On me souffle que Chuck inconscient, il saigne de la bouche, il est KO, ça aurait pu être bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 14 avril 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 21 avril 2021
» Résultats RR 28 avril 2021
» Résultats RR 7 avril 2021
» Résultats RR 3 avril 2024
» Résultats RR 10 avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: