World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cena prendra son trou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Cena prendra son trou. Empty
MessageSujet: Cena prendra son trou.   Cena prendra son trou. I_icon_minitimeSam 30 Nov - 10:22












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Sid venait tout juste de décimer le pauvre CM Punk, il était en coulisses, son match venait de terminer, et il se dirigeait vers sa loge, quand la caméra arrive de plein fouet sur lui.


Sid lance un petit sourire en coin : Tu veux savoir ce que je pense de mon prochain adversaire? Cena est un pauvre taré qui ne sait pas ce qui l’attends. Monsieur essaie de revenir ici, après avoir fait des séries télé, ou des films. Il veute essayer de suivre la même vocation que The Rock. Tu n’as certes pas le même talent, et la même passion que ce dernier. Tu as perdu contre un trou de cul comme Brawler, alors imagines ce que te feras le Maitre du monde.


Sid : Je me ferai un malin plaisir, de te montrer que pendant ton absence. Il y a du nouveau monde qui ont prit la place, ta place maintenant est aux poubelles, car tu ne vaux rien, tu n’as plus la flamme, tu n’as plus le support des gens. Alors tu es aussi bien de prendre ton trou, comme dirait certains gens. Le Maitre du millénaire n’a pas peur de te montrer ce qu’est le nouveau monde ici présent.


Sid : Tu ne seras qu’un autre obstacle dans mon cheminement vers la destruction, je vais faire de toi un exemple, pour ceux qui ne peuvent pas comprendre comme toi, et qui sont sourd d’oreille. Ceux qui ne veulent pas voir le vrai côté de la médaille, je ferai de toi un pauvre tocard qui n’a aucun avenir. Ca sera le début de la fin, ton moral en prendra tout un coup, mais ca sera la faute d’une seule personne, toi.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Cena prendra son trou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage ira prendre son trou.
» Les deux clowns prendront leur trou.
» Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond. [Storyline]
» Le Champion n'en a rienà faire de John Cena...
» RR : Jack Sweeney vs John Cena. Encore une fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: