World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le champion au cimetière des sims de lutte!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Le champion au cimetière des sims de lutte! Empty
MessageSujet: Le champion au cimetière des sims de lutte!   Le champion au cimetière des sims de lutte! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:27

*Brawler est dans le cimetière des sims de lutte. On peut voir plusieurs pierres tombales : DWF, W3, PWL, LOW, Sim à Danny Benoit et ses sbires où ils se faisaient gagner tous les titres, ALNF, MCW, Rumblemania, Luttesim, etc. Brawler prend sa lampe de poche et s’approche d’une des pierres tombales quand Seth Rollins le pousse et l’assomme sur la pierre tombale 1..2…3 SETH ROLLINS NEW CHAMP! Rollins prend le titre mais se retourne et tombe face à face avec R3wind qui vient de sortir de terre. R3wind lui porte un death valley driver 1….2…3 R3WIND NEW CHAMP! R3wind prend le titre 24/7 mais se fait accueillir par Booker Mercier avec un shining wizard 1…2…3 BOOKER MERCIER NEW CHAMP! Rollins porte un buckle bomb sur une pierre tombale à Booker Mercier 1…2…3 Seth Rollins new champ! Rollins célèbre mais….MOHAMMED lui porte un blue thunder bomb 1…2…3 MOHAMMED NEW CHAMP!*

Mohammed : Je suis déçu, R3wind aurait dû garder le titre plus longtemps. Je quitte…

*Mohammed laisse le titre et sort du cimetière TITRE VACANT! Kata arrive et saute sur le titre! KATA NEW CHAMP!*

Kata : J’ai donné tout ce que j’avais, allez vous faire foutre, je quitte moi aussi! J

*Kata sort du cimetière elle aussi. TITRE VACANT! Seth Rollins se relève et ramasse le titre SETH ROLLINS NEW CHAMP! Rollins se tourne et reçoit un superkick de Flowerman! L’ancien champion par équipe de l’ALNF le couvre 1…2… 3 FLOWERMAN NEW CHAMP!*

Flowerman : Tout ce que j’étais, c’était un Hurricane Helms sur l’acide! Quelle originalité…

*Curtis Moonchild porte un powerbomb à Flowerman 1…2…3 CURTIS MOONCHILD NEW CHAMP! Moonchild prend le titre 24/7 et le donne à Booker Bisson BOOKER BISSON NEW CHAMP! Bisson est tout heureux mais K!ck porte un lariat à Moonchild et un pearl river plunge à Bisson 1…2…3 K!ck NEW CHAMP! Brawler arrive en traitre par derrière et porte un roll-up 1…2…3 BRAWLER NEW CHAMP! Le champion 24/7 prend ses jambes à son cou et sort du cimetière.*


_________________
Le champion au cimetière des sims de lutte! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion au cimetière des sims de lutte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le champion au bar de l'Hôtel
» La 24/7 au cimetière!
» Une soirée au cimetière
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» RR: Sweeney vs Juventud ( EURO TITLE MATCH ) , Le Cimetière de la SweeneyMania...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: