World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Brawler au musée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Brawler au musée! Empty
MessageSujet: Brawler au musée!   Brawler au musée! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:02

*Brawler est à THEMUSEUM à Kitchener en Ontario et entre dans l’exposition des dinosaures. Il admire en rentrant le beau triceratops grandeur nature celui-ci tombe sur lui 1…2…3 TRICERATOPS NEW CHAMP! Deux jeunes enfants arrivent et montent sur le triceratops. On reconnaît les 24/7 legends Manuel et Olivier 1..2…3 MANUEL ET OLIVIER NEW CHAMPS! Rollins entre dans la salle.

Rollins : Hey les petits! Donnez-moi le titre sinon je vous curb stomp.

Olivier : …d’accord

*Les garçons donnent le titre à Rollins. SETH ROLLINS NEW CHAMP!

Rollins : Tant qu’à être là, je vais visiter moi aussi.

*Rollins se promène dans la salle d’exposition et voir un parasaurolophus. Il s’approche de lui et regarde en arrière pour s’assurer que personne ne va lui faire le coup comme avec Brawler. Brawler arrive derrière Rollins et lui fait un running shoulder block. 1…2…3 BRAWLER NEW CHAMP! Brawler se relève mais le parasaurolophus lui tombe dessus 1…2…3 PARASAUROLOPHUS NEW CHAMP! Rollins reprend ses esprits et pinne le dinosaure 1…2….3 SETH ROLLINS NEW CHAMP!*

Rollins : Ok là je m’en vais! Y’a trop de danger ici.

*Rollins se met à courir mais se cogne durement contre un T-Rex au milieu de la salle. T-REX NEW CHAMP VIA KO! Rollins est complètement sonné, ce qui donne la chance à Denis, le gardien du musée de ramasser le titre par terre. DENIS LE GARDIEN DU MUSÉE NEW CHAMP! Brawler arriver derrière lui et lui porte un roll-up 1…2….3 BRAWLER NEW CHAMP! Brawler prend alors la poudre d’escampette.*

_________________
Brawler au musée! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Brawler au musée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La villa Brawler
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» RR Vs Brawler
» Brawler vs José qui?
» Brawler, tu vas basculer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: