World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The wrong man, at the wrong place! (Recap PPV + RR Vs Cole)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The wrong man, at the wrong place! (Recap PPV + RR Vs Cole) Empty
MessageSujet: The wrong man, at the wrong place! (Recap PPV + RR Vs Cole)   The wrong man, at the wrong place! (Recap PPV + RR Vs Cole) I_icon_minitimeMar 17 Déc - 22:29




} 153 { 41 } 5 {
{
RP #016 }

[Nous nous trouvons dans une chambre d’hôpital. Nous pouvons y voir Ric Flair d’allonger dans le lit, avec une panoplie d’appareil de brancher à lui. Flair ne semble pas conscient. À ses côté Triple H est assied sur une chaise et jette un œil à son vieille ami, son mentor. Il prend la parole.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. You went to far this time! What do you want from us? Tu as l’audace d’attaquer un home de 70 ans, mais pas assez de coquille pour dévoiler ton visage! C’est peut-être mieux comme ça, car le jour où j’apprends qui tu es, and believe me I will find out, tu ne seras pas en sécurité et ce même dans tes rêves! Tu à mit un membre de ma famille dans ce lit d’hôpital, et du même fait tu nous à coûter les titre par équipes! Ayant la tête ailleurs, Kodiak et Gator ont su en profiter pour nous soutiré les titres! C’est correct ce n’est que partie remise dans ce cas, mais sache que je ne dormirai jamais tant et aussi longtemps que je ne t’aurai pas trouvé mon sale!

[Triple H prit une grande respiration afin de ce calmé. Il s’accota au dossier de son siège puis reprit de plus bel. ]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. En attendant, on me donne un défouloir à Road Rage! Adam Cole, I have nothing against you, mais tu devras souffrir pour les actions des autres. Je suis dans un état dévastateur, et je crois que n’importe qui qui se trouve dans mon chemin ce mercredi en verra de tous les couleurs. Même tes petit buddies du Bullet club n’y pourrons rien afin de t’aider. Ce ne sera pas rapide, j’ai trop de colère en moi à défouler. Ce sera très long et très pénible pour toi. On croyait que tu aurais un bel avenir ici à la WWWF… Well après notre combat ce mercredi, on ne parlera plus de toi, sauf lorsqu’on se commémorera la raclé que The Game à donner à Road Rage! Like I said, it’s nothing personal… your just the wrong man, at the wrong place!

[ Triple H prend la main de Ric et la serre. Il avise la caméra de quitter les lieux. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
The wrong man, at the wrong place! (Recap PPV + RR Vs Cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prémices, le dernier combat avant un changement majeur - Jericho VS Cole
» Un autre matelot qui n'a pas sa place.
» Edge, un pied-tendre qui n'a pas sa place.
» Reprendre ma place au sommet. [ Road Rage - KOTR 1st round - Monster Cloutier - P.1 ]
» RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: