World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La prémices, le dernier combat avant un changement majeur - Jericho VS Cole

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

La prémices, le dernier combat avant un changement majeur - Jericho VS Cole Empty
MessageSujet: La prémices, le dernier combat avant un changement majeur - Jericho VS Cole   La prémices, le dernier combat avant un changement majeur - Jericho VS Cole I_icon_minitimeMar 10 Déc - 19:22




~ 7 ~ 1 ~ 0 ~
[
RP #010 ]

[On est dans la résidence de Chris Jericho, plus précisément dans la chambre des maîtres.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) That feel good to beat that asshole! Once again, Y2J was right… Nobody will stop me, I’m going to the top!!!  I’m THE star of this business! Le dernier à avoir essayé, Omega. Il a tout donné, il a bien combattu, je l’admets, mais comme je l’avais dit, il a atteint son plein potentiel… Il est venu, il a vu, mais contrairement à Jules César, il n’a pas vaincu! For sure he didn’t beat me, cause nobody can! I’m the Masterpiece of this Company… Je suis LE seul qui est apte à faire le ménage ici dedans, c’est pour cette raison que Trip est venu me chercher, et c’est aussi pour cette raison que Shane me donne des combats facile depuis November 2 Remember. Pourquoi prendre la chance de blesser SA superstar, SON sauveur?

[Chris se lève se de son lit, il enfile son pantalon et il se dirige vers la cuisine. Sur la table, il prend une bouteille…]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Oh… A Little Bit Of The Bubbly!!! Une gorgée pour mon ascension, une autre pour mon talent, une pour mon charisme et une autre pour mon prochain adversaire à Wednesday Night Is Jericho: Cole! Non mais ce mec a-t-il un prénom? Who knows, Who Cares?…. Il n’a battu que Mr. Jobber en personne: Michael Fresh! Cole sera aussi facile à vaincre que tous les autres qui ont essayé avant lui! Je vais le battre une main dans le dos… et je ne plaisante pas! Ça ne me surprend pas qu’il se soit joint au super clan que forme nos 3 stoodges. Ils sont tellement sur la pente descendante, que s’ils ne quittent pas la compagnie, ils vont aller le chercher Fresh dans pas long! Ce combat, même s’il sera très facile, je ne le prendrai pas à la légère. Personnellement, je vois ce combat comme étant une prémices d’un nouveau temps, mon dernier combat avant que la ceinture Intercontinentale se retrouve sur mon épaule. Un dernier combat avant que l’ère Jericho ne débute! And after that…. I Will Never… Ever…. Be The Same Again… Drink in it maaaannnnn…

[Chris repart avec ça bouteille de champagne, laissant la caméra à elle seule dans la cuisine.]


[Fade Out]


© TwIsTeD
Revenir en haut Aller en bas
 
La prémices, le dernier combat avant un changement majeur - Jericho VS Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier préparatif.
» Le dernier des martyrs
» When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1
» The wrong man, at the wrong place! (Recap PPV + RR Vs Cole)
» Goodman pour faire changement, fait le cave ( HHH et L'américain) ( Feat Magnus et le CIA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: