World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Champion n'en a rienà faire de John Cena...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Le Champion n'en a rienà faire de John Cena... Empty
MessageSujet: Le Champion n'en a rienà faire de John Cena...   Le Champion n'en a rienà faire de John Cena... I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:51




~ 10 ~ 2 ~ 0 ~
[
RP #0113 ]


[On est dans une SAQ de Montréal, tout juste après Winter Showdown. Chris Jericho  veut acheter une caisse de vin afin de célébrer la victoire de Le Champion à Winter Showdown. Il ouvre la porte d’entrée, ceinture de Champion Intercontinental sur son épaule gauche.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Hey Hey… Here comes Le Champion! Hahahaha… comme je l’avais dit, Winter Showdown serait l’avénement de Le Champion, la naissance d’une nouvelle air pour le titre intercontinental, qui est enfin entre les mains d’un bon lutteur. Et pour fêter ça…

[Chris ouvre une bouteille de Bubbly qu’il trouve sur la tablette.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Oh… A LITTLE BIT OF THE BUBBLY!!!!

Bubbly


(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Comment est-ce que Shane fait pour féliciter son nouveau champion? Il lui donne un match facile contre John… pas John Morrison… pas John Laurinaitis… John Cena… Mr. I can’t keep Nikki Bella happy! Damn Nikky… If you want to meet a real man… you can see me! Mouhahahaha Mr. Le Champion is there for you babyyyyyyy. Alors… Mr. WWE, tu vas te render compte qu’ici, à la WWWF, on fait tout ce qu’on veut! Quand je dit ON.. je parle de HHH et de moi. Tu vois… We are the boss around here… We make things happen, We are the real champs around here! Et Mercredi soir, à ROAD RAGE IS JERICHO… Le Champion va t’introduire à réalité… je ne sais pas si c’est John the good american soldier qui va se pointer, ou si c’est John the Wannabe Gangsta rap qui va se pointer le bout du nez, mais je sais que peu importe lequel de tes deux personnalité monte sur le ring, Le Champion l’attendra de pied ferme et tu redescendras en tant que minable… that’s a fact… Drink in it maaannnnn!!!!

[Chris prend deux autres bouteilles, il lance un billet de 100$ à la caissière qui n’a aucune idée de ce qui se passe. Ensuite, il entre dans sa limousine et il se dirige vers son hôtel.]



[Fade Out]


© TwIsTeD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champion n'en a rienà faire de John Cena...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR : Jack Sweeney vs John Cena. Encore une fois!
» Nostalgie [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs John Cena]
» Le John Travolta des temps modernes.
» Cena prendra son trou.
» PPV LOCKED and LOADED Sweeney vs Cena : Européen Championship Title Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: